graine directement en 12/12 sans croissance


Messages recommandés

Salut,

 

Tu peux si tu veux faire du one bud mais ne t'attends pas à récolter plus de 30 gr par plant.

 

T'as pas la possibilité de faire une petite boxe séparément en les laissant en cro quelques temps plutôt que les mettre à la fenêtre tous les jours ?

 

De toute façon si tu veux avoir fini dans 3 mois pas vraiment le temps de faire une croissance normale en comptant le séchage ect ... Donc pourquoi pas tenter la flo direct après germination.

 

C'est de la super skunk tes graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait du 12/12 direct , je ne sais pas si cela vient de la, mais je me suis retrouvé avec des pieds de 90 voir 1 metre de hauteurs. Byzzard ma box a failli exploser, et mon rendement etait nul

 

Donc d'aprés mon expérience, laisse-leur 10 -15 jours de croissance. ca ne changera casiment rien a la durée totale de culture. car en mettant direct 12/12, les plants vont quand meme stagnée 2-3 semaine

Modifié par christo0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais pas fait gaffe que t'avais des critical kush bah honnetement moi la je tente j'en ai une qui as que 10 12 J de cro en 12/12 donc passe faire un tour si tu veux voir le devellopement ;) a plus! et bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

La C+ est super adapté au one bud, elle produit bien sans avoir besoin de croissance.

Par contre le One bud nécessite de tailler et de pincer la plante sinon effectivement tu peu te retrouver avec une plante qui vas tigé et prendre de la hauteur.

 

De toute manière comme dit par christo0 direct 12/12 tes plantes prendrons 2 à 3 semaines pour se développer.

Juste bien surveiller la hauteur des plantes et prévoir un engraissage cro sur les 4/5 premières semaines de 12/12 pour éviter une carence azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.