AutoFlo, féminisé ou régulière : Le Débat


Messages recommandés

Hep, 

 

Plus tôt d'accord avec Franky, 

 

Si non pour ceux qui veulent persévérer, les graines femenisées dautoflo sont vraiment simple à faire avec un peut d'argent colloïdal (nutrivie 20ppm pour ma part suffit largement).

 

En 1 run, sur une plante tu peut largement faire 400 graines, ce qui règle le problème du coût. 

 

+++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Il y a 16 heures, ellipse a dit:

 ce qui règle le problème du coût. 

 

Non ... le problème du cout des auto c'est les 6h de lumiere en plus que tu paye a EDF parcequ elle fleurit en 18h/6h , et non en 12h/12h comme sur une photopériode. 

Donc 6h de lumiere en plus = beaucoup plus chere au niveau d EDF 

 

A++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces renseignements précieux, l'essentiel est de faire ce qui me correspond au final, même si aux yeux de certains cela ressemble à une erreur. C'est juste qu'en échangeant rapidement avec un autre cultivateur, qd je lui ai dit que je tournais sur des autos, il a hurlé de rire et à fustigé mes méthodes, j'ai eu l'impression d'être stupide, car malgré les années et le recul, je n'ai pas de vrai comparaison.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 9 heures, LT_Ace a dit:

malgré les années et le recul, je n'ai pas de vrai comparaison.

 

le plus simple serait de te faire ton opinion par toi meme ;):

 

tu prends chez ton breeder prefere un pack fem et un pack auto, tu fais deux sessions avec wattmetre , et tu pourras comparer conso edf et grammage obtenu et temps passé (et prix d achats des packsons)

 

a+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites