*1[JDC] [INDOOR] [TERRE] [400W HPS] [CRIMINAL+]


Messages recommandés

yep serialjoker

 

ta flo est vachement bien partie ;-)

 

je pence par contre que si tu laisse 85% laiteux 15%ambré

 

se sera vraiment trop higt enfin je pence

 

jme pose dans un coin si sa te dérange pas

 

suivre l'évolution de tes joli petites buds :-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep serialjoker

 

ta flo est vachement bien partie ;-)

 

je pence par contre que si tu laisse 85% laiteux 15%ambré

 

se sera vraiment trop higt enfin je pence

 

jme pose dans un coin si sa te dérange pas

 

suivre l'évolution de tes joli petites buds :-P

 

peace

Salut DaDoOu c'est cool de voir quelqu'un passé, pose toi avec grand plaisir . tu pense vraiment que sa va etre trop high ? sinon tu me conseil quoi ? 70/30 60/40 50/50 . merci et bon Gr0w l'ami peace . :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Serial,

 

tiens j'me pose par ici, car ma prochaine session sera 100% ripper..

 

en tous cas elles sont bien vivaces...le + interressant reste a venir !

 

l'givré !

 

ps; encore un adepte de la ventouse a ce que je vois,hin! :rolleyes:

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep serialjoker

 

Je me cale dans un coin pour suivre la fin de FLO

je rejoin DadOou pour les tris-tris 15% ambré sa va etre trop high.

Sur ce bonne fete du travail a toi ossi :-P

Salut Critical-jah cale toi tranquillement dans un coin et pour les tritri je vais suivre vos conseils et attendre 70/30 merci de ta visite ami de la weed et bon Gr0w :up:
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-775947-0-34147100-1367411612_thumb.jpg

yop Serial,

 

tiens j'me pose par ici, car ma prochaine session sera 100% ripper..

 

en tous cas elles sont bien vivaces...le + interressant reste a venir !

 

l'givré !

 

ps; encore un adepte de la ventouse a ce que je vois,hin! :rolleyes:

Salut Tete givrée pose toi y toujours de la place effectivement vraiment pas déçu des criminal+ et pas déçu non plus de ripper seeds . Pour ma session de septembre je vais faire la Ripper haze de chez ripper c'est une amnésia haze de la dynamite .MDR. :yepah: maintenant j'attend que sa gonffle jusqu'à la fin et j'espere une bonne récole (environ 50gr par plant)merci de ta visite . PS : On kiffe tous les ventouses MDR .
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rerererererereregardant ton JDC je viens de voir que c'est de la Crominal + de chez RipperSeeds, en plus tu en est pas déçu :) J'suis content car je me suis commandé de la GrappeGum et de la DoubleGlock chez eux :)

J'reste pas loin :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rerererererereregardant ton JDC je viens de voir que c'est de la Crominal + de chez RipperSeeds, en plus tu en est pas déçu :) J'suis content car je me suis commandé de la GrappeGum et de la DoubleGlock chez eux :)

J'reste pas loin :roll:

Sa tombe bien la DoubleGlock m'interesse je suivrais donc ton prochain Jdc aussi histoire de voir comment elle se comporte Good Gr0w l'ami peace :up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut a tous ami cannabiculteurs Comment sa va bien ? apres ce ferié . Demain grosse MAJ avec photo en vu de FLO+40 sa gonffle toujours et ont sent la fin de flo arriver doucement avec une bonne odeur citronné vivement le smoke test . C'est tres long mais je suis patient en meme temps : "Plus c'est long plus c'est bon " . C'est pas vrai ??? Bon Gr0w a tous amis de la WeeD et peace .post-775947-0-01674800-1367477143.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie de la WeeD commander ce matin 5 graines féminisées de Shiva Skunk de chez Sensi donc prochaine session : 2 Super Skunk et 3 Shiva Skunk session 100% Sensi seeds et 100% Skunk voila pour l'info en attendant la Maj voili voilou . And Good Gr0W at All :yepah::up:post-775947-0-05632900-1367563351_thumb.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxxos

Salut,

 

Bien cool ton JDC ! Tu devrais faire une jolie récolte.

Finalement tu rinces avec de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop le ventousard,

 

tu me fais peur quand quand je lis a +40... le rinçage.. :shock:

 

ou alors ça doit etre moi... :siff:

 

l'givré !

Salut l'givré en faite d'après le breeder 7 semaines de flo et je veux rincer au moins 15 a 20 jours etant donner que j'engraisser 6 jours sur 7 et le dimanche a l'eau clair donc plus de rinçage en fin de Flo . Comme je recherche de la WeeD vraiment HIGH je vais cut a 70% laiteux et 30% ambrée . maintenant étant débutant tous conseil est bon a prendre dit moi ce que tu en pense Merki Ami tete Givrée eeeeeeeet Good Gr0w . Peace :up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien cool ton JDC ! Tu devrais faire une jolie récolte.

Finalement tu rinces avec de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet

Salut maxxxos bienvenue sur mon 1er Jdc effectivement j'espere une bonne récolte (+ou- 50gr par plants ) je pense que c'est réalisable . Et avec l'experience et les conseils des cultivateurs avertis ainsi que les différents tutos mis a dispositions tous les débutants peuvent faire des bonnes récoltes . Et pour l'arrosage mix d'eau du robinet et de l'eau en bouteille avec quelques goutes de pH down a raison de 400ml par jour et par pots . (je contrôle mes pots en les soulevant et si il sont tro lourd j'arrose 1 fois sur 2 . A bientôt ami de la WeeD .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite as tu utilisé du Sugar Royal ? et Combien de temps de floraison tu as laissé . Merki l'ami et bon grow :up:

 

Salut :D

 

J'ai laissé a mes criminal 64 jours de floraison, préfloraison incluse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.