1er JDC SCROG Amné, Cheese, Moby Dick


Messages recommandés

Du nouveau aujourd'hui !!! Ce soir c'est arrosage pour tout le monde, et d'ici demain je vais bouturer mes pieds histoire d'avoir une relève derrière mes bébés !

 

Hier soir j'ai craqué en pianotant sur Dinafem, résultat, j'ai acheté : - x1 Power Kush féminisée

- x1 Sweet Deep Grapefruit féminisée

 

 

Donc pour la prochaine session j'ai : x1 Jack Herer (graine)

x1 Pure Power Plant (graine)

x1 Power Kush (graine)

x1 Sweet Deep Grapefruit (graine)

x1 Original Amnesia (Bouture)

x1 Moby Dick (Bouture)

 

CA VA SENTIR BON LA PROCHAINE SESSION !!!! Haha

 

Ou alors je lance 1m² d'OB en Super Skunk !

 

Quel est le mieux selon vous ?

 

 

 

Etant donné que d'ici 2 semaine y'a la darkroom 3 m² et HPS 1000W, que dois-je faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sa pousse bien ici

 

je dirais graine et bouture et apres tu refais des boutures pour la prochaine session :P

 

Tu fais pas semblant toi :P 1000w hps sa va envoyer du lourd !!!!

 

Passe sur mon jdc maj a venir dans 1h environ

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, oui je pense que je vais opter pour l'option boutures pour la prochaine session, comme ça je me fais 1 placo pieds mère avec les meilleurs phenotypes de ma culture, 1 box croissance (celle que j'utilise actuellement) et la darkroom 3m2 pour la flo ! J'pense que c'est le mieux a faire non ? J'hesiterai pas a passer d'ici une heure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey !

 

et bhé t'as fait peter le porte monnaie avec t'as nouvelle dark room !

je pourrai pas te conseiller entre le choix de faire du OB ou pas

le seul que je peux te dire c'est que les boutures ont un stresch carrément ridicule comparé a de la vrai graines :)

faudrait faire attention a ca, a ne pas abusé sur la croissance de celle qui sont en graine

 

Sinon t'es plantounes la franchement nikel elle sont superbe, good job jim !

j'ai hate de voir la suite avec la méga 1000hps xDDD

 

aller la cannabiz

Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta, J'ai pas encore acheté la darkroom, le porte monnaie se repose un peu ^^

J'espère que mes plantounes auront tout de même un bon stretch !!!!!

Je finis ma culture en 600w avant de lancer la prochaine en 1000w !! Mouahaha

 

Merci Masterpick, oh que oui ça va donner !! :)

 

Sinon au niveau des news j'ai pincé les apex principaux de toutes les plantes et j'ai réorganisé et nettoyé la box. Le seul hic c'est que mon réflecteur s'est cassé la gueule dans mes plantes quand je l'ai descendu ! Résultat une belle secondaire amputée et 2 apex principales fortement animées le tout sur un des plants d'Amnezia ! J'suis deg j'espère qu'elles vont reprendre du poil de la bête!!!

 

Arrosage hier soir avec 2 ml de floragro, 1,6 ml de florabloom et 1,6 ml de floramicro pour a peu près 1,5 l d'eau par plantes !

 

Peace les gens et merci a vous d'être passés !!!!

 

MAJ photo d'ici 1 heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tout est nickel !

rien a redire xD vivement la flo voir ce que sa va donner

t'y pense quand au faite ?

 

pour les photo qui sont trop lourde t'as juste a clicker sur "modifier" tu l'ouvre avec Paint

et la tu clik sur "Redimensionner" une fenêtre vas s’ouvrir et tu modifie la taile de la photo

tu augmente petit a petit c'est régler sur 100/100 horizontal et vertical tu tape genre 80/80 et tu vois le poid qu'elle fait ^^

 

la bizz

Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.