[JDC #1] [PC GROW BOX] [CFL 125W] [SKUNK #1 FEMINISE] et [VARIETE INCONNUE EN 1ER]


Invité GiBws

Messages recommandés

Invité GiBws

Salut à tous,

comme je l'ai dis dan'a mes message précédent j'ai mis mes deux plantes dans mon pc, mode 12/12. En me baladant sur Internet j'ai pu voir une growbox qui pourrait mieux convenir à mes plantes voici le liens de celle ci.

Vous en pensez quoi ? Sachant que je peux l'avoir d'occasion à 45€

 

 

BlackBox Propagator 60x60x100cm ou 60x100x60cm marque BBS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Je pensais faire du bouturage dans le pc et ensuite faire du polissage dans la box ? Ça peut etre pas mal mais c'est vrai que le one bud Est rentable

Tu as vu la taille de la box ? Sachant que j'ai deux ampoules de dispo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Bon ba mauvaise nouvelle mes deux jeunes plantes n'ont pas aimé d'être trop prêt de la lampe je crois x) donc je viens de remettre d'autres graines dans un verre d'eau pour les refaire germer =) je vous donnerai des news dans la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Non non elle était pas coller mais je ppense que j'aurai du les laissé à une distance raisonnable le temps qu'elle grandisse heureusement que je n'ai pas utilisé celle acheté. Faut pas oublie. Que mon espace est assez réduit et la chaleur se concentre plus vite :( enfin pas grave c'est en faisant des erreurs qu'on progresse :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf c'est chiant sa ! ésperons que sa se passe mieu avec les prochaines graines. c'est claire que en petit espace la temperature monte asser rapidement perso je suis a 31° dans la box mais bon je m'inquiete pas quand j'etait en hps je montait grave au dela ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Petite MAJ

 

Jai remis des graines a germer mardi, variété inconnu. j'en ai déjà mise une en terre hier soir en espérant qu'elle va vite montrer le bout de son nez :), cette fois je compte les laisser a bonne distance le temps qu'elle se developpe et je laisserai le capot latéral du PC ouvert pour éviter que la chaleur monte. je vous tiens au courant des dernière avancés se soir ou demain selon comment ça evolue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.