[JDC #1] [PC GROW BOX] [CFL 125W] [SKUNK #1 FEMINISE] et [VARIETE INCONNUE EN 1ER]


Invité GiBws

Messages recommandés

je suis pas daccors moi personnellement le ventilo direct dans leur gueul et que ca bouge ca fera que renforcer la tige et rien d autre je pense pas que ton ventilo sois assez puissant pour la deraciner ou la craquer donc pour moi c'est que du positif sauf si tu vois qu elle resiste pas et se plie en 2 au quel cas recule le ventilo ( mais ce genre de souci est encor du a tes 7cm de tige quand tu n as que 3-4cm pas moyen que le vent l affect )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccors moi personnellement le ventilo direct dans leur gueul et que ca bouge ca fera que renforcer la tige et rien d autre je pense pas que ton ventilo sois assez puissant pour la deraciner ou la craquer donc pour moi c'est que du positif sauf si tu vois qu elle resiste pas et se plie en 2 au quel cas recule le ventilo ( mais ce genre de souci est encor du a tes 7cm de tige quand tu n as que 3-4cm pas moyen que le vent l affect )

Ca va influencer sur l'évapotranspiration de la plante, moi je pense que ça peut un peu l'assécher comme ça, fin bref pas trop nécessaire les deux premières semaines, le tronc se fortifie de lui meme quand la plante grandit et absorbe les nutriments, enfin surtout s'il a 7cm de tige ça risque de la coller au pot comme ça, pas top ^^.

 

Fin soit chacun son avis c'est à Gibws de décider

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi met un programmateur et tu regle le ventilo sur 15min-On 15min-Off.

Apres si sa tige trop j'avais une petite astuce toute bete pour maintenir la plante tu coupe une paille de la longueur de ta tige, ensuite tu fend la paille dans sa longueur et tu l'enfile sur ta tige ( tout en faisant attention a ne pas blésser ta plante) et tu enfonce un petit peu de paille dans la terre sa permeterait de la maintenir comme un tuteur et d'ici quelques jours normalement ta tige sera devenue plus rigide. J'avais posté sa dans mon précédent JDC et sa avait plutot plus...

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

C+4

je suis pas daccors moi personnellement le ventilo direct dans leur gueul et que ca bouge ca fera que renforcer la tige et rien d autre je pense pas que ton ventilo sois assez puissant pour la deraciner ou la craquer donc pour moi c'est que du positif sauf si tu vois qu elle resiste pas et se plie en 2 au quel cas recule le ventilo ( mais ce genre de souci est encor du a tes 7cm de tige quand tu n as que 3-4cm pas moyen que le vent l affect )

 

J'ai mis un cur dents bricolé pour éviter qu'elle gigote trop et puis depuis le début elle se fait bousculer un peu et a ce que j'ai pu voir la tige devient rapidement ferme.

post-804188-0-75425400-1368648889_thumb.jpg

 

Fait comme moi met un programmateur et tu regle le ventilo sur 15min-On 15min-Off.

Apres si sa tige trop j'avais une petite astuce toute bete pour maintenir la plante tu coupe une paille de la longueur de ta tige, ensuite tu fend la paille dans sa longueur et tu l'enfile sur ta tige ( tout en faisant attention a ne pas blésser ta plante) et tu enfonce un petit peu de paille dans la terre sa permeterait de la maintenir comme un tuteur et d'ici quelques jours normalement ta tige sera devenue plus rigide. J'avais posté sa dans mon précédent JDC et sa avait plutot plus...

 

Bon grow l'ami

 

Jolie technique je la note merci !

 

 

 

Voici un gros plan de la plus grande :)

post-804188-0-35972900-1368648786_thumb.jpg

Modifié par GiBws
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Salut à tous :)

 

Aujourd'hui je vous fais une MAJ de mes 3 petites qui évoluent très bien à mon gout.

 

Alors voici une photo de famille celle tout à droite (A3) est à C+2, celle au milieu (A2) à C+3

post-804188-0-11187300-1368776118_thumb.jpg

 

Je vous ferai des photos plus précisent se soir quand je suis chez moi et qu'elles seront dans leur cycle 18/6.

 

Voici une photo de la plus grande (A1)

post-804188-0-95592900-1368776327_thumb.jpg

 

J'ai mis des genres de tuteurs parce qu’elle commençait a se plier sous son poids, méthode de la paille + cure-dents en soutient.

 

Je me renseigne sur des engrais tel que Biobizz, pour la croissance je ne pense pas que ça soit la peine vu mon espace mais je pensais acheter pour la flo et du topmax. Vous en pensez quoi ?

 

En naviguant sur le WEB, j'ai repéré une technique de culture en mode "supercropping" je vous laisse faire des recherches de votre cotés parce que c'est un lien externe au site ^^'

 

Voila c'est tout, j'ajouterai des photos plus zoomées ce soir :)

 

Have a good day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en gros c'est du palissage quoi et il faut couper l apex apres... moi je l ai pas fais mais je suis en scrog est ce que certain d entre vous peuvent faire un saut sur mon jdc et me dire si se serai util de couper l apex aussi ? merci bcp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Je suis allé voir, ca peut être un bon moyen d’optimiser ton espace non ? on a presque les mêmes configuration niveau dimension, comme ca tu perds en hauteur et t'occupes plus d'espace à l'horizontal.

 

juste petite question quand tu as pausé ton grillage, tu as fais en sorte que toutes les feuilles ne dépasse pas ? ou tu compte lancer la flo et couper ce qui est en dessous de ta grille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au depart elles etaient bien endessou de la grille mais je laisse pousser encor et les faire onduler dans le grillage par la suite je compt couper tous se qui n auras pas acces a la lumiere. mais donc est ce que couper l apex est benefique pour les tëtes ? sachan que j en ai deja casiment 8 a la meme hauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Merci greg, j'ai une autre question pour tous.

Niveau rempotage je pensais le faire ce weekend dans des pots 13x13x13 qui seront je pense les définitifs ou a quelques cm prêts. (seulement pour la plus grande )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens vous annoncer que ce JDC se termine ici car GiBws cultivait sans le consentement des propriétaires des lieux.

 

Désolé pour la gêne occasionnée.

 

Je rappel que les règles du forum son strictes et indiscutables pour le bien de la communauté.

 

Free

 

 

JDC clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.