[JDC #1] [PC GROW BOX] [CFL 125W] [SKUNK #1 FEMINISE] et [VARIETE INCONNUE EN 1ER]


Invité GiBws

Messages recommandés

Toute façon si on gère bien l'arrosage et qu'on a des pots suffisamment grand on peut se permettre de s'absenter 3-4jours sans arroser, enfin perso je suis resté 4jours sans arroser en pots de 5L et les plantes allaient très bien :P. Après si on a une grosse lampe qui chauffe bien fort et de la grosse ventilation ca facilite l'évaporation mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Ba en gros depuis hier ma première plante elle se déploie pas, elle reste fermé contrairement a la deuxieme qui se developpe assez vite (c'est pas la même variété aussi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en gros depuis hier ma première plante elle se déploie pas, elle reste fermé contrairement a la deuxieme qui se developpe assez vite (c'est pas la même variété aussi...)

 

Salut l'ami, après faut savoir qu'elles ne se développe pas toute de la même façon.

Pour ma part j'ai deux plants de Skunk Féminisée et une profite plus que l'autre même si elles ont exactement les mêmes conditions de culture.

 

A quand les petites photos ? Passe sur mon JDC à l'occase :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

MAJ :

 

 

Voici les "petites" c'est le cas de le dire :lol:

 

post-804188-0-83343600-1367320639_thumb.jpgpost-804188-0-05086900-1367320563_thumb.jpg

 

Pour le taux d'humidité j'ai vaporisé légèrement sur les parois et j'ai mis des billes d'argiles ( très efficaces 35% => 47-48% pendant l'éclaireage et 52% en nuit)

 

 

Pour ce qui est de mon absence de vendredi à mardi, j'ai pensé à un arrosage au goutte à goutte avec un système de pauvre comme j'ai pu trouver sur le site :

 

sans commentaires :-Phttps://www.cannaweed...secours-gratos/

Modifié par GiBws
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Hello tout le monde,

 

Juste pour vous donnez quelques nouvelles, journée changer de méthode pour le début j'ai abandonné les petits pots en terre parceque c'est vraiment de la merde niveau arrosage soit c'est trop soit pas assez donc je les ai remplacé par des pots de 10x10, j'ai eu les même problème l'année dernière...

je suis pas chez moi avant mardi je vous tiens au courant avec des photos dès que je rentre :)

 

Bon week-end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Non je pense pas, mais je peux pas toujours m'en occuper... et cette fois j'ai mis des billes d'argiles au fond avec une coupoles et de l'eau avec un peu de chance elle tiendront x) a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

MAJ :

 

Voila petite MAj, je les ai laissé un weekend, j'en avais 6 j'en ai viré 5 par manque de place faut se l'avouer... Elle a tige celle ci mais j'ai fais en sorte de remédier à ça :) donner moi vos impressions j'en ai besoin :)

 

Bonne soirée à tous

post-804188-0-10182400-1367957431_thumb.jpg

post-804188-0-41415700-1367957505_thumb.jpg

post-804188-0-79229100-1367957568_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

plus je vais la rapprocher plus elle va avoir chaud x) ba je l'ai arrosé tout a l'heure mais genre quand je suis rentré a 17h s'était assez humide quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chaud mais si elle tige c'est parce que elle est trop loin de la lumière ... J'avoue que pour la chaleur c'est la galère dans ta box .. A ta place j'envisagerai le cooltube plexi avec du plexi qui laisse passer bien la lumière comme l'autre jdc là :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.