engraie: guano d'oiseau marin, quand l'appliqué?


Messages recommandés

bonjour cannaweedeurs !!, j'ai planté des big devil xl en exterieur et jai acheté un engrais (guano d'oiseau marins) avec NPK 13,11,2 en poudre qui me semble bien pour le debut de la croissance, mes plantes ne sont qu'a C+4 est ce que je peut en appliqué des maintenant et j'en met a combient d'intervalle de temps??? thanks :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimg7891e.jpg

 

Moi aussi en out j'utilise du guano, mais de chauve souris et en granulé. Mon growshop m avais conseillé de le planter tout autour du tronc. par ex: 3-4

 

Je te mets une petite documentation issue du livre de Jorges Cervantes " culture en intérieure"

 

guano.gif

 

sur le site guanokalong.nl. Il y a ta réponse mais toujours pour le guano de batman pas pour annimaux marins.

 

 

 

 

Guano de chauve-souris naturel

 

Pour améliorer le terreau

 

Avantages:



- Il favorise l’apparition et le métabolisme des racines.

- Il encourage des floraisons exubérantes.

- Il augmente la résistance des plantes aux maladies.

- Efficace et pratique, pour l’intérieur et l’extérieur.

- Améliore le goût, la qualité et le rendement.

 

Mode d’emploi:

  • Mélangez 1 kg de guano avec 100-200 litres du terreau pendant le 1e semaine, ou bien mélangez 50 gr. de guano par une plante dans un pot de culture de 7 litres.
  • L’extérieur : 1 plante = 100 gr.
  • Chaque 2 mois à commencer en avril.

N=2%



P=15%

K=2%

Ca=15%

Mg=0.08%

ppm: Na=390

Cl=820

Cu= 236

S=1540

Fe=22830

Mn=3544,

Zn=1451

B=19

Mo=<1

dm 90.2%

 

 

 

 

Sinon j'ai aussi trouvé ça. Ca ressemble à ton produit mais c'est pas encore ça. Pourtant ils disent que ca convient pour la croissance de la plante

 

 

 

 

 

Algues en poudre GK-Organics

 

(0.5-2-0)

 

Poudre d'algue rouge Gracilaria qui contient des macro-éléments et très riche en micro-nutriments. Elle stimule la structuration des racines et la croissance de la plante.

Usages:

L'eau avec une solution d'1 tasse (50 ml) à 5 litres d'eau par semaine.

  • Mélangez 2 tasses avec 15 litres de terre (1 usine) dans la première semaine ou comme un pansement dessus.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à C+4 surtout tu n'engraisses pas avant 3 semaines de croissance sinon tu vas cramer ta plante, c'est pas génial les engrais en poudre parce-que si tu en met trop à chaque fois que tu arroses tu continues à sur engraisser. Je te conseille d'y aller mollo surtout que les dosages indiquées sont pas forcément pour le canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.