narcozy

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Ptite graine

À propos de narcozy

  • Rang
    CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour , Salut , Plop ...etc.... Le cannabis s'accommode souvent mal des névroses. Parfois, il peut les amplifier. Parfois, au contraire le cannabis favorise l'introspection et peut aider à résoudre des conflits avec soi-même. C'est à chacun d'être lucide sur son usage. Au revoir , Bye , a+! ...etc...
  2. Alors chu r'parti Sur Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan-American Mais ché pu où chu rendu
  3. Les seuls experts en cannabis qui existent, ce sont les usagers.
  4. Salut, Je vous montre une jolie Serious Six, phéno purple. Photo pris le 10 aout. Extérieur Pays basque. C'est ce que j'ai cultivé de plus précoce. Je la récolterai vers le 10 septembre si tout se passe bien.
  5. Salut, tu peux te creuser la tête pour chercher ce qui ne va pas, mais tous tes paramètres sont corrects. Ce qui cloche, c'est un pot de 8L trop petit pour la taille de ta plante. T'as fait une croissance un peu longue et maintenant ta jolie plante perd ses grandes feuilles du bas qu'elle sacrifie parce qu'elle ne peut plus nourrir une telle masse foliaire. T'as plus qu'à continuer sans sur engraisser surtout, ça servirait à rien. La cannabis cup sera pour la prochaine cession mais ça va le faire malgré cette sénescence précoce.
  6. Salut, Bonne initiative. Tout ce qui encourage et valorise l'auto-production va dans le bon sens. Les jardiniers ne se rencontrent pas suffisamment, car ils fonctionnent le plus discrètement possible. C'est technique de juger plusieurs weeds et extractions en peu de temps Bonne réussite. Tous à Irun en septembre.
  7. Salut, même diagnostique. Sous arrosage, tu devrais mettre 4litres à chaque arrosage pour un pot de 18L. D'autant plus que ta lampe est très prête et que tu grimpes à 29°.
  8. Salut, Une plante est paresseuse. Si tu fais uniquement du foliaire, ta plante ne va pas développer son réseau racinaire puisqu'elle est nourrie par les feuilles. Le foliaire, pas plus qu'une fois /semaine.
  9. narcozy

    Les jardins secrets du cannabis

    Le déclencheur de la libération du canna, c'est internet. C'est le web qui a permis de démonter le complot des lobbies industriels qui sont à l'origine de la prohibition. C'est le web qui a permis le changement d'opinion sur cette plante diabolisée pendant des décennies. C'est l'information qui est à l'origine du changement de mentalité aux US. Les autres pays suivront…
  10. narcozy

    Les jardins secrets du cannabis

    Je vous signale que dans le même mois de juin nous avons eu la couverture du Time, de National Geographic et puis enfin un gros sujet sur l'autoproduction dans Le Monde. Trois grands journaux prestigieux de la presse internationale. Le schmillblic avance lentement mais surement…
  11. Ça fait 40 ans que je consomme du cannabis et n'en tire ni fierté, ni honte. Vous pouvez m'étudier sous toutes les coutures, mesurer mon QI et vous verrez, que comparativement à un alcoolique, je suis en bonne santé mentale et physique. Je n'ai pas de cirrhose, de gros pif tout rouge, ni de ventre où l'on pourrait fixer un robinet à bière. Je suis à votre disposition, messieurs les scientifiques sceptiques.
  12. Bonjour, "- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 jour sur 3. 1,3L par plantes" sous arrosage, il faut que tu arroses 2,5 litres à chaque fois (cad 1/4 du volume de ton pot) pour bien humidifier toute ta terre et attendre que le pot devienne léger (mais pas trop) C'est à l'induction florale qu'une plante demande le plus d'eau. C'est une carence due au manque d'eau et non un manque d'azote ou d'autre chose. En espérant t'aider…
  13. C'et l'association des 80 cannabinoïdes et des terpènes qui font l'intérêt thérapeutique du cannabis. A partir du moment où on isole une molécule, on perd les effets compensatoires des autres molécules qui lui sont associées. On ne connait pas bien les effets subtils de la plupart des autres cannabinoïdes. On a surtout étudié le thc et le cbd. Il y a beaucoup de recherches à poursuivre, ce qui est difficile car c'est toujours illégal