mélange de variétés =s


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

En plaçant les graines germés en terre je me suis embrouillé dans mes pots et je ne sais plus du tout qui est ou ....

Il y a de la big bud, de la critical mass et de la chronic.

Je cherche donc des moyens (si il y en a) pour pouvoir déterminé les variété de chaque plant qui sont a c+20.

 

Sur ce, bonne nuit, mon lit m'appelle :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement tu dois te faire à l’idée que quand tu croiras fumer la big bud ben en fait c’était la critical et vice versa. Est-ce que de toi même tu n'aurais pas remarqué des détails pour les différencier avant de perdre les noms ? Si tu veux tu peux mettre une photo et je te dis laquelle est laquelle. Mais ce sera au pif lol. Peut être qu'il y a une chance de les différencier au smoke test si elles ont des arômes spécifiques.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip comme la dit Manzion, ya moyen de retrouver qui est qui mais je pense qui vas falloir attendre un peu...

perso je connais bien la bigbud et critical mass donc je pense pourvoir les identifier mais bon c'est toujours pareil suffit de tombe sur un phéno bizarre .....

 

Commence a chercher des photo documentation sur les variété tu vas surement pouvoir les retrouver tout seul!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'était aussi arrivé pour 3 variétés (voir mon JDC n°2), et bien au final c'était la floraison qui m'avait permis de distinguer qui était qui grâce aux buds et à la structure de la plante (l'estimation faite avant était fausse). ^_^

Si tu ne trouve pas tout de suite ce n'est pas grave il te reste du temps \o/

 

Bon grow.

 

J'espère que tes phénos seront à peu près semblables sinon tu vas en chier :/

 

A petite aide, en toute logique tes Chronic seront moins productrices que les Big Bud et Critical Mass (je dis bien en toute logique). Sinon comme dis précédemment, aide toi de photos ;)

Modifié par Sidooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci a tous,

 

Mais enfait le pire dans tout ça c'est que c'est des Pm en graines régulières que j'ais lancer donc pas de flo de prévu, il faudra attendre de voir ce que donne les boutures de ces pm :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites