Messages recommandés

oula la liste est longue attend jte fais ca:

(source tirer de : overweed.com)

en fait tu vas aller voir toi meme sur le lien car je vais pas te recopier tout car yen a 62 qui corresponde a ta demande et encore la ya que les indoor!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne raconte pas de connerie, le delta9THC n'est pas la seule substance psychoactive contenue dans le canna. C'est pour celà que tu n'auras pas forcément les meilleurs trips et les plus fortes défonces avec les plus hauts taux de THC...

Il y a à mon avis d'autres critères de choix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne raconte pas de connerie' date=' le delta9THC n'est pas la seule substance psychoactive contenue dans le canna. C'est pour celà que tu n'auras pas forcément les meilleurs trips et les plus fortes défonces avec les plus hauts taux de THC...

Il y a à mon avis d'autres critères de choix...[/quote']

 

 

intéressant....à developper ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais egalement resté sur la white russian et ses 22%, mais toutes les breeders ne mesurent pas le taux de THC (à propos, tu peux egalement comparer le taux de CBD, une autre substance active du cannabis : là aussi à ma connaissance seul DP fournit les chiffres).

 

Côté Indica j'avais lu que la Black Domina de chez Sensi etait assez devastatrice, ce qui m'a ete confirmé par un testeur ensuite. A voir...

 

Par contre je crois pas que la Jeck Herrer depasse les 25% de THC...là encore si quelqu'un a des infos fiables ? :-P

 

Dans tous les cas, le taux de THC ne fait pas tout : il y a des beuhs "pas fortes" qui peuvent te mettre des sacrées claques, tout est une question de contexte (dosage, conso recente, etc...)

 

Tiens nous au courant !:-)

 

A++

GecK

 

Edit : après verification il n'y a plus les taux de CBD sur DP :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le cbd n'est autre que le thc qui s'est transformé lorsque l'on récolte trop tard(trichomes brun)

 

je suis pas sur, mais je crois avoir lu ca quelques part il y a un pti momen deja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un peu étoffé mes recherches et il semblerait que le delta9 THC soit la substance psychoactive principale mais pas la seule. En effet, parmi les nombreux composés chimiques isolés du cannabis(460), seuls trois dentre eux ont les effets psychoactifs pour lesquels le cannabis est utilisé à des fins non médicales : le Ä9-tétrahydrocannabinol (Ä9-THC), le Ä8-tétrahydrocannabinol (Ä8-THC) et (très faiblement) le cannabinol17,18 (aussi la tétrahydrocanabivérine mais présente semble-t-il seulement dans quelques variétés). Un quatrième cannabinoïde naturel, le cannabidiol, a dautres types deffets pharmacologiques, mais nest pas psychoactif.

Pour aller tout de même un peu dans le sens de mon 1er post à ce sujet, selon les experts, il n'y a pas de lien clair et net entre la concentration de THC dans le sang et l'ivresse euphorique que produit le cannabis. Par-là même, il est impossible de fixer une valeur limite - sous la forme d'un certain pour mille, par exemple - au-delà de laquelle on ne serait plus apte à prendre le volant, après avoir fumé du haschisch ou de la marijuana.

De plus nous réagissons quant à nos récepteurs tous différemment et il est notable que le THC est une substance lipophile qui peut être absorbée par voie digestive ou respiratoire et qui, métabolisée par le foie , donne de nombreux dérivés hydoxylés pharmacologiquement actifs et inactifs.

Il semblerait que certains de ces dérivés soient plus actifs que le THC lui-même, ce qui explique en partie les effets plus rapides et plus marqués du cannabis chez les "habitués" au métabolisme hépatique déjà "prêt".

En conclusion, même si jai pu choisir également des génotypes en fonction de leur forte teneur en THC, je mattacherai davantage maintenant à les choisir en fonction des types de défonce, de goût, de rendement, de facilité de culture en intérieur, de la taille ou même de lapparence de lespèce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flyingdutchmen a une nouvelle varieté qui doit remplacer la "fuma con diablos", elle s'appelle la titan's haze.Celle ci a une concentration de thc de 25% :-o

 

Jusqu'a present, la celebrissime White russian etait sur la premiere marche du podium avec 22%...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que recherché des plants ultra concentré en thc n'est pas une "bonne chose" pour le cannabis et sa culture. En 1960 les hippies fumé des joints ou il y avé a peine 3% de thc leur idée n'était pas la recherche pur de la défonce sinon je pense qu'il fo se mettre direct a l'héro on appelle le cannabis une drogue "douce" et qu'adviendra t'il lorsque les taux seront compris entre 50 et 75% de thc notre petit joint du matin me fera aussi peur qu'une seringue...

je n'exprime la que mon point de vue simplement que ns sommes la a cultiver notre plante préféré qui é en train de devenir une machine a nous procurer de la défonce n'oublions pas que c'est taux ont été obtenu grace a des croisement génétique certains d'entre nous cultive bio mais pour quoi cultiver bio si c'est pour cultiver une plante qui a été modifier en laboratoire par des procédé qui sont tout sauf bio...

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi on devrait toujours cultiver l'ancetre de la skunk a 5%

moi je prefere fumer 2 joints de weed a 25% que 10 a 5% pour mon point de vue sinon pour l'heroine je n'avais pas penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne raconte pas de connerie' date=' le delta9THC n'est pas la seule substance psychoactive contenue dans le canna. C'est pour celà que tu n'auras pas forcément les meilleurs trips et les plus fortes défonces avec les plus hauts taux de THC...

Il y a à mon avis d'autres critères de choix...[/quote']

 

parfaitement ! par ex ya des sativa pas très résineuses (comparé à des indica hyper résineuses) ki provoquent une "défonce" bien + interessante.

et puis si on fume pas souvent et qu'on est récéptif, meme la beuh locale la moins puissante vous mettra une de ces claques! arretez un mois pour voir!

lisez ma signature ya des infos interessantes sur les différents cannabinoïdes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

moi je rejoind assez *Darkeyes Sur l'idée.

Je ne pense pas que de cultiver des beuhs toujours de plus en plus fortes soit vraiment une bonne chose.

Personnelement, je ne fume pas que pour etre defoncé. Bien sur il y a de ca. Mais la beuh me procure d'autres plaisirs. J'aime fumer une bonne beuh qui est bien parfumer et dont le doux parfon me titille les papilles gustatives et les narines meme si celle ci ne me defonce pas outre mesure.

N'oubliez pas que la beuh n'est pas qu'une machine a vous mettre hors circuit. C'est un DOUX plaisir et un etat d'esprit.

Sur ce, bonne fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

pour changer moi je cherche pas la plus forte mais la plus bonne niveau gout

 

en fait je cherche une bonne beuh à aprécié et pas pour être HS

 

je me pose une question: l'odeur lors de la culture ainsi que son odeur séché ont elles un raport avec le gout????

 

de + je sait pas si c'est une bonne chose de chercher toujours plus fort, c'est pas comme ça que l'on fera avancer les chose niv législation...

 

merci

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque les taux seront compris entre 50 et 75% de thc notre petit joint du matin me fera aussi peur qu'une seringue...

Putain elle m'a trop fait flipper cette phrase lol!

 

Il semblerait que certains de ces dérivés soient plus actifs que le THC lui-même ce qui explique en partie les effets plus rapides et plus marqués du cannabis chez les "habitués" au métabolisme hépatique déjà "prêt".

Alors la, j'ai jamais pigé. Officiellement, il me semble entendre que le cannabis donne une accoutumance. Souvent j'entends le contraire et qu'en plus ca deviens plus fort. Et en pratique, moi je m'habitue effectivement.

 

Alors? Et vous?

 

n'oublions pas que c'est taux ont été obtenu grace a des croisement génétique certains d'entre nous cultive bio mais pour quoi cultiver bio si c'est pour cultiver une plante qui a été modifier en laboratoire par des procédé qui sont tout sauf bio...

Moi je pense qu'il n'y pas de manipulation genetique. C'est des croisement certes, mais dans le respect de la nature.

 

je me pose une question: l'odeur lors de la culture ainsi que son odeur séché ont elles un raport avec le gout????

En tout cas avec ma SuperSilverHaze:

 

gout de la fumée = odeur de la fumée = odeur sur la plante vivante = odeur de la plante seche = gout Haze completement pur

 

C'est comme ca que j'ai apris a reconnaitre une sativa car ma SuperSilverHaze a un gout d'une pureté incroyable!!!

 

pour changer moi je cherche pas la plus forte mais la plus bonne niveau gout

Moi je te conseille dans ce cas la beuh super sucrée, originale a la culture avec une defonce qui monte pas d'un coup mais progressivement et de manière constante, mais ca veut pas dire qu'elle pete pas, au contraire elle pete a fond mais t'arrive tres bien a controler les effets vu la regularité de la montée.

 

La variété: "Orange Bud"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

Dans ma petite plantation perso, je cultive de la skunk#1, de l'afghani et de la dubble gum. Ce qui me permet d'avoir diffenrentes beuh pour fumer selon mon humeur.

faites en de meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la' date=' j'ai jamais pigé. Officiellement, il me semble entendre que le cannabis donne une accoutumance. Souvent j'entends le contraire et qu'en plus ca deviens plus fort. Et en pratique, moi je m'habitue effectivement.

Alors? Et vous?[/quote']

 

en faite ça signifie que si tu as déjà consommé du cannabis dans ta vie, tu seras + réceptif au THC que si tu n'avais jamais fumé. en fumant 1 fois toute les 2 semaines par exemple, les effets et la montée seront bien + violents que les premières fois ou tu a fumé.

par contre si tu fumes tous les jours alors au bout d'un moment les effets psychoactifs s'estompent. c le fait de fumer TOUS les jours, voir même plusieurs fois par jour ki casse complètement les effets.

c pareil avec la salvia. au début en général on ressent des effets très moyens. et c après que viennent les vrais effets hallucinogènes. par contre je dis pas kil faut en prendre tous les jours. 1 fois tous les 15 jours, et au bout de la 3 ou 4e fois c bon, t'es bien réceptif.

 

après 8 mois de douilles de canna et en arrêtant 1 mois, je ressentais des effets bien + puissants k'avant (avec un simple join).

là j'en suis + à 4 mois d'arrêt, et g l'intention poursuivre

ce break encore plusieurs mois. j'ose même pas imaginer comment j'vais être arraché ! mais je me limiterai à 1 join le samedi, et 24H00 après un autre le dimanche. et hop rien pendant la semaine. ainsi tu gardes une grande sensibilité au THC pendant des mois sans faire de long break et c la méga claque à chaque fois.

mais il est préférable tout de même de stopper sa conso pendant 1 bon mois de temps en temps histoire d'éliminer le THC ki s'accumule dans le corps. parce que même en fumant que 2 ptits J uniquement le week-end (après un long break, j'entends bien), le THC s'accumule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites