Messages recommandés

salut, je v vous dire ce que je sais des effets du canna.

En fait le THC conduit notre cerveau a creer de la dopamine qui est un euforisant naturel. On a des capteurs qui chopent la dopamine et on est high. Mais on a beau fumer bcp on ne cré pas plus de dopamine. Par contre ce qui ce produit c est que nos capteurs de dopamines sont pleins et la dopamine en surplus ne sert a rien.

Cela explique que plus on fume et moins on ressent les effets. Lorsque on a pas fumer pendant un petit moments nos capteurs sont libres et lorsque qu on bedave on monte. Mais si on as fumer il y a deux heures nos capteurs sont pleins et la dopamine est bcp moins capté donc on a l impression que ca faits moins d effet.

Moi je conseille a ceux qui aiment les trip de ce faire des semaines sans pour laisser a l organisme le temps de ce netoyer.

 

Sinon je voulais dire que ca me fais plaisir de voir qu il y a des mecs ici qui recherchent la defonce mais pas le coma. Moi je pense que la weed c pour ameliorer la vie et pas pour fuir. Sinon on aura rien fait de neuf de notre generation. Comme il y a des alcolo, il y aura des tooxico de la beuh et c pas cool pour notre image et pour la legalisation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ta théorie de la dopamine tienne parfaitement:quand tu prend de l'héroïne,il parait que tu as autrement plus de "plaisir" qu'avec du canna(avant l'enfer de la dépendance...)Parce que la dopamine est une endomorphine:une substance très proche de la morphine et de certains dérivés des opiacées...l'héroïne est suffisamment proche de l'endomorphine pour se fixer sur ses neurotransmetteurs...Et l'effet "plaisir" est ultra-intense...

Il a été prouvé récemment que le cerveau produisait naturellement des molécules proches des cannabinoïdes(cf:pour la science de février 2005)...et que les substances du cannabis se fixaient sur leurs neurotransmetteurs...dans une proportion inateignable par le cerveau naturellement...ce qui ne déclenche qu'indirectement une FAIBLE libération de dopamine (cf:drogues,savoir plus,risquer moins...)

 

Sinon,le CBD est issu d'une dégénérescence du THC,présente meme si on ne coupe pas le canna trop tard...mais il est vrai que plus on le coupe tard,plus il y en aura ...ses effets sont différents de ceux de THC:l'un donne un effet plutot hight,tandis que le CBD fait plus planer,et peut etre assomant à haute dose(quand on ne peut plus se décoller du canapé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement, il me semble qu' on peut pas trop être saturé en dopamine (si j ai bien coompris votre discussion) . Car quand c est saturé, je crois que ca va dans le synapse et ca nous défonce . Enfin bon il y a un schema con et simple qui montre ca dans un site du gouvernement ^^

Sinon, c est vrai que c est un peu brute de dire de prendre de hero tant qu' faire mais en même temps, c est vrai que si vous recherchez toujours plus de defonce, ca peut vous amener à d autres drogues parcequ on s habitue facilement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais dire que ca me fais plaisir de voir qu il y a des mecs ici qui recherchent la defonce mais pas le coma.

 

mouais.. j'ai jamais eu un effet qui ressemblait à quelqu'un dans le coma en fumant du cannabis, même aux couteaux. Moi j'vous dit : si un joint ne vous défonce plus, utilisez vos couteaux, moi c'est presqu'essentiellement aux couteaux que je fume, sois sur mon four quand mes parents sont pas là (ya quand meme un danger que ca sente encore un peu quand ils reviennent alors jle fais pas trop souvent ;-)) puis le reste du temps c'est avec ma torche au propane que je les fais chauffer.

 

et vous pouvez pas dire que c'est pas économique, c'est une des manières de fumer que je trouve la plus économique après en avoir essayez plusieurs.. mais bon, ça m'arrive quand même d'avoir le goût de me rouler un bon joint ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c une histoire de dopamine ou autre et je m'en fou d'ailleur, pas besoin d'études scientifiques pour s'en rendre compte. le cerveau s'habitue aux cannabinoïdes, c incontestable. si on fume trop souvent les vrai effets psychoactifs disparaissent presque totalement.

d'ailleur pas mal de personnes trouvent le cannabis peu puissant, justement parce k'ils fument trop. mais chez un consommateur modéré (style 1 fois/semaine) les effets sont tout autre ! 3 bonnes heures de défonce intense avec un simple joint simple feuille. c une drogue vraiment puissante sous-estimée par les gros consommateurs.

 

mouais.. j'ai jamais eu un effet qui ressemblait à quelqu'un dans le coma en fumant du cannabis' date=' même aux couteaux. Moi j'vous dit : si un joint ne vous défonce plus, utilisez vos couteaux, moi c'est presqu'essentiellement aux couteaux que je fume[/quote']

 

le couteau ou la douille désensibilisent encore +. il faudra toujours fumer de + en + pour ressentir des effets de + en + merdiques.

 

et si un joint ne vous défonce plu, c la preuve formelle que votre cerveau est habitué et désensibilisé.

inutile d'augmenter les doses et d'utiliser des méthodes d'inhalation + hard, vous ne retouverez jamais les effets psychédéliques d'une consommation modérée comme les premières fois.

 

moi je dis, la seule solution kan on sent plu les effets psychoactifs réèls du THC comme à ses débuts, c k'il faut faire un break pendant kelkes mois. ya pas d'autres alternatives. et là vous allez voir k'un "ptit joint", bah c bien moins anodin k'on le croit.

 

attention cependant, certaines personnes sont peu réceptives au THC, et même après un break, les effets ne sont pas si puissants que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Jukilien.

Au lieu de te péter la tête avec un bang tous les jours t'arrêtes de fumer juste une semaine, et tu te fumes un pet normal de bonne beuh. Il te met une claque que même le bang te mettait plus et là tu réalise à quel point le THC s'accumule dans ton cerveau. Et ça te fait aussi un peu réfléchir sur ta consommation. Enfin pour moi ça s'est passé comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

les vendeurs recherche la beuh qui tue le plus, mais moi meme si y fo 4 join pour un effet bah les 4 join mon pas couter 40$ mais plus une anne acharner a nourrire mais bébé, jia remarker kelke chose ke jaimerai ke kelkun mexplique, lanne passer javais un indica pur de 2 metre ki n'avais pas le temp de fleurir alors le premier gel ma fais peur et jai installer un chauffaux au propane au pied de mon plant et sa la marcher,jai pu survivre 3 bonne semaine de plus, mais a la recolte mon pot goutais un peu bizzar, je savais ke setais le propane mais je ne parlais pas la dsus ;-) mais putin kel gelais cette exter, p-e bien ke les vapeur de propane on raport a kelke chose :-P lol s'il navais pas 25% il etais proche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites