Breda Purple Rain - Pepsi: Quelle est cette variété ?


Messages recommandés

bonjour à tous

 

je post ce sujet car je cherche depuis au moins 5 ans une beuh,cette beuh je l'ai goûter à l’époque où je monter sur Breda au purple rain sous le nom de Pepsi, elle était abordable au niveau tarifs et avec une odeur magnifique et une défonce euphorique et énergisante.

 

Après avoir retourné toutes les pages web de long en large et même en travers, je n'arrive pas à la retrouver, pourtant sur le site quelque JDC on de la Pepsi en culture et j'ai trouver sur un site externe, que apparemment la Pepsi serrait tout simplement de la Power Plant...

je vous met le lien ici: https://www.cannaweb...php?f=2&t=14748

 

je me demande donc maintenant si quelqu'un pourrait soit confirmés les dires de ces personnes en affirmant que la pepsi est belle et bien la Power Plant ou alors me donné d'éventuelles autres pistes.

 

En sachant que j'ai déjà fait pousser de la Pure Power Plant de chez nos amis Sensiseed en plus j'ai aimais cette variètè mais je crois que la power plant de chez dutchpassion est differente pourrait elle être celle que je recherche...

 

aidez moi s'il vous plaît ^^ :up:

Modifié par pecoss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Idem pour moi, je l'ai gouter il y a 4-5 ans au purple rain et elle n'a pas retenue mon attention, contrairement à leur NYCD un goût de fuel excellent, jamais retrouvé ce goût :-( .

 

Je pense que tu devrais plutôt rechercher de quel cross elle est issus, ce nom "pepsi" n'est pas trés connus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai edite ton titre pour qu'il attire un peu plus l'attention. J'ai certainement du la gouter a l'epoque ou j'ai sejourne - longtemps - sur Breda, mais elle ne me dit rien. Mes souvenirs de l'epoque sont un peu confus, dirais-je :lol:

 

En esperant que tu trouves ton bonheur. Essaie peut-etre de trouver le contact du coffee s'il est encore ouvert, contacte les auteurs des jdcs que tu mentionnes... et tiens nous au courant par ici.

 

Bon courage,

++

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dawi , merci pour ton intervention ...

j'avais l'intention de contacter le patron du coffeeshop, car en ce moment j'ai un ami qui m'as ramené une beuh magic de nos amis du pays bas et j'avais l'impression que c'était de la pepsi à l'odeur quelle dégagé et l'effet quel procurer... malheureusement aucune graines dans le sachet :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé un coffee shop sur Deventer appelé le MAYA, ils vendent de la pepsi depuis plusieurs années. Tu trouveras des infos ici: https://www.coffeeshopmenus.org/0-Deventer-/Maya/Menus/MayaDeventer.html

 

PEPSI 8E LE GRAMME le 22/02/2013 d'après le menu, tu trouveras aussi l'adresse du coffee ainsi que leur site internet leur add mail et les horaires.

 

Bonnes recherches ;-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci spoony-boy

je me suis empressé d'envoyer un mail, en français mais bon si il ne me comprend pas, je ferais en sorte qu'il me comprenne.

j'espère que cela va porter ses fruits merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à vous sérieux ...

 

donc voici mon petit message français ..

 

bonjour

je suis français, je suis venu pas mal de fois en hollande dans votre coffee et je suis

amoureux de votre variété la pepsi..

Avec la nouvel loi hollandaise, je ne viens plus en hollande, mais je voudrais savoir si

vous pouvais me donner l'opportunité de pouvoir cultiver cette variété en me vendant des

graines ou boutures ou tout simplement le nom du fournisseur de graine pour cette variètè.

bien cordialement julien

 

et en allemand cela donnerais ça ..

 

Guten tag,

Ich bin Französiche, ich bin ziemlich vieles mal gekommen, was ist Netherlands in ihrem coffee und bin ich in ihre vielfalt der Pepsi verliebt…

Mit neu holländisches Gesetz komme ich daher hollande nicht mehr, aber ich wollte kennen, wenn Ihnen mir die Zweckmäßigkeit hingeben konnte, diese Vielfalt kultivieren zu können, mir Samen oder Ableger oder ganz einfach den Namen des Lieferanten von Samen für diesen variètè verkaufend.

 

Mais j'ai vraiment du mal avec l'allemand, je me suis beaucoup aider avec le traducteur en ligne

Modifié par pecoss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te poste une petite traduction en anglais, je ne suis pas très bon en anglais mais ça devrait se tenir. :xD:

 

Au pire fait comme moi rajoute une petite phrase en t'excusant pour ton anglais déplorable :plol:

hello

 

I am French, I came quite a few times in Holland in your coffee shop and I'm love with the Pepsi variety ..

With the new Dutch law, I have not had the opportunity to return to Holland. I wonder if you could give me the opportunity to grow it "Pepsi", sell me seeds or cuttings or simply if you know the name of the supplier of seed for this variety.

 

sorry I do not speak English very well, thank you for your understanding

 

Cordially

 

Julien

 

PS: si Dawi repasse dans le coin il pourra surement te faire une traduction plus carrée.

:bigspliff:

Modifié par spoony-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques petites retouches, a mon avis pas besoin de parler de la nouvelle loi qui tombe en desuetude, juste que tu veux cultiver chez toi leur variete:

 

Hello,

 

FYI I am a French guy, I came several times in Breda in the past and I especially liked your coffee shop. I really felt in love with the Pepsi strain you sold at that time.

 

I would like to grow some "Pepsi" by myself now, could you help me to do so ? I basically need some info from you:

- do you know where I can buy such seeds/cuttings? Have you some relation you could introduce to me? Or you may know a seeds company who sells it?

- is there a more common name for this variety or do you know the strains the cross came from ?

 

Sorry for my poor English, thank you very much for your understanding.

 

I am looking forward to hearing from you soon,

Thanks and Best Regards,

 

Julien

 

 

Je suis moins cale dans ce sens de traduction, mais ca doit aller comme ca. Juste une chose importante, en anglais il faut raccourcir les phrases, pas de subordonnees, du style le plus direct, ca nous change un peu du style epistolaire francais.

 

Tiens nous au courant si tu as des news,

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé un coffee shop sur Deventer appelé le MAYA, ils vendent de la pepsi depuis plusieurs années. Tu trouveras des infos ici: https://www.coffeesho...yaDeventer.html

 

PEPSI 8E LE GRAMME le 22/02/2013 d'après le menu, tu trouveras aussi l'adresse du coffee ainsi que leur site internet leur add mail et les horaires.

 

Bonnes recherches ;-)

 

PEACE

 

salut Spoony boy, j'ai envoyer le message ci dessus au coffeeshop maya et il m'a gentiment envoyé chier en me disant que la seul relation à entretenir avec lui c'est d'être client.

 

voici son mail de retour

 

The only relationship I have with any coffeeshop is as a customer.

Enjoy

FlyByNite / Bud Tender

Lien à poster
Partager sur d’autres sites