Recherche d'un SPOT


Invité CrazyGirly

Messages recommandés

Invité CrazyGirly

Salut tout le monde !

 

Voila moi et mon conjoint recherchons LE spot idéal, en sachant qu'on a 15 graines.

On a déjà visité quelques spots et je souhaiterais votre avis ! Parce qu'on a vraiment peur de se faire dépouiller dès la première fois :(

 

- Spot en pleine forêt (réserve naturelle)dans une clairière (19h encore du soleil) petit chemin passant à 10/20m, avec 2 rivières à prox. Seul hic => Garde forestier, bêtes, et distance pour transplanter (bien 2km où seul un vélo peut passer ^^)

 

- 2 Spot en semi-forêt (entre chemin et champs agricole) une genre de mini forêt dans entouré de champs agricole, rien est aménagé à l'intérieur, mais y'a de la lumière qui passe. (L'un d'entre eux est situé à proximité de chemin de fer.)

 

 

Merci de m'aider ! Parce que ça nous travail vraiment !

 

=> plants de Nothern lights femelle ; Afghan femelle ; Master Kush femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazygirly,

ce que vous pouvez faire c'est séparé en 2 groupes les plans et les planter dans les 2 endroits comme ça d'un coté vous avez plus de chance qu'il vous reste des plans, mais de l'autre vous avez aussi plus de chance d'avoir une partie de découverte...

après vous pouvez toujours continuer à chercher mais vous êtes en ville je parie c'est pour ça que vous avez pas trop de choix (proche) ?

sinon allez visiter ce topic si ça à pas déjà été fait https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-du-cannabis/outdoor/la-culture-outdoor-r36 ou d'autre concernant les choix de spot =)

aller tchoubidou en espérant que vous trouverez un petit endroit tranquillou :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrazyGirly

Non non je suis pas en ville, je suis en campagne, sauf que y'a la frontière a prox

les gros soucis c'est :

les vieux qui se promène partout,

les chercheurs de champignons

et les agriculteurs, en sachant que c un petit village et que tous le monde se connait !

 

Semi forêt plutot ? et forêt en réserve nat ? je peux mettre des photo de vue satellite au caou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne fait pas de guerilla donc je ne pourrait pas trop t'aider par contre je te conseille de ne pas mettre les photos satellite de ton spot car la tu est sur de te faire dépouiller en fin de floraison.

Ou pire de te faire cueillir par les bleus !!

 

A plus,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit conseil plus votre spot sera difficile d'accès plus vous pourrez êtres tranquil. Ramper enjamber grimper en ch..r doivent devenir vos mots d'ordre Il faut limite que même vous, vous soyez découragés rien qu'à l'idée d'aller arroser vos petite.car si meme vous sa vous gonfles d'autre aurons fait demi-tour depuis longtemps. Perso quand je revient du miens alors que je suis équipé comme un commando( gant en cuir chaussure de secu, et tenu militaire ... je ressemble à peu de chose prêt à scarface qui s'est fighté avec une meute de chat mutants enragés.c'est vous dire...

Autre petit conseil meme si on a pas l'air fin dedans les tenus militaire sont vraiment au top, pour les passage en force dans les ronces(pas de synthétique ni de laine), et surtout pas chère et ce trouve facilement dans tout bonne friperie qui se respect. De plus elle nous rendes presque invisible.

En espérant vous avoir aidé un petit peu, bon courage et bonne future culture

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité debutant  white widow

yo crazigirly moi même habitants dans la campagne profonde je te conseille le 2eme spot la ou je mettrai mes pousse a la fin des saintes glaces ( env le 10mai) et dans une foret a coté d'un champs c beaucoup mieu qu'un endroit ou il ya un garde forestier et si tu veux genre mettre un grillage et tt vaut mieux ton 2 eme spot voila voila un petit conseil entre campagnard ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il te faut un coin :

 

- ensoleillé toute la journée,

- avec une terre correcte voire bonne ce qui t'évitera de trop creuser et trimballer des kgs de terreau (terre à orties et/ou ronces)

- un point d'eau à proximité pour éviter de trimballer des kgs d'eau,

- difficile d'accès pour éviter les taxeurs et autres balances,

- pas trop loin de chez toi....

 

Une fois la pépite trouvée, surtout rester discret et tenter d'y accéder par des chemins différents afin de ne pas attirer l'attention....

Ne pas hésiter à se soulager aux quatre cins du spot et d'y laisser quelques t-shirts sombres avec dela bonne transpet dedans afin de faire fuir les différents bouffeurs de weed qui vivent sur place.....

Prévoir des granulés anti-limaces autour des pieds.....

 

Maintenant, y'a plus qu'à.......

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrazyGirly

Salut !

Bon hier soir on a fait un petit tour dans quelques endroits auxquels javais pas forcément pensé (l'avantage de faire du cheval c que je connais quasi tous les chemins et les passages des champs sur 20km) krkrkr :D

une genre de p'tit butte entre un chemin et un champ, c'est un peu en hauteur, accès difficile d'accès (petites ronces, arbres, buissons) la lumière passe bien, mais je pense l'aménager un peu pour vraiment camoufler ! et bien les dispatcher, genre 3-4m d'espace et a plusieurs endroits planqués :D

Et l'autre derrière un plan d'eau, y'a toujours plein d'hautes herbe, ronces et autres buissons arbres ... sauf le hicc'est qu'en été, y'a bcp de passage ! Mais mon copain c'est dis," personne penserai ta planqué ça ici, a cause du risque, donc personne ira chercher ici vu qu'ils penseront que prs plante ici a cause du risques "

 

Z'êtes d'accord avec lui sur ce coup ? de toute manière on pense y mettre peut-être 2-3 !

 

Et le dernier, faut encore qu'on va visité (c'est grâce à vous que j'ai pensée à ça :P ) une mini forêt près des rails :D (parcontre c'est un chemin actif, mais bon on ira voir si y'a possibilité) ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Penses aux odeurs, même si l'accès est difficile, en pleine cogne avec l'air qui stagne, les odeurs risquent de titiller les passants à proximité.

Moins il y a de passage, mieux c'est.

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

le problème du passage est aussi quand tu veux te rendre au spot et que rentre/sors et tu te fais grillé sans meme le savoir

donc :plusun: à frak pr " Moins il y a de passage, mieux c'est."

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut

 

Fait attention a ne pas trop laisser de trace de branche casser la ou tu va rentrer dans ton spot,le mieut s'est de remper par terre dans un tou petit trou,et y ressortir une foie au millieu du spot, et la tu taille des branche ! Perso je ne laisse occune branche coupée sur le spot,s'est trop griller en été quand t-il y a des feuilles,bizard des feuilles marrons en été! le mieut s'est de faire un paquet les attacher et les enmené trés loin du spot ! Et attention la ou y a des tracteurs qui passe a coté kart pensser bien que la hauteure de la cabine est trés haute donc c'est facile a voir! Et si vous mettez du grillage,tricoter les ronces dedans elle vont pousser comme des folles bientot! Si y a des trou dans la végétation ou on peu voir un tous petit peu a l'intérieur accrocher les ronces qui rempe par terre au branches d'arbre, histoire quelle redescende et couvre le trou!il ne faut pas qu'on puisse voir a l'extérieur du spot a 360 %! Et plus le bois est petit plus s'est facile a griller! Les chasseurs commence toujours par le petit gibier en début de saisons donc les haies petit bosquet plein de ronce ect.... les liévres si mettes beaucoup et les faisans aussi et ils vont surtous pas aller dans une grande foret histoire de laisser les sanglier tranquille avant de pouvoir les chasser,s'est plus tard l'ouverture du sanglier! S'est telement facile de rentrer dans 15 M de ronce que quand il y a plusieurs hectares la s'est pas la mème ! Y laisse les chiens rentrer dedans et si sa jappe pas basta y vont ailleurs! Donc voila trouve une bonne clairiére en pleine foret m'est asser grande affin de dissuader! conseil d'un encien chasseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrazyGirly

Salut

 

Fait attention a ne pas trop laisser de trace de branche casser la ou tu va rentrer dans ton spot,le mieut s'est de remper par terre dans un tou petit trou,et y ressortir une foie au millieu du spot, et la tu taille des branche ! Perso je ne laisse occune branche coupée sur le spot,s'est trop griller en été quand t-il y a des feuilles,bizard des feuilles marrons en été! le mieut s'est de faire un paquet les attacher et les enmené trés loin du spot ! Et attention la ou y a des tracteurs qui passe a coté kart pensser bien que la hauteure de la cabine est trés haute donc c'est facile a voir! Et si vous mettez du grillage,tricoter les ronces dedans elle vont pousser comme des folles bientot! Si y a des trou dans la végétation ou on peu voir un tous petit peu a l'intérieur accrocher les ronces qui rempe par terre au branches d'arbre, histoire quelle redescende et couvre le trou!il ne faut pas qu'on puisse voir a l'extérieur du spot a 360 %! Et plus le bois est petit plus s'est facile a griller! Les chasseurs commence toujours par le petit gibier en début de saisons donc les haies petit bosquet plein de ronce ect.... les liévres si mettes beaucoup et les faisans aussi et ils vont surtous pas aller dans une grande foret histoire de laisser les sanglier tranquille avant de pouvoir les chasser,s'est plus tard l'ouverture du sanglier! S'est telement facile de rentrer dans 15 M de ronce que quand il y a plusieurs hectares la s'est pas la mème ! Y laisse les chiens rentrer dedans et si sa jappe pas basta y vont ailleurs! Donc voila trouve une bonne clairiére en pleine foret m'est asser grande affin de dissuader! conseil d'un encien chasseur

 

Sur la petite butte y'a pas de chasse c'est pas le secteur :) ni sur la mini forêt au milieu des champs ! donc la sa irais :)

pour les odeurs je me fais pas trop de soucis ya un grand canal a coté, et de la végétation qui couvre les odeurs! :D et pour le clairière entouré de mais de ronces et d'ortie, sa en dissuadera plus d'un !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re crazygirly,

du coup je pense que ce spot là est bien, si tu veux mon exemple moi j'ai trouvé un énorme paquet de ronces et du coup j'ai taillé un tunnel qui passe dessous sous plus 10m, en zig zag, et où il faut se déplacer pratiquement à genoux, ensuite j'arrive au spot qui est un petit renfoncement ou le soleil passe toute la journée, en étant protégé des regards indiscret ;)

le tiens à pas l'air d'être si différent du miens et est en plus en hauteur donc tout va bien ^^juste fait gaffe à pas trop aménager pour les hélicos qui pourraient passer au dessus !

aller tchoubidou et bonne plantations :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites