Jus de cannabis: Les avantages potentiels pour la santé de traiter le cannabis comme un légume


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

salut,

un detail me chiffonne dans l'histoire:

quand on consomme le jus c'est sur du long terme, donc il faut avoir un sacré nombre de plants à un peu tous les stades pour arriver à choper les fleurs au bon stade, parce que si j'ai compris le truc il faut entamer un pied chaque jour si on veux prendre que les parties citées dans l'article.

me vais réfléchir à ça,

à+

J'ai congelé en petit contenant de 1oz, il se garde pour plusieurs mois. Un jus avec juste la feuille, c'est passablement buvable mais celui avec la fleur...ouf! moi perso, quant j'en ai bu la moitié d un 'onze mon corps en a assé! C'est fort.

Modifié par Josee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un détail me chiffonne aussi avec cette article. Il y est dit que consommée fraîche, la beuh n'a que peu d'effets psychoactifs alors que les plus belles défonces de ma vie s'étaient en mangeant du haschich (crêpes, gâteaux, tartines,..). Comme le haschich est préparé à froid, les molécules de THC et CBD devraient être sous leur forme naturelle, comme dans les feuilles.

Tout cela pour dire, est-ce bien sérieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un détail me chiffonne aussi avec cette article. Il y est dit que consommée fraîche, la beuh n'a que peu d'effets psychoactifs alors que les plus belles défonces de ma vie s'étaient en mangeant du haschich (crêpes, gâteaux, tartines,..). Comme le haschich est préparé à froid, les molécules de THC et CBD devraient être sous leur forme naturelle, comme dans les feuilles.

Tout cela pour dire, est-ce bien sérieux ?

 

Hello

Je n'ai vu nul part dit cela, toutefois tu ne peu comparer du haschich a un jus simplement parce-que le haschich est produit a maturité et après séchage etc là ou le jus est produit sur une fleur jeune et donc non mature.

 

Et justement ce type de "médication" est faites pour éviter la fameuse "plus belles défonce de ma vie" et favoriser le coté médicale.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'ai produit environ 250 onzes de jus canna. De 2 sortes differentes, Juanita La Lagrimosa 6% cbd, 6% thc et Critical Widow haut en thc 28%

Le jus de Juanita j"ai utilisé, la plante avec les fleurs à terme. Le Critical j'ai juicé que les petites cocottes,les grosses serviront à produirent de l'huile thérapeutique (Rick Simpson)

D'après les recherches que j'ai faite, les cannabinoïdes sont, de beaucoup, plus concentrés dans la fleur, c'est le gros bon sens d'utilisé la fleur à terme. Évidemment, un tel jus vaut facilement un verre qui est fait qu'avec la feuille.

J'ai distribué à plusieurs mon jus et je le consomme moi même 1/2 once le matin. Présentement, je peux vous dire concrètement que si vous avez un baisse d'énergie c'est de la vrai dynamite. C'est trop tot pour en dire davantage.

J'ai également gardé la pulpe du jus et l'utilise pour les smooties. J'ai aussi fais, une livre de beurre de canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Saluti Indy,

petit deterrage de poste

un grand merci pour ce poste que je n'avais pas encore vu

on va essayer de preparer du jus des le debut de l'annee prochaine

 

je vous tiens au courant debut d'annee prochaine

ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites