[Outdoor2013] Guerilla Paradise - [Og Kush, Papaya, Whitewidow, Lemon Thai Kush, Diesel]


Messages recommandés

!! Bonjours à tous !!

Et bienvenue sur mon second JDC !


Cette année, on remet ça comme prévu ! 2013 S'annonce être une année riche en ganja !


Hymne à la Weed

Informations culture :

-Localisation : Sud Est
-Lieu : Terrasse + Forêt
-Méthode de culture : Pleine Terre (Forêt), Pot 45x45 (Terrasse)
-Technique de culture : Taille et palissage (terrasse) Taille (Forêt)
-Substrat : Terreau Horticole + Terre + Cailloux/Sable
-Engrais : Cornes et sang séchés (Croissance), Guano Marin (floraison) Pour l'instant, je verrais en temps voulu pour quelconques changements + Fruits et légumes compostés au fond du trou

Donc pas de grands changement par rapport à l'année dernière. On change pas un substrat qui gagne, on l'améliore juste un peu :)

Les Seeds :

-Og Kush 3 graines féminisées (Dinafem) Parce-que j'suis un OriginalGangster ! :ph34r:

-Papaya 5 graines féminisées (Nirvana)

-Pineapple Skunk 3 graines féminisées (Humboldt Seed Organization)

-Chemdawg 3 graines féminisées (Humboldt Seed Organization)

-White Widow 3 graines féminisées "Offertes" (Dinafem)

-Cheese 1 graine Auto florissante (Dinafem)

-Amnesia 1 graine Auto florissante (Dinafem)

Voilà, prinicipalement des variétés indicas, sur ma terrasse c'est préférable, j'aimerais pas me retrouver avec des pieds de 3m en fin de floraison. :roll: En forêt j'dis pas non, et encore... je prefere garder un maximum de discrétion avec des plants trapues mais garnie de bons gros buds compactes ! :-P

Les autos-flo, je sais pas trop ce que ça vaut, mais plutôt que les lancer en avance, j'attendrais mi-Juin, Juillet, pour qu'elles me sortent un maximum.

Cette année, je vais pas reproduire l'erreur de l'an passé, en me précipitant a planter tôt dans la saisons et au final avoir des plants à l'étroit dans leurs pots en fin de floraison. Vus que je veux garder les plants en dessous d'1m30 pour ma terrasse, en guerilla peut importe si ils font 2m, 3m, 6m... :lol:
Je lancerai les seeds mi Mai, si je les reçois d'ici là ^^' Histoire d'avoir un temps au top du top !

Spot :

-La terrasse : Expo plein sud, du soleil dès 8h30 jusqu'au couché, rien d'autre a dire, la Marie y pousse très bien.
J'avais une idée de faire un gros scrog de proc, du genre tapis de buds à 1m du sol ! =D Ca on verra comment pousse les differentes varietés, avouons que ça pourrait donner du lourd !

-Le spot (Photo prochainement) : Je dirais même THE spot ! L'année derniere, c'était un peu la merde on peut dire, terre incompatible, pas d'eau, et j'en passe.
Là cette année c'est THE spot, parcelle de foret d'à peu près 100m² sans arbres, avec de l'herbe type gazon à l'état naturelle, très ensoleiller, une terre comme j'en ai rêver, et surtout, de l'EAU, "source de vie", qui passe à côté du spot, j'ai 5m a faire pour abreuver mes futures plantounes, et ça, vous pouvez pas savoir comme j'kiff ! Après la très douloureuse session acqua-muscu 2012 :pro:
Je vais réflechir à un systeme d'arrosage automatique et bye la corvée ! :plus: :plus:
Aucune habitations, routes, chemin à pas moins de 2km à la ronde. Totale discretion pour parké la caisse et faire des allez-retour.
Ce spot me garantie une session pas trop physique et surtout des conditions optimales pour les plants
 

___________

Et voilà pour les préparatifs, en espérant que ma deuxieme vrai session soit plus fructueuse que la 1ere !
Pour l'instant aucunes photos, aucune plantes vertes pour ravir vos yeux rouges :fumette: désolé mais ça va venir ^^ On commence tout doux B)

Pour ceux qui veulent jeter un oeil à ma session 2012, c'est juste en dessous, dans ma signature !!

Je vous salut !
Cannabicalement, peace ! :supair:
 

Ganja-Field.jpg

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Elyxir !

 

Bien content de voir que ça repart aussi chez toi, avec plein de variet' en plus c'est cool ça :D

 

Les spots sont cool, donc ma foi on se pose et j'attend la suite :ph34r:

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elixyr

 

et bien ily en a des variété !!

 

je me pose pour voir la suite

 

je suis étonné que tu en refait en guérilla cette année

 

tu était catégorique l'année passée "tous sur mon balcon l'année prochaine"

 

 

bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Ravi de vous revoir dans l'coin Lozee et Britch' ! :)

Et oui c'est reparti motivé ! ;)

Britchou, je pouvais pas ne pas en mettre en guerilla, surtout après avoir trouvé cet endroit. C'est sûr que ça me dégouteras bien si j'me la fait tirer encore un fois... Mais c'est le risque et on aime ça ! :P

Installez vous, les pieds dans l'eau ou à l'ombre :P

 

Aujourd'hui malgré le sale temps je suis aller faire quelques trous au spot.

J'ai eu l'temps de faire seulement 3 trous avant qu'il commence à flotter un peu trop fort.

 

Donc j'ai fait quelques photos

 

Vue d'ensemble (avec mon frere d'arme, un vrai pote de confiance.)

dscn2251x.jpg

 

Avec un ptit schema de la disposition que je compte faire, approximativement.

schemaj.png

 

Un des trou. La terre est vraiment pas mal !

dscn2252pf.jpg

 

Et la petite riviere qui coule au fond :)

dscn2256l.jpg

 

Voilà pour l'spot =)

 

Je vous salut !

a+ :roulage:

Modifié par Elyxir
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Essaye de creuser plus profond les trous, avoir un bon 40/50cm de profondeur, au moins de terre retournée, en retour t'auras des grosses racines qui iront chercher l'eau, les nutriments etc en plus grande quantité!

 

Sinon très beau spot, ya de quoi faire des merveilles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spot a l'air génial, on a l'impression que ce sont des terrasses qui ont servi pour de la vigne ou une autre culture il y a des dizaines d'années.

Par contre le ruisseau j'ai peur qu'il soit à sec fin juillet…

En tout cas je souhaite que tes efforts seront récompensés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Elyxir !

 

Bah forcément je me pose ici aussi !

 

Ça fais plaisir que tu reprennes, en plus pas mal de variétés distinctes et des cultures sur différentes périodes, c'est intéressant tout ça.

 

Pt'ain, joli spot, sincèrement. J'en ai recherché pendant des mois de mon côté, et j'ai rien trouvé digne de confiance :( .

Est-il bien sécurisé à fond ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Désolé du temps entre les Maj, mais un peu occupé.

 

@Hadi : Yep, merci du passage ;) Pour les trous, ça se voit pas très bien sur la photo, mais c'est suffisamment profond, y'a bien les 40cm.

 

@Narcozy : Salutations ! Le ruisseau, je pense vraiment pas qu'il puisse s’assécher dans l'été, ça coule de source ^^

 

@Looze : Salut. Je veux ué! :P

 

@Rodweed : Hellow, bienvenue, pose toi tranquillou :)

 

@Siven : Salut, content de te revoir ici :bierre: Merci pour l'spot, j'avoue que c'est des heures de scrutage sur les maps pour trouver. Il m'a l'air sûre et discret, après eh beh, je touche du bois, on peut jamais être certain à 100% en guerilla. A la prochaine!

 

@Don sylvano : Oy ! bienv'nue ^^ Oui j'espère !

 

Bon on y va !

Tout d'abord, quelques changements, je vous avous n'avoir pu commander mes graines plus tôt, j'aurais aimé commencé tout ça début mai. Mais aujourd'hui j'ai reçu mes seeds, enfin on peut parler serieusement !

Du changement dans les variétés prisent, voyons ça en image :

 

dscn2292jt.jpg

 

Lemon Thai Kush : Beau package de chez Humboldt Seeds, vraiment !

dscn2293c.jpg

dscn2298b.jpg

 

White Widows offertes et Cheese automatique.

dscn2294y.jpg

 

Og Kush et 1 Diesel

dscn2295x.jpg

 

Les Papaya : Variété que j'attends au smoke test et au grow, en ayant régulierement fumer, je suis amoureux de son gout et son odeur. :)

dscn2296u.jpg

 

Et 3 Big Devil Auto

dscn2297r.jpg

 

Directement mis dans un verre d'eau, le temps qu'elles coulent.

 

Voilà pour les graines, du changement donc, pas de chemdawg ni de pineappel skunk, mais de la Diesel et de la Lemon thai Kush =)

 

Sinon, je vous vois déjà : "On est fin mai est y'a toujours rien qui pousse ?! Képassa ?!"

Mais bien sur que non ! ^^ Rappelez vous que j'ai sorti des graines de ma skunk l'an dernier, elle a été croisé avec un beau phéno mâle.

Ces graines ont bien germées et voilà ce que ça donne :

 

dscn2300z.jpg

Désolé, je n'ai pas compter les jours de croissance, petite erreure, mais je pense en être à +30 approximativement pour les deux plus grande, et +15 pour les 3 moyennes. Les 4 autres en sont à cro +2.

 

dscn2301g.jpg

dscn2302p.jpg

 

Ce pheno est magnifique ! Les feuilles bien dentées, couleur vert clair citron et tiges des feuilles violettes, je la trouve sublime :wub: Ce plant avait commencé à se palisser par lui même au début, voyant les secondaire se développer assez vite, je l'ai palissé, il y à 4 jours.

 

Avec sa soeur (ou son frere :x )

dscn2303r.jpg

 

dscn2304x.jpg

 

 

dscn2305t.jpg

 

Alors, pas déçus ? ^^

 

Alors sinon pour mon substrat, j'utilise du terreau Horticole universel. Et j'ai même eu l'idée de rempoter quelques uns des plants, avec la terre des pots de mes plants de l'années derniere, les racines ont sechées (normal...) et elles ont fait un travail d'aération de la terre remarquable, quand j'ai vus la texture j'ai pas hesiter à faire germé et rempoter avec!

Je l'ai quand même re-engraisser pour le rempotage, avec Cornes et sang sechés.

J'ai quand même repris du terreau "neuf" pour les prochaines ^_^

 

Pour le spot sinon, tout les trous sont fait. La terre a été retourné à deux reprise et engraisser avec cornes et sang.

J'y ai ramener, non sans mal, une cuve de 250L histoire de réflechir à un systeme automatique pour juillet aout.

 

C'est tout !

 

En vous remerciant de vos encouragements ;)

A la prochaine

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon début, beau boulot et super spot!

 

Pour ta cuve, je te conseille de creuser dans le lit du ruisseau, si tu peux, tu la mets dans ce trou pour qu'elle se remplisse au fur et à mesure que l'eau coule dans le ruisseau.

 

Sinon, tu peux (c'est ce que je fais) faire un gros trou dans le fond du ruisseau pour ainsi créer une réserve d'eau. Comme ça, l'été, le peu d'eau qui coulera ira dans ce trou et ça sera bien plus facile pour récupérer l'eau avec un jerricane par exemple.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto35,

 

Merci ;)

 

Bonne idée que tu as là, mais techniquement un peu compliquer en mon cas.

Le ruisseau est pas sur le même niveau que les planche, l'eau coule à 2 mettre du niveau des planche a peu près, que la cuve se remplisse n'est pas le plus gros problème, même si techniquement compliquer pour mettre la cuve en place au plus discretement.

Ensuite le problème serait, est-ce qu'avec la cuve pleine, la pression sera suffisante pour faire monter l'eau à ces 2 mettres puis ensuite sur un sol plat? J'aimerai partir d'un seul tuyaux qui se séparent en deux (un pour la planche du haut et l'autre pour celle du bas) le tout en circuit fermé.

Des test seraient nécessaire, mais si ça fonctionne pas c'est de l'effort pour nada. A méditer.

 

L'idée à laquelle je pensais, ça serait de prendre le ruisseau en amont, puis avec un système de sceau-entonnoir dans une petite "cascade" (l'eau "tape" l'entonnoir : gain de pression) relier à une durite (pour avoir plus de pression) qui cheminerai avec un niveau qui monte au plus legerement jusqu'à la cuve qui se remplirait doucement mais surement, puis un petit programmateur à pile pour l'automatisme.

Qu'en penses-tu ?

 

'Tout cas merci du passage ;)

A la prochaine, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Ah mais moi je n'ai pas d'arrosage automatique. L'été, je prends un sceau que je rempli en le plongeant dans mon trou (sans trou, je ne pourrai pas récupérer l'eau, y'a 2-3cm de profondeur en été).

 

Donc c'est du 100% huile de coude :lol: Associé à un bon gros paillage et une terre riche en matière organique, ça reste longtemps humide et je ne vais au spot qu'en cas de grosse chaleur qui dure longtemps.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elyxir

 

C'est rudement sympa chez toi ! LE pur spot ! Une belle surface à exploiter :yepah:

T'es paré, c'est vrai qu'à 2 c'est plus facile ! Ahhhhh c'est beau l'amitié....Moi perso j'ai été déçu une fois, pas deux....

 

En tout cas vous allez bien kiffez et nous aussi je pense ;)

 

A plus et bonne guérilla !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les weedeurs !

 

"En Mai fait ce qu'il te plait !" :culture:

 

Variétés: Papaya, og kush, white widow, lemon thai kush, diesel, cheese, B.devil - Skunk#1 x inconnu

Susbstrat : Terreau Horticole

Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de cro+40

 

Arrosage :

En petite quantité, tout les 2 jours.

 

Climat (de la semaine) :

Des beau jours, des moins bon, vents fort. 18C° journée, en dessous de 10C° la nuit.

 

Changement efféctué sur les plants :

Aucun.

 

Diagnostic :

Les plants ont tous la patate, RAS

 

A prévoir :

-Taille de l'apex d'une des skunk

-Fabrication d'une serre

-SCROG

-Regarder tout ce ptit monde pousser :fumette:

 

Globalement ça pousse bien

Les seed, sont en terre, presque toute sorti à ce jour, seul les og kush sont à la traine, il faut dire que j'ai mis en terre quand le germe sortait q'un peu, jpouvais pas trop faire autrement.

 

Voilà donc j'vous ai fait quelques photos date d'hier.

 

Au complet :

dscn2336f.jpg

 

dscn2324e.jpg

 

dscn2323i.jpg

 

dscn2327q.jpg

 

dscn2330q.jpg

 

dscn2331e.jpg

 

dscn2337w.jpg

 

dscn2339o.jpg

 

dscn2341j.jpg

 

dscn2342e.jpg

 

dscn2343s.jpg

 

dscn2344l.jpg

 

dscn2322ii.jpg

 

 

Voilà pour la petit seance photos :)

 

N'hesitez pas à poser des questions, ou des idées, ou des critiques, j'suis preneur, ou a vous poser rouler un petou ;)

Sur ce, à la prochaine !

Peeeeeeace & Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Fonskar ! :yepah:

 

Aujourd'hui MAJ ! Un peu differentes j'espère qu'ça vous plaira

 

 

Ban, qui qui roule ?

:roulage:

 

majp1.png

majp2.png

majp3.png

 

Si y'a redimensionnement, cliquez, ou allez vous acheter un ecran plus grand

:)

 

Ciao à tous, n'hesitez pas pour toutes questions ou que sais-je !

J'pars bronzé un poil

B)

Modifié par Elyxir
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours tous'

 

Aujourd'hui petite maj pour vous montrez l'avancé des plants et d'un peu tout c'qui s'trafique dans l'coin !

 

 

15-06-2013

 

Variétés: Papaya, og kush, white widow, lemon thai kush, diesel, cheese, B.devil - Skunk#1 x inconnu

Susbstrat : Terreau Horticole

Engrais: Sang & Corne séché depuis cro+10, Guano marin à partir de flo

 

Arrosage :

5L/4jours

 

Climat (de la semaine) :

Très beau temps, parfois nuageux mais l'soleil revient vite, les températures en hausse !

 

Changement efféctué sur les plants :

 

 

Diagnostic :

RAS, j'vais commencer à m'faire chier dans cette culture moi si j'ai pas à soigner mes petites :(

 

A prévoir :

-SCROG !

-Regarder tout c'monde pousser !

 

 

Donc primo, j'ai déjà commencer à transferer des plants au spot, mes régulurieres sont partis dans l'coin d'paradis, ou le décors à bien changé, le tuyaux d'irrigation est en place, ça coule, mais sans l'programmateur, je le soupsonne d'avoir un défaut, ou soit un gros manque de présion à l'arrivé (pourtant cuve pleine, de la presion il y en a !) Donc je vais devoir faire quelques test avec le prog' chez moi voir si il fonctionne correctement et sinon bah je me le fait rembourser. Je vous mettrez des photos du spot dans les prochaine jours si vous êtes vilain !

 

C'est le temps des déclarations, mais toujours rien pour moi, ma grosse skunk j'espère vraiment pas que c'est un mâle !

 

Sinon en général, bah ça pousse vraiment à vitesse V, la skunk explose dans son gros pot (ce matin encore en me levant toujours le "Whoaw" en voyant c'te boule de feuilles grandir de jour en jours), et toutes les petites pousse très bien aussi sans aucun soucis !

 

On passe aux photos

 

Vue générale :

b0ig.jpg

 

Le monstro : Je le pince régulierement et pas n'importe quelle branche, les branche au millieux sont pincées alors que celle sur les côté (celle qui restent les plus basse par rapport à la canopée) je les laisse atteindre le même niveau que les autres. Ce qui donne au final, une grosse bouboule de feuille bien verte, en pleine forme, et vraiment robuste, vraiment !

Ce strain à une impressionnante facilité à sortir des tretiaire de partout qui iront chercher au dessus de la canopé. Je n'avais encore jamais vus un plant aussi vigoureux !

J'espère réussire à le contenir à moin d'1m50 de haut, I can do it ! Skunk love !

gwk1.jpg

 

yfv5.jpg

 

hmce.jpg

 

Papaya :

 

nahl.jpg

u7ru.jpg

 

Lemon Thai Kush

 

42o9.jpg

2ffj.jpg

pynm.jpg

 

White Widow :

hwpf.jpg

 

Og Kush

8zzy.jpg

 

Big Devil Auto

 

bl62.jpg

 

Diesel :

9w3x.jpg

 

White Widow (gauche) Og Kush (Droite) + Regulieres

 

7jah.jpg

 

Voilà pour toutes mes petites sur la terrasse, je pense pouvoir sortir une récolte Poid/m² assez sympatique pour tout ceux qui croient que seul des pieds de 3m peuvent sortir un bon truc ^^

 

Donc dans pas longtemps des photos du spot, un peu en chantier mais c'est normal =)

 

Voilà c'est tout :)

 

PEACE

Modifié par Elyxir
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop Elyxir !

 

J'attendais une belle MAJ pour laisser une trace ! Vraiment sympa tes vartiet' décidément. Et ta skunk est belle je te souhaite aussi une belle femelle :fook: . (apparement il faut être vilain pour avoir une maj du spot :roll: ) .

 

Sinon tu engraisses un peu ou pas ? Et ton système d'arrosage là j'ai bien envie de voir B) .

 

Allez, la bize à toi bonne chance et bon courage pour la suite ;) je reste pas loin

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.