JDC#1[Terre][Passage en 12/12][Palissage][400w Hps][Skunk#1, Critical +]


Messages recommandés

Merci l'ami

 

Et oui c'était prevu 2 box pour la croissance et la floraison mais le mec ma fait faux plan alors j'ai fait comme j'ai pu et heureusement que mon pote etait la sinon je serais resté en CFL

 

Bon une petite mise a jour FLO+9

 

Temperature : 27,6°

Hygrometrie : 64%

 

Sa grandit toujour le stretch toujour pas finis a par pour la skunk qui commence a faire ces pistils

 

Et je trouve bizarre la forme des tetes alors que les pistils commence juste a se montré

 

Je pense coupé le plus de couilles possible pour qu'il y en est le moins possible j'aimerais des avis car je suis perdu la

 

Photos :

post-805660-0-59448100-1371410141_thumb.jpg

post-805660-0-97903800-1371410167_thumb.jpg

post-805660-0-62693000-1371410191_thumb.jpg

post-805660-0-89871000-1371410205_thumb.jpg

post-805660-0-05184500-1371410218_thumb.jpg

 

Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ben-jah coupe rien man laisse la nature grandire et sépanouire tranquillement jusqu'a maturation ;) Tu na plus a avoir peur si tu les nourrie bien c'est bon! C'est juste pendant la croissance que tu peut avoir peur pour tes jeune pousse mais la c'est bon tkt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ,

C'est ta skunk ou H.H qui fait des couilles ? Mais moi je les virerais direct a ta place pour pas que sa polenise les autres , sauf si tu as que 2 ou 3 couilles , mais on dirait qu'il y en a plus...

Si c'est la skunk , sens*seed , m'a renvoyé des graines pour cause d'un herma !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A la vu des photos plus haut, je te conseil de vite virer ce mâle (plus mâle que hermas vu la quantité de "couilles") si tu ne veux pas avoir que des graines a fumer...

 

Les organes mâles ont l'air bien développés, j’espère qu'il n'y en a pas d'ouvert...

 

Quand a utiliser les hypothétiques graines qui en résulteraient, c'est déconseillé, si tu ne veux pas avoir les mêmes soucis d'hermaphrodisme.

 

Courage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ,

C'est ta skunk ou H.H qui fait des couilles ? Mais moi je les virerais direct a ta place pour pas que sa polenise les autres , sauf si tu as que 2 ou 3 couilles , mais on dirait qu'il y en a plus...

Si c'est la skunk , sens*seed , m'a renvoyé des graines pour cause d'un herma !

++

 

Merci man

 

C'est la H.H qui fait des couilles donc faut que je la vire ok je vais le faire direct ^^

 

Mais c'est possible que sa devienne herma a cause d'un stresse ?

 

 

Salut,

 

A la vu des photos plus haut, je te conseil de vite virer ce mâle (plus mâle que hermas vu la quantité de "couilles") si tu ne veux pas avoir que des graines a fumer...

 

Les organes mâles ont l'air bien développés, j’espère qu'il n'y en a pas d'ouvert...

 

Quand a utiliser les hypothétiques graines qui en résulteraient, c'est déconseillé, si tu ne veux pas avoir les mêmes soucis d'hermaphrodisme.

 

Courage.

 

++

 

Merci man

 

Je vais le viré direct ;) je ne pense pas qu'il se sont ouvert enfin j'espere pas ^^

 

Ah ouais ? Si je prend une graine y a plus de chance d'avoir un male qu'une femelle ?

 

Il en reste 4 et y a un petit peu de couille sur une je suis vraiment deg sa ma tout niqué je pense mettre tout en out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraimen,t deg pour ta culture, du za un stresse oui mais tu aurais fais quoi pour les stresse?

 

oui vire les de suite a moin que tu veux des graine pour tes prochaine culture mais sa sera des graine reculture et surment herma =/

 

je suis pour voir l'evolution que sa prend =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne set a rien de garder ton herma , les couilles vont s'ouvrir et poleniser toutes les femelles qu'il y aura aux alentours et sa peut aller très loin . Direction poubs etant donné le nombre de couilles que tu as dessus je dirais meme plus que c'est un male directement .

 

Desole man , les autres seront mieux ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila apres la coupe de tous les males il reste 2 femelles la critical+ et la skunk#1 les survivantes ^^

 

Temperature : 30°

Hygrometrie: 37%

 

Arrosage : 1ml/L Biogrow

0,5ml/L Biobloom ( On y va doucement sur l'engraissage :P )

 

Sa commence a faire des pistils

 

Edit : J'ai palissé encore quelque secondaire pour rapproché la lampe car la critical+ est plus grande que la skunk#1

 

Les photos :

 

- Skunk#1 :

post-805660-0-53085600-1371671452_thumb.jpg

post-805660-0-11067800-1371671462_thumb.jpg

post-805660-0-90872300-1371671480_thumb.jpg

post-805660-0-52358800-1371671491_thumb.jpg

post-805660-0-28247900-1371671500_thumb.jpg

post-805660-0-37735200-1371671532_thumb.jpg

 

- Critical + :

post-805660-0-81640200-1371671609_thumb.jpg

post-805660-0-81164600-1371671637_thumb.jpg

post-805660-0-64893700-1371671644_thumb.jpg

post-805660-0-99488500-1371671654_thumb.jpg

post-805660-0-49262700-1371671663_thumb.jpg

 

- En famille :

post-805660-0-26728100-1371671734_thumb.jpg

 

Peace les amis

Modifié par Ben-Jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man

 

Je me suis renseigné sur l'acide ascorbique pour le vaporisé sur mes plants pour laissé ouvert les stomates car avec cette chaleur sa risque de les refermé et mes plants vont plus evolué se qui serais dommage .

Je passe a la pharmacie tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ben -jah

 

dommage pour les couillus en meme temps ca te fait plus de place pour tes petites. par contre a mon humble avis je pense que tu y va un peu fort avec le pallissa ge , il vaut mieux s'y prendre en plusieurs fois sur 1 ou 2 semaines par ex parce que sinon tu vas generer du stress pour tes plantes et y a un risque d'hermaphrodisme , a ça si tu rajoute la chaleur tu multiplie les risques !!

sinon c'est cool d'etre passé sur mon jdc, je viens de mettre des photos. affaire a suivre :)))

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man

 

Ouais sa fait de la place ^^

 

A cause du palissage elles peuvent devenir hermaphrodite ?

 

J'ai une solution pour la chaleur pour que les stomates ne se ferme pas ;)

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP MAN

 

ben alors ques ta fait??? ta poléniser toi meme a linterieur??? :pppppppp

 

nan serieux deg sa fait chier quoi!!

 

du coup tu n'as plus que deux plantounes ou bien?

 

et tu relance une session a la fin de celle ci ou quoi???

 

en tous cas sa va elles sont plutot sympas celle qui te reste plus que sa pete maintenant et je te souhaite bonne chance pour la temperature si sa marche bien ton machin ;)

 

allez peace man

 

ps: je fait une MAJ ce soir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man

 

Mdr sa c fait tout seul la polenisation :P

 

Bah ouais il m'en reste que 2 . Trop deg :(

 

biensur que je vais relancer une session debut du mois j'achete des graines et apres je vois pour me faire un petit placo pour la croissance pour garder 1 ou 2 PM au cas ou :P meme si c'est des feminiser ;)

 

Bah y a pas de raison que sa marche pas :P deja faut que j'en trouve ^^

 

Je passe voir ta maj et au dodo :P

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :cnw:

 

Aujourd'hui achat d'un reducteur 200/125mm + intra VKO 305m3/h et un cable/prise pour le placo croissance

 

Flo+14

 

Temperature : 30,3°

La temperature a baissé

 

Hygrometrie :39%

Je viens de vaporisé les parrois du placo

 

Arrosage: 50cl/plants : 1ml/L BioGrow, 0,5ml/L BioBloom

 

Les bud grossi de jour en jour sa fait plaisir a voir

 

J'ai du phosphore plus vous savez quand je doit le mettre ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben,

 

et bien ça pousse ici c'est impeccable!

Un peu dommage pour tes hermas, t'as vraiment pas de chance perso je n'ai encore jamais eu le problème avec des graines féminisée, même si le risque existe en effet...

Pour ton P je serais tenté de te dire de commencer son ajout à partir du moment où tu vois les premiers trichomes. Commence le doucement, puis augmente progressivement la dose par palier d'une semaine et demie jusqu'au bout. Ceci n'est que mon avis voilà ;)

 

Allez faut que ça bloom tout ça !

A très vite,

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben,

 

et bien ça pousse ici c'est impeccable!

Un peu dommage pour tes hermas, t'as vraiment pas de chance perso je n'ai encore jamais eu le problème avec des graines féminisée, même si le risque existe en effet...

Pour ton P je serais tenté de te dire de commencer son ajout à partir du moment où tu vois les premiers trichomes. Commence le doucement, puis augmente progressivement la dose par palier d'une semaine et demie jusqu'au bout. Ceci n'est que mon avis voilà ;)

 

Allez faut que ça bloom tout ça !

A très vite,

Boone :kana_smile:

 

Salut Boone

 

Merci ouais trop deg mais je repart quand meme avec des féminisé ^^ je pense que c'est a cause des plants de mon pote c'était des regulieres donc pas de chance que des mâles :(

 

J'hesite sur plusieur variete : Kalashnikova, Big Bang, The Doctor, White Widow, Iced Grapefruit, White Widow x Big Bud . Des avis sur certaine variete ?

 

Je finis le branchement pour la CFL et j'accroche le reflecteur et je pourrais envoyer des graines a germé une fois les variete choisit :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben-jah,

 

Vraiment dommage pour tes petites enfin tes "petits" :-( Vu les photos ça me parait énorme pour des seed fem ils ont du se planter c'est pas possible c'est des mâles ! j'ai déjà eu quelques bananes mais jamais à ce point là ! perso je leur enverrai les photos histoire d'avoir de nouvelles graines gratos :-P J'avais jamais entendu dire que le palissage favorisait les hermas ! j'ai pas assez d'expérience sur le palissage pour dire le contraire mais là pour le moment pas de graines en vue pour cette session. :)

Je reste dans le coin pour suivre tes petites, peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.