JDC#1[Terre][Passage en 12/12][Palissage][400w Hps][Skunk#1, Critical +]


Messages recommandés

Hep,

ahah l'apex coupé j'ai faiillu avoir la même mais moi il pendouillait juste un peu et c'est reparti de plus belle, enfin c'est pas grave il repartira de plus belle, mais il est conseillé d'attendre une dizaine de jours entre la coupe d'apex et le passage en flo.

Sinon ouais ressert tous les jours et parfois changer l'orientation de manière à ce que tous les cotés du tronc soient bien éclairés pour développer les secondaires.

Peace et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man

 

Ah ouais faut attendre 10j apres la coupe de l'apex pour le passage en flo sa va pas me poser soucis car dans 1 semaine et demi j'achete la 250w hps et va falloir que j'attende encore avant le passage en flo a cause du palissage histoire que les secondaire soit op ^^

 

A chaque arrosage je change de place les pots donc je pourrais changé d'orientation en meme temp

 

Peace man :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question pour l'intra sa permettra surement de laissé fermé la placard et de stabilisé ma temperature

 

A quelle hauteur je doit le mettre ?

 

De quelle grosseur ?

 

h=47 l=51 L=97,5 sa peux suffir pour une box croissance ? Juste au dessus de l'espace actuel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'espace de croissance je ne saurais pas te dire =p ca dépend de beaucoup de choses ( lampe extra mode de culture taille des pots etc..)

Il faut gérer pas mal de choses quand tu as une faible hauteur

 

Pour l'extra ( j'en sais rien en vérité) au feeling je la mettrais au dessus de la lampe ou le plus haut possible vue que l'air chaud monte :jesors:

 

Bon je crois que je t'ai pas trop aidé la xD mais bon au moins j'ai donné mon avis :roll:

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben-jah

 

Je viens voir ton jdc qui à l'air bien partie, mal grès un petit soucis de distance de lampe au début.

 

On voit bien la puissance du one bud avec ton jdc. Un grand nombre de variétés pour varier les plaisirs :) (en scrog c'est différent ^^)

 

Pour la flo tu hésite entre une hps ou une cfl flo. Pense qu'avec une hps il te faut le systéme d'extraction adéquate, car elle chauffe beaucoup plus qu'une cfl.

 

Bon GroW ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'espace de croissance je ne saurais pas te dire =p ca dépend de beaucoup de choses ( lampe extra mode de culture taille des pots etc..)

Il faut gérer pas mal de choses quand tu as une faible hauteur

 

Pour l'extra ( j'en sais rien en vérité) au feeling je la mettrais au dessus de la lampe ou le plus haut possible vue que l'air chaud monte :jesors:

 

Bon je crois que je t'ai pas trop aidé la xD mais bon au moins j'ai donné mon avis :roll:

 

bon grow

 

 

Bah pour la lampe sa seras celle que j'utilise CFL 250w intra/extra genre ventilo pc je pense sa suffit

 

Sa seras pour du one bud :)

 

J'ai pas dit l'extra je sais qu'il faut le mettre en haut :P c'est l'intra ^^

 

Merci quand meme man :)

 

Peace

 

 

Salut Ben-jah

 

Je viens voir ton jdc qui à l'air bien partie, mal grès un petit soucis de distance de lampe au début.

 

On voit bien la puissance du one bud avec ton jdc. Un grand nombre de variétés pour varier les plaisirs :) (en scrog c'est différent ^^)

 

Pour la flo tu hésite entre une hps ou une cfl flo. Pense qu'avec une hps il te faut le systéme d'extraction adéquate, car elle chauffe beaucoup plus qu'une cfl.

 

Bon GroW ! :fumette:

 

 

Salut Wflex

 

J'ai cacher les tige au rempotage ^^

 

Oui vivement la fin sa donne envie meme maintenant cette petite odeur dans la chambre :P

 

Bah c pas que j'hesite je vais prendre une hps ^^

 

Y a un rendement superieur au cfl et je peux l'avoir moins chere :P

 

Pour l'extra 300m3/h c'est suffisant ?

 

Peace :)

 

J'vous montre les photos du palissage

post-805660-0-18533200-1368743027_thumb.jpg

post-805660-0-31504500-1368743070_thumb.jpg

post-805660-0-22714000-1368743138_thumb.jpg

post-805660-0-91093500-1368743187_thumb.jpg

En famille

post-805660-0-92157200-1368743261_thumb.jpg

post-805660-0-68589300-1368743308_thumb.jpg

post-805660-0-06470100-1368743353_thumb.jpg

Et l'apex coupé en terre et on dirais que sa pousse ^^

post-805660-0-18438100-1368743397_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ sympa le palissage

 

Pour l'intra je la met au niveau des pots perso.;

Et pour ton espace de cro je verrais plus une 125w, le 250w te prend 20 cm plus 5-10cm de distance avec les plantes plus les pots il reste pas grand chose.

De plus je pense qu'il va te falloir un extra bien plus puissant si tu veux cultiver correctement en 250w sous 47cm de hauteur

Mais ca reste faisable si c'est pour faire 1 ou 2 semaines de cro.

 

bon grow

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ sympa le palissage

 

Pour l'intra je la met au niveau des pots perso.;

Et pour ton espace de cro je verrais plus une 125w, le 250w te prend 20 cm plus 5-10cm de distance avec les plantes plus les pots il reste pas grand chose.

De plus je pense qu'il va te falloir un extra bien plus puissant si tu veux cultiver correctement en 250w sous 47cm de hauteur

Mais ca reste faisable si c'est pour faire 1 ou 2 semaines de cro.

 

bon grow

 

Merci man

 

Bah je vais faire pareil alors au niveau des pots

 

Je pense pas mettre le reflecteur mais bien tout couvrir avec une couverture de survit sa prend deja moins de place a voir je peux pas enlever le reflecteur maintenant je m'en sert ^^

 

Mais sa seras pour une ou plusieurs sessions one-bud :)

 

Peace man :)

 

 

Salut Benjah,

 

Tout se passe bien tes plantes sont belles !! Tu veux du scrog finalement tu as abandonné l'idée du one bud ?parceque je vois que tu aspalissé tout tes plans .

 

c pas que j'ai abandonné l'idée du one bud c que y a une grosse difference de taille et de variete impossible de faire du one bud avec une sativa ^^ donc pour mes petite oui sa seras du one bud si je recup' vite une hps

 

Donc on fais se qu'on peut pour que le rendement soit la ^^

 

Peace man :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Petite mise a jour Cro+21

 

Arrosage 200ml chacun

 

Le palissage prend forme les secondaire grandis

post-805660-0-32121900-1368961743_thumb.jpg

Vous pensé que je doit gardé combien de secondaire par plant ? 8 ? c'est bien je trouve

Quand est ce que je peut les taillé ? maintenant ?

 

La Skunk#1 c'est la plus grande avec 14,5cm j'ai pincé l'apex et les secondaires je ne pourrais pas faire de one bud avec les secondaire sont trop développé

post-805660-0-17064700-1368961786_thumb.jpg

Orange Bud 12,5cm

post-805660-0-37181800-1368961821_thumb.jpg

Critical+ 11cm

post-805660-0-62914600-1368961853_thumb.jpg

Inconnu 10 cm

 

Sa risque d'etre la foret amazonienne pendant la flo mdr

post-805660-0-36764000-1368961893_thumb.jpg

post-805660-0-81019500-1368961927_thumb.jpg

post-805660-0-24145500-1368961963_thumb.jpg

post-805660-0-32395700-1368962016_thumb.jpg

Modifié par Ben-Jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ouais je vais galere pendant la flo va falloir que je selectionne les branche qui pourra budé

 

Pour les plants palissé tu pense que je peux gardé combien d'apex ? je pense que 8 seras bien sachant que la y a pas eu d'engrais croissance mais qui aura de l'engrais pour la flo pour que les bud grossisse bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend forme tranquillement ^^

Tu va devoir pas trop tarder pour la flo je pense sinon l'eco ne suffirat plus =p

 

Pour les apex sur les palissées ca dépend de ce que tu veux faire en flo,

Si tu essaye de faire un "pseudo" sog je dirais d'en garder autant qu'il y en a , si tu compte le faire "à l'arrache" il suffit que tu lance la flo et que tu regarde tout ce qui sert à rien .

Sinon moi je l'aurais fait au feeling :roll:

 

Bon grow man

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend forme tranquillement ^^

Tu va devoir pas trop tarder pour la flo je pense sinon l'eco ne suffirat plus =p

 

Pour les apex sur les palissées ca dépend de ce que tu veux faire en flo,

Si tu essaye de faire un "pseudo" sog je dirais d'en garder autant qu'il y en a , si tu compte le faire "à l'arrache" il suffit que tu lance la flo et que tu regarde tout ce qui sert à rien .

Sinon moi je l'aurais fait au feeling :roll:

 

Bon grow man

 

Oui je suis a la recherche d'un hps 250w ;)

 

Ta raison je pense faire au feeling et coupé se qui pousse pas

 

Peace l'amis

 

 

A la place de mon ventilo de 2000w j'ai mis un ventilo de pc branché sur un chargeur 5v je pense mettre 2 ventilo pour brassé l'air et un plus gros pour lextra et l'intra car j'ai dans l'idée d'acheter une box pour la flo de la prochaine session

Modifié par Ben-Jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy,

ouais le palissage prend forme, en effet moi j'ai fait à l'arrache voir ce qui pousse pas et cut ^^. Au feeling quoi ! Ca devrait le faire en tout cas; sinon ça pousse bien !! :)

 

Ventilo de 2000w :o ? Bonne idée la box

 

Ciao l'ami bon grow ;)

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy,

ouais le palissage prend forme, en effet moi j'ai fait à l'arrache voir ce qui pousse pas et cut ^^. Au feeling quoi ! Ca devrait le faire en tout cas; sinon ça pousse bien !! :)

 

Ventilo de 2000w :o ? Bonne idée la box

 

Ciao l'ami bon grow ;)

 

Merci ouais jvai faire comme sa :)

 

Ouais j'avais pas fais gaffe au debut alors j'ai vite changer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ouais je vais galere pendant la flo va falloir que je selectionne les branche qui pourra budé

 

Pour les plants palissé tu pense que je peux gardé combien d'apex ? je pense que 8 seras bien sachant que la y a pas eu d'engrais croissance mais qui aura de l'engrais pour la flo pour que les bud grossisse bien

P

our toi avoir de belles buds j'en garderais entre 4 et 6 apex afin d'obtenir de belles tetes uniforme ...ça reste de l'éco faut penser a la pénétration lumineuse sur vue la futur jungle

Big uP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.