[Topic Unique] Hybrids From Hell


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

Bonjour à tous,

 

juste pour info...,il y a des retour de H F H dans le topic de Zen Seeds..

 

peut être un rapatriement par ici serait il plus juste pour ce breeder...?,

 

afin d'alimenté son espace dédié .....

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, difficile de déplacer juste des posts icis ans perturber le bon fonctionnement des topics.

C'est aux utilisateurs de voir clair entre le breeder qui fournit les strains et la seedbank qui va les vendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bien vu oilo, rappatrier les posts est un peu genant pour la coherence, mais pourquoi pas du copier coller.

 

Je comprends pas bien la relation qu'il y a entre HFH et Zen du coup ? Zen fait bredder et seeder, c'est de la que vient le bintz ? Si vous pouvez m'eclairer :)

 

Edit: j'ai trouve ca, mais c'est pas beaucoup plus clair:

 

Actuellement Zen seeds propose des "Hybrids From Hell", travail de breeding de plusieurs growers tels que Esbe (Danish Grower), paddi, ... qui ont l’air tout à fait adaptée au régions nordique/humides.

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Report de Monsieur oilo, aout 2011:

 

 

Je vais vous parler de la Z99 par HybridsFromHell : en testing par folaze... 2°run (boutures 400w)

Une plante très facile et agréable à cultiver, peu odorante (un avantage ! ), qui résine très bien et avec une très grande résistance à l'humidité et aux champignons qui vont de paires (encore un +)

 

Quoique la dernière plante a été cuttée à 75 jours car elle présentait un léger début de moisissure mais ceci à cause de l'extracteur tombé en rade.

 

Le taux d'humidité était monté à 85-90% depuis 3-4 jours.

 

Sinon elle se comporte très bien dans un taux d'humidité entre 65 et 70%.

 

Elle a un stretch d'environ 2,5-3 .

 

Elle rentre très vite en flo : apparition de petits pompons en - de 10 jours.

 

Elles sont dans des pots de 11L d'un mix maison.

 

Elles ont été nourries par des breuvages maison.

 

Seul prod utilisé extérieur pour le début de flo c'est de l'aminosol bien sympa pour gérer le manque d'azote et apporter plein de bonnes petites gateries pour les misses. A utiliser avec modération car il est a diffusion lente et assez puissant donc c'est vite fait de faire un cramage.

 

Elle est compacte.

 

Je trouve que c'est une herbe de journée, pas trop cassante. Un bon high qui arrive lentement, assez énergisant, tout en étant doux accompagné d'un petit stone qui te met dans un écrin de velours sans te coucher dans le cercueil.

 

 

Allez quelques tofs

 

post-723558-0-43444600-1313754139_thumb.jpg

post-723558-0-59364800-1313754149_thumb.jpg

post-723558-0-34967700-1313754167_thumb.jpg

post-723558-0-20938900-1313754179_thumb.jpg

 

Là, elles sont exactement à 30 jours de flo.

 

Je pense que le cut se fera vers 65 jours étant donné que ce sont des boutures.

 

edit : J'avais zappé l'odeur : le coté ananas est très discret et c'est plutôt une odeur fruits tropicaux qui s'en dégage.

 

Pour le goût, on verra plus tard après un curing pour voir ce qui se développe.

 

Ce sont des boutures avec un enracinement de 10 jours et environ 25-30 jours de végetatif en + avant de passer en flo.

 

 

Re, un autre oubli : en + de l'amino, acide humique et acide fulvique.

 

Il m'arrive aussi des fois d'utiliser du nectar diamond mais là , non.

 

Second report, la suite:

 

La suite à 50 nuits....

 

Actuellement, elles ont 4-5 nuits de + et je pense les cutter d'ici 2-3 jours. Il y a présence de trichomes laiteux, ambrés et translucides.

 

C'est quand même une variété que je recommande chaudement aux novices car elle est très facile à cultiver.

 

Certes, elle pourrait être un peu plus puissante, (ils sont jamais contents ces vieux !).

 

Sinon, on peut dire qu'elle a une détente agréable, bien balancée, enfin de compte une herbe de journée, très sociable et énergisante avec un bon petit speed et une euphorie suivie d'un stone agréable.

T'as tous tes neurones et t'es pas trop déconnecté du monde environnant tout en étant sur un nuage.

 

Pour l'odeur, elle sent très peu, donc elle est discrète avec des odeurs de fruits tropicaux.

 

Après un curing de 3 semaines, très légère en bouche, peu d'arôme.

 

 

Sa grande qualité, je dirais que c'est sa résistance à la moisissure car elles ont fait leur flo dans une humidité de 70-75%. (et oui, j'ai toujours pas changé l'extracteur qui est dead).

 

J'ai juste bidouillé une extraction avec un ventilo mini qui doit faire dans les 200 m3/h ce qui m'a permis de maintenir une t° dans les 27°.

 

Aucun traitement préventif, un placard bordélique donc oui, elle le fait bien !

 

 

 

Allez quelques tofs: la première c'est une tentative de one bud (un peu loupé)

 

post-723558-0-48077000-1315339224_thumb.jpg

post-723558-0-64280600-1315339278_thumb.jpg

post-723558-0-37814000-1315339293_thumb.jpg

post-723558-0-38626400-1315339306_thumb.jpg

post-723558-0-98316400-1315339320_thumb.jpg

 

Un mot sur la Afghani Erdpurt, d'oilo:

 

Sur 5 graines en freebies : 1 pas germées, 3 beaux mâles et 1 femelle qui a pas arrêté de me faire des problèmes et en flo elle a commencé à me faire un stretch pire qu'une pure sativa avec des pois chiche tous les 20 m donc j'ai abrégé l'acharnement thérapeutique.

 

Report d'oilo sur la Arne's Purple Cheese:

 

Sur 11 graines : 1° run : 5 graines : 5 mâles

2° run : 6 graines : 4 mâles 1 miss et 1 IVG

 

Concernant l'aspect des graines : belles, brillantes et assez grosses. J'ai du les scarifier avant germination.

 

La femelle présente une vigueur moyenne. Pour l'instant aucune couleur pourpre.

 

Au toucher,elle dégage des arômes très sucrées , bonbon fruits rouge presque chewing gum.

 

L'odeur est discrète.

 

Coté engraissage : elle réagit mieux à des petites doses d'engrais plus fréquent, elle réagit rapidement à l'azote.

 

Coté flo : les pompons arrivent en 10-12 jours,

elle résine très rapidement

strecht raisonnable aux environs de 1,5

 

Elle semble moins résistante aux attaques fongiques.

 

J'ai l'extracteur mais je ne l'ai toujours pas posé: je procrastine grave. Mais admettons que cela permet de tester dans des conditions extrêmes .

 

Sur les tofs, elle est à 30 nuits de flo dans des conditions de culture identique à ce qui est dit dans mes précédents post.

 

N.B : il me semble tout de même difficile de donner un avis fiable sur 1 seul pied

 

post-723558-0-40711500-1321899189_thumb.jpg

post-723558-0-78986900-1321899208_thumb.jpg

 

 

 

Report d'oilo sur la Arne's Amnesia Chunk:

 

Sur 11 graines : 7 mâles 3 femelles et 1 IVG

 

Les graines étaient jolies, brillantes et de taille moyenne.

 

J'ai pu constaté différents phénos autant coté mâle que femelle. Certains mâles avaient une jolie structure, avec de très belles feuilles. Ils résinaient beaucoup autant sur les feuilles que sur les fleurs avec une odeur très forte.

 

Revenons aux filles : 3 phénos différents.

 

PHENO 1 : une killeuse qui veut manger les autres d'entrée

une très belle structure, feuilles résineuses

début flo : 9-10 jours

elle aime l'azote, gourmande mais sans excès.

une odeur discrète, arôme très fruité sucré acide avec une pointe terreuse bois encens

 

Tofs à 30 nuits de flo

 

post-723558-0-32917300-1321899307_thumb.jpg

post-723558-0-32169500-1321899292_thumb.jpg

post-723558-0-88613700-1321899110_thumb.jpg

 

 

PHENO 2 : plus trappue

un peu moins résineuse

idem pour le reste

 

post-723558-0-80686300-1321899150_thumb.jpg

post-723558-0-32912200-1321899129_thumb.jpg

 

 

 

PHENO 3 : le moins productif

Très résineux avec des couleurs pourpres qui arrivent

Arôme moins fruité et plus terreux

 

post-723558-0-04569300-1321899319_thumb.jpg

post-723558-0-36931400-1321899171_thumb.jpg

 

 

Dans l'ensemble, je suis satisfait , aucune présence de fleurs mâles. J'avoue que j'ai du plaisir à cultiver ce genre de cross où on a la possibilité d'acheter plusieurs dizaines de graines pour sortir des phénos qui sortent du commun.

 

En espérant mener à termes , vu mes conditions de culture, humidité entre 75 et 80% avec une température de 24°.

 

Elles n'ont subi aucun traitement préventif (une poussée de procra avec flagellation !)

 

Je trouve qu'il y a un très bon breeding pour la résistance aux moisissures, donc vraiment un plus pour l'outdoor. Une discrétion au niveau de l'odeur aussi pour l'intérieur.

 

Et facile de culture avec de superbe phénos.

 

Peu apres, bad news pour les Arne's Amnesia Chunk:

 

Des bads news pour les trois A A C... !!!

 

c'est des hermas......, la looose totale en mi flo pratiquement... !!!, ............ ,

 

donc peu aprés les premiéres tofs...,j'ai remarqué un ralentissement de la flo avec une oxydation prématurée des pistils ..un pti controle et les boules....

 

les coupables sont en isolement dans le couloir de la dead ,une exécution pratiquée avec une autopsie des conditions de culture qui sont, en dehors d'une humidité élevée ( 70-80%) :

 

- température lumière : 24°

- température nuit : 18°

- pH terre : 6,7

- aucun choc thermique ni flash

- arrosage : eau de source pH 7,4 non modifié , température ambiante

- aucun étouffement racinaire et racines blanches

 

peut être la génétique ?

 

 

Dans le placard, il y avait aussi 2 féminisées qui sont restées stables.

 

+ d'autres génétiques en régular.

 

 

En decembre 2011, les Arne Purple Cheese:

 

57 nuits début de rinçage ....

post-723558-0-18378900-1324810252_thumb.jpg

post-723558-0-78855100-1324810230_thumb.jpg

post-723558-0-32550500-1324810210_thumb.jpg

 

Un retour sur les Diesel Haze, septembre 2012, par oilo toujours

 

Une herbe très surprenante par ses saveur...., du sucré acide avec une explosion d’arômes multiples, très difficile à d'écrire ,un mélange de distillant chimik avec du boisé ,fruits tropicaux, agrumes,.....,pour l'odeur elle est discrète sauf quand elle se consume ...,je m'suis bien fait griller dernièrement...

 

 

Elle est très facile en grow ,pas trop gourmande,tres résistante aux champis ,entre 80 /90 jrs pour le cut, une bonne réaction aux températures froides pour du + compacte...,

 

c'est aussi une grosse résineuse........,le rendement est trés moyen malgré les apparences elle est fluffy avec une pousse en fox tail...

 

niveau effet ,rien d'atomik ,un speed non déstabilisant un peu euphorique

 

la banane...... par contre en abus elle te lamine.....

 

post-723558-0-40626400-1346760314_thumb.jpg

post-723558-0-12225000-1346760288_thumb.jpg

post-723558-0-86719000-1346760272_thumb.jpg

post-723558-0-04511000-1346760266_thumb.jpg

post-723558-0-93364000-1346760257_thumb.jpg

post-723558-0-79038900-1346760236_thumb.jpg

post-723558-0-00939100-1346760219_thumb.jpg

 

Il y a egalement un retour sur la Deep Diesel mais je ne l'ai pas trouve chez HFH, en tout cas merci a toi oilo de tes retours nombreux qui alimentent le fofo de fort belle maniere !!!

 

A+

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ici Zen est catalogue en breeders, quand je check chez eux il y a du hfh identifie comme tel et d'autres varietes sans etiquette, dansk diesel, g13 project... c'est sur a 100% qu'ils font aucun breeding ?

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonjour à vous...

 

 

 

Merci Dawi.....pour le transfuge.... :plus: !

 

Très peu de communication de ce collectif .

 

Donc, peu d'infos à vous communiquer

 

Voici un cc de guest /white dog et de guest /oîlofolaz (c-a-d moi!) :rire:

 

"Salut,

 

pas beaucoup de succès ce topic, pas vrai oïlofolaze?

 

Pourtant, Afropips, Cannabiogen ( Limited Editions ), Cultivator´s Choice (Sam Skunkman), Reeferman Seeds, TGA Subcool, The Real Seed Company et Zen Seeds (Hybrid from hell) sont une belle brochette de Seedbanks,

 

Hybrid from hell est aussi la seedbank qui distribue des graines d'Underground seeds. Esbe, le breeder qui l'a créée, est l'un des meilleurs que je connaisse. Ce gars est vraiment doué pour les cross.

 

Son seul "défaut" (qui pour moi n'en est pas un, bien au contraire) c'est d'être inconnu du réseau commercial actuel. On ne risque pas de le voir dans Soft Secrets, ni dans la grande majorité des grows shops connus, mais c'est pas un souci, sur ICMag il fait un malheur wink.gif

 

oïlofolaze, un petit retour d'info sur la C99 F5 x mosca's C99 et la OJD's SSSDH x Dansk Diesel (tiens, ne serait-ce pas la même OJD's SSSDH que celle de Braindead dans son Kaman's mix^^?) serait vraiment sympa et contribuerai à faire connaître un peu mieux Hybrid from hell et Hopelfulgrow au grand public.

 

Régale toi avec ces deux superbes sativas l'ami et essaye de nous mettre une photo ou deux si possible.

 

Saludos"

 

visible sur le topic de hopefulgrow.

 

​Si certains veulent glaner + d'infos, allez traîner sur ICMag.

 

Concernant zen seeds, je ne suis pas certain que ce ne soit qu'un revendeur

 

Je les avais contacté , mais avec mon allemand d’afrikaners,

 

ils ne m'ont jamais répondu .

 

Car sur les paquets de seeds, il y a bien une distinction faite entre HFH et Zen seeds.

 

Difficile d'en savoir + sur ce collectif. Il y a beaucoup de cross et apparemment beaucoup de monde:

 

Bald man lala seed, .....

 

Que vive ce topic !

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Il y a énormément de monde dans leur collectif oui, les cuts tournent beaucoup, mais Zen est bien une enseigne qui fait la vente, il n'y a aucun breeder titulaire derrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ok, donc un de ces 4 je vais passer le topic Zen en seeders alors :)

Edit: hier on etait un de ces 4, fait!

 

Merci a tous les deux!

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 ans après ...

Salut;

 

Quelqu'un a commandé chez eux dernièrement ? Moi qui pensais que tous les breeders de ce genre avaient disparu, j'suis bien content !

 

Pour ceux qui ont un climat vraiment hardcore en outdoor, les variétés proposées valent  de l'or ! 

 

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce breeder !!! merci de l'avoir  partagé !!!

Très intrigué, et surtout avec des génétiques très très intéressante pour mon climat (froid, été très sec et automne humide; j'ai la total !!)

 

Une petite commande effectué aujourd'hui direct sur HFH... d'un paquet de danish gold... (la Erdpurt me fait de l'oeil mais elle est pas en stock...)

 

Je vous tiendrais au courant...

 

Bonne journée !!

 

Edit 05/05 : Graines déjà reçu !!! petit emballage discret, graines relativement bien protégés, un paquet de royal dane en freebie...   tout bien quoi...  reste plus qu'à voir la germi..

Modifié par leonotis
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Hoy les boys !

 

Qui à test du HFH récemment ?

 

Leurs croisements m'intriguent, qu'en est il du taux de thc? pas trop d'info sur le site mais malgré ça je n'ai trouvé (à 96%) que du positif.

 

Si à quelqu'un à déjà fais de l'out

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
il y a une heure, toto35 a dit :

Salut juju,

 

Sacrée précocité franchement bravo!

Tous les phenos sont aussi précoces?

 

Merci,

Bonne soirée ;)

 

 

Salut toto

 

La royal Dane, danish pot , danish gold et la leb 27  c'est fin Aout pour du 30% ambré 

 

Celle que j'ai posté font partie des plus tardive chez HFH :ptdr:

 

Tcho tcho

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites