projet de Starweedoo


Messages recommandés

Bonjour à tout les cannaweedeurs !

 

Je vous présente mon projet:

 

Un caisson fait maison de 100x60x40 ( HxLxP)

Intérieur en plaque d'inox effet miroir

Une lampe éco 125w avec réflecteur ( deja acqui)

J'hesite avec une 150w et une 200w pour la floraison

Une extraction diamètre 120mm à 160m3/h

Une intra diamètre entre 40 et 50

Un ventilateur de pc pour brassé lair pour faire grossir le tronc

Un thermostat pour réguler le tout

Température régulé entre 24 et 26 degré

 

Photos à venir !

 

Voilà voilà jatent vos conseil/critique chers cannaweedeur !

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pourquoi des plaques inox?un simple mylar (ou une bete couverture de survie) te rendra pareil pr bien moins cher

 

pour ta lampe vu la surface une 200w eco devrai passer

 

160m3h d extra seront surement suffisant en 200w eco , apres faut voir si tu as besoin d'un filtre a charbon (dans ce cas prévoir un extra type ovni/ruck)? ou au pire un simple gel ona suffit éventuellement, suivant les variétés désirées/adaptées

 

pour ton intra je pense que tu peux prévoir un poil plus que 50mm de diamètre, et ne pas oublier de faire un cache pr la flo (pas de fuites lumineuses)

 

ventilo de pc x1 risque d’être un peu juste pour la surface à brasser, ptet en prevoir 2 ou un à pince (15cm)

 

que souhaite tu réguler avec ton thermostat? chauffage? brumi? parce que l'extra c'est 24/24 et les ventilos tu peux aussi, pas besoin de thermostat pr ça...

 

voila mon avis perso , qui reste ouvert à debat et à la vindicte populaire si besoin est!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jai choisis des plaque d'alu car c est de la recup , pour la lampe 200w je suis d'accord avec toi sa sera deja bien je pence pour le brassage de lair je vais surment metre un deuxieme meme sur je dirai :),

Le thermostat/regulateur va me permetre de regulé la temperature du caisson, elle va me permetre aussi le declanchement et l'arret de ma lampe en 18/6 pour la croissance puis 12/12 en floraison et aussi le brassage de laire environs 15min toutes les heures

 

Merci :)

Modifié par starweedoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut starweedoo

 

on attend des photos de ton install

le trou de l intra tu fais dans les 70/80mm

réflechi bien de tout avoir cablé correctement avant de mettre sous tension,prend ton temps pour pas faire d erreurs ;-)

contactes moi pour les parametrages si tu bug

P.S:tes plaque c est de l inox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deshaut !

 

Oui de l'inox je voulais dire. Merci deshaut ! Pas de souci je prendrai tout mon temps pour mon câblage.

( ma femme à fait tombé le pc portable et lecran à sauté.. Et jaurai aimé évité le smartphone !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.