Outdoor 2013 - Nord Est - Guerillia autoflo et fem - pot et pleine terre


Messages recommandés

:welcome: à tous sur ce nouveaux et 1er JDC Outdoor :music:

 

J'éspère que vous serrez nombreux à me suivre, je conte pas mal sur votre indulgence et votre savoir de Guerilleros, pour mener à bien cette aventure.

 

Aller c'est partie installer vos tentes, transate, parasol, glacière et munition indispensable à une bonne hydratation :bierre:.

 

 

La météo du jours:

post-794671-0-78566600-1367330387.png

Température 7°c - 13°c

Précipitation 40%

Vent 14 km/h

 

 

Variétés:

 

Liste Autoflo:

 

Breeder: Royal Queen Seed

 

X1 Royal AK Automatic

 

post-794671-0-74536700-1367331922.jpg

  • Rendement 70-120 grammes
  • Période de récolte 9-10 semaines après la germination
  • Hauteur de la plante 80-100 cm
  • Génétiques AK 47 x Ruderalis
  • Type de buzz Joyeux et actif
  • Taux de Cannabinoid Moyen-haut
  • Periode de floraison Auto florissante
  • Type Sativa: 35% Indica: 40% Ruderalis: 25%

À l'origine, l'hybride de colombienne, mexicaine, thaïlandaise et afghane, AK47 est une variété classique du cannabis. Cette variété, qui contient surtout de la Sativa, est connue et appréciée par de nombreuses personnes pour ses effets forts et ses bons rendements. Pour preuve les nombreux prix que cette variété a remportés au fil des ans.

 

Cette variété puissante a été modifiée, jusqu'à ce qu'elle devienne complètement automatique. C'est la Royal AK Automatic. Nous avons croisé le classique AK47 avec nos meilleures variétés génétiques auto-florissantes. Cet hybride auto-florissant a produit, comme l'original, des buds couverts d'une puissante résine au goût épicé, presque sucré. Son arôme ressemble à celui de l'encens doux musqué.

 

L'effet mental de la Royal AK Automatic est insouciant et actif, équilibré et physiquement "stoned". À la fois fort et sucré, comme l'original, mais Royal AK Automatic est plus facile à cultiver et peut permettre une récolte en seulement 9-10 semaines après avoir planté les graines.

 

Cette plante pousse jusqu'à 80-100 cm de haut, ce qui permet à la Royal AK Automatic de pouvoir être cultivée quasiment partout. Dans de bonnes conditions, cette variété auto-florissante puissante fournit un grand rendement, en produisant jusqu'à 70-120 g par plante ! Comme pour toutes nos variétés, les graines de la Royal AK Automatic sont féminisées, ce qui vous permet de les cultiver encore plus facilement.

 

 

X1 Royal Creamatic

 

post-794671-0-84983300-1367332377_thumb.jpg

  • Type Sativa: 10% Indica: 60% Ruderalis: 30%
  • Rendement 80-110 grammes
  • Période de récolte 8-9 semaines apres la germination
  • Hauteur de la plante 70-100 cm
  • Génétiques Cream Caramel x Ruderalis
  • Taux de Cannabinoid Moyen
  • Periode de floraison Auto florissante

Il s'agit du nouveau membre de la collection de graines auto-florissantes de Royal Queen Seeds. La Royal Creamatic apporte un goût nouveau à la famille des auto-florissantes.

 

Nous avons pris les meilleurs gènes auto-florissants et nous les avons croisés avec la Cream Caramel. Il s'agit d'une variété Indica espagnole populaire qui est le résultat du croisement de BlueBlack, Maple Leaf, Indica et White Rhino. Bien connue pour son goût intense de caramel sucré et pour ses effets physiques forts. Le résultat obtenu est notre Royal Creamatic, une variété qui maintient l'arôme de caramel sucré et les effets forts, mais qui est beaucoup plus rapide et facile à cultiver.

 

Royal Creamatic est une variété petite, aux dimensions moyennes, auto-florissante et féminisées. Cela signifie que vous obtiendrez exclusivement des buds qui produisent des plantes femelles et aucune plante mâle, qui occuperait uniquement de l'espace. En général, la plante poussera en produisant un grand bud et quelques petites branches seulement. Il s'agit d'une plante puissante, qui fleurit rapidement, en poussant et en atteignant une hauteur maximum d'environ 70-100 cm, ce qui en fait la plante idéale pour être cultivée dans de petites cours internes, puisqu'elle n'occupe pas beaucoup de place.

 

Bien que Royal Creamatic soit petite, si elle est cultivée soigneusement, elle peut produire jusqu'à 80-110 g. La récolte peut être effectuée à partir de huit semaines après la semence. Il s'agit d'une excellente variété auto-florissante qui produit des buds épais et recouverts de résine, avec une très bonne saveur et un effet physique lourd mais relaxant.



 

X1 White Widow Automatic

 

post-794671-0-71826700-1367332728_thumb.jpg

  • Periode de floraison Auto florissante
  • Taux de Cannabinoid Extrêmement haut
  • Type de buzz Physiquement parti
  • Génétiques Critical auto x White Widow
  • Hauteur de la plante 50-110 cm
  • Période de récolte 10-12 semaines après la germination
  • Rendement 50-160 grams
  • Type Sativa: 40% Indica: 40% Ruderalis: 20%

La White Widow Automatic est un nouveau croisement d’une variété classique hollandaise, White Widow, reconnue par la plupart des fumeurs et des cultivateurs comme une variété vraiment classique. Nous avons pris un clone fantastique de la variété White Widow originale et nous l’avons croisé avec nos meilleures variétés auto-florissantes.

 

Comme l'originale White Widow non auto-florissante, cette variété présente de larges feuilles vert sombre, avec une épaisse couche de résine. La White Widow Automatic reproduit de façon assez fidèle la White Widow originale, mais elle n’a besoin que de 75 jours environ après la semence pour produire des buds. La seule différence réelle est la croissance auto-florissante, les dimensions plus petites et l’effet stoned légèrement plus physique.

 

Les buds, malgré la génétique hybride, ont un aspect et un effet principalement Indica. La White Widow Automatic a un arôme et une saveur aigres-doux et d’agrume, semblables à ceux de la White Widow mais moins forts. Cette variété a été créée sur plusieurs années de façon à garantir une certaine stabilité génétique. Cultivée à l’intérieur, elle atteint une hauteur moyenne de 50 cm environ ; certaines plantes plus grandes peuvent atteindre 100 cm. La production est très bonne pour une variété auto-florissante : de 40 à 60 g par plante selon les conditions.

 

 

1X Jack Herer Automatic

 

post-794671-0-81095200-1367333036_thumb.jpg

  • Periode de floraison Auto florissante
  • Taux de Cannabinoid Extrêmement haut
  • Type de buzz Sensation motivante et exaltante
  • Génétiques Jack Herer x Ruderalis
  • Hauteur de la plante 60-80 cm
  • Période de récolte 9-10 semaines après la germination
  • Rendement 30-100 grams
  • Type Sativa:40% Indica: 30% Ruderalis: 30%

Jack Herer est une grande variété qui porte le nom d’un grand homme. Jack Herer fut un activiste infatigable pour la légalisation du cannabis, auteur du livre L'empereur est nu, connu aussi comme la Bible du Chanvre. Il a représenté une voix puissante au sein du mouvement cannabis jusqu’à sa mort, survenue en 2010. La variété Jack Herer est elle aussi puissante : une plante forte dominante Sativa avec un high fortifiant et un arôme frais et mordant.

 

Jack Herer Automatic produit des buds semblables à la Jack Herer originale mais, étant donné qu’il s’agit d’une variété auto-florissante, il est possible de la cultiver pratiquement partout. Après la germination des graines féminisées, les plantes poussent rapidement et sont prêtes pour la récolte en 10 semaines environ.

 

Le principal effet est un high Sativa fortifiant et créatif mais, grâce à la combinaison de Haze, Northern Lights et Skunk présente dans la Jack Herer, cette variété offre aussi une sensation relaxante de stone Indica. Jack Herer a l’arôme mordant typique de la Haze. La fumée est fraîche et veloutée avec un goût aux herbes légèrement épicé, très semblable au goût de la Jack Herer originale.

 

Jack Herer Automatic pousse bien à l’intérieur ou à l’extérieur, avec une production moyenne de près de 40-70 g par plante. Elle ne devient pas trop grande ; sa hauteur moyenne de 40-90 cm en fait une plante idéale pour les cultures les plus petites ou discrètes. Royal Queen Seeds est heureuse de prolonger l’hommage rendu à Jack Herer, l'Empereur du Chanvre, avec cette variété auto-florissante phénoménale.

 

 

1X Northern Light Automatic

 

post-794671-0-68742700-1367333600_thumb.jpg

  • Type Indica: 80% Ruderalis: 20%
  • Rendement 100-200 grammes
  • Période de récolte 9-10 semaines après la germination
  • Hauteur de la plante 90-120 cm
  • Génétiques Northern Light x Ruderalis
  • Type de buzz Cérébral et tonique
  • Taux de Cannabinoid Moyen-haut
  • Periode de floraison Auto florissante

 

Northern Lights est une des variétés de cannabis les plus connues au monde. Une variété d'Indica poussa dans les années 70 aux États-Unis à partir de gènes afghans. Dans les années 80, la plante arriva aux Pays-Bas. Elle devint alors la plante standard à cultiver en appartement. Ces dernières années, de nombreux changements sont survenus au niveau des techniques de culture et de croissance des plantes. Notre variété Northern Light Automatic est le mix parfait entre l'ancien et le nouveau.

 

Cette variété est auto-florissante et féminilisée. Northern Light Automatic peut très bien pousser aussi bien en appartement qu'à l'extérieur dans des climats chauds. La plante commence presque automatiquement à pousser et produire des fleurs, jusqu'à la récolte qui est prête en seulement 9-10 semaines après la semence.

 

Northern Light Automatic offre une récolte généreuse et c'est probablement l'une des variétés auto-florissantes qui offre le meilleur rendement en ce moment. Si l'on considère la hauteur qu'elle atteint, 90-120 cm, on peut alors tranquillement affirmer qu'il s'agit d'une plante assez grande pour une variété auto-florissante, mais ce facteur est aussi lié à son rendement. Des plantes cultivées à l'extérieur en Espagne ont produit jusqu'à 200 g. À l'intérieur, dans de bonnes conditions, leur rendement est de 90 g environ.

 

Très semblable à la Northern Lights originale, notre Northern Lights Automatic a une saveur sucrée et un effet physique agréables. Il s'agit de la même variété classique, mais avec une touche auto-florissante, ce qui en fait une plante parfaite pour une utilisation médicale.



 

Feménisée: Breeder Green House Sensation

 

X2 A.M.S

 

post-794671-0-52290300-1367334873.jpg

  • Periode de récolte: fin Septembre
  • Taux de THC 19%
  • Type de buzz Forte haut, avec un côté clair et
    une plus introspectif.
    goût particulier, doux et complexe.
  • Génétiques Skunk x Swiss indica x Swiss sativa

Prêt à la fin de Septembre

(Hémisphère nord) avec une production allant jusqu'à 800 gr / plante.

 

Plante de grande taille, très résistant à la moisissure, idéal pour les zones humides.

 

 

Régular: Breeder Sensi seed et Buy Dutch Seed

 

X2 Skunk #1

 

post-794671-0-39988900-1367335634.jpg

  • Variété régulière
  • Récolte conséquente
  • Tempéré/ Continental
  • Gain de taille moyen
  • Temps de floraison court (45 - 50 jours)
  • 35% Sativa / 65% Indica

La variété qui a changé l´univers de la culture du cannabis dans le monde entier continue de stupéfier les amoureux de l´herbe, plus d´un quart de siècle après sa sortie. La Skunk originale est une fusion de cultivars traditionnels provenant d´Amérique centrale et du Sud, d´Afghanistan et de Thaïlande. A travers des générations de sélection intensive et de rétrocroisement, les meilleurs spécimens de Skunk ont été stabilisés en un hybride purifié Indica-Sativa - la classique Skunk #1 à dominance Indica.

La force de cette branche de la famille du cannabis est tellement connue que le mot ´skunk´ est souvent utilisé pour désigner une ganja puissante. Les producteurs considèrent la Skunk #1 comme la référence de l´homogénéité et de la fiabilité. Son génotype d´une stabilité remarquable a influencé des centaines d´hybrides modernes.

Son développement énergique et son rendement exubérant montrent ce qu´est vraiment un hybride vigoureux. En apparence, la croissance et la floraison sont principalement Indica, même si la Skunk #1 est un peu plus haute qu´une pure Indica quand elle fleurit. La couleur vert très sombre des feuilles de cette variété vient de ses ancêtres Afghanica et elle contraste vivement avec le vert citron de ses extrémités en pleine croissance.

La floraison est très rapide et la Skunk #1 produit des tiges et des branches robustes pour supporter le poids de sa productivité débordante. Les petits intervalles entre les ramifications explosent en grappes rondes de fleurs denses qui se fondent en énormes et lourds "buds" sommitaux, à la fin de la phase de floraison. A cette période, les feuilles en éventail peuvent prendre de nombreuses nuances de couleur, alors que les plantes concentrent leur énergie sur la formation des "buds" et la production de résine.

L´héritage Sativa de cette variété apparaît surtout dans ses beaux calices, ses longs pistils abondants et l´habituelle croissance débridée de ses "buds" qui se développent dans tous les sens, à l´approche de la récolte. L´ascendance Sativa a en outre une magnifique influence sur la puissance et les effets de la Skunk #1 - une combinaison étourdissante de stone et de "high".

 

 

Matériel:

 

Pot: 11L X 5 pour Autoflo

2 gérican souple 15L

Moulte Tuteur bambou

Une pelle

Un sécateur

 

Produit phyto et engrais.

post-794671-0-46434900-1367336935_thumb.jpg

 

Les Spots:

 

Plusieurs spots sont en vu, photo à venir dés demain je vais profité des acalmis et du fait que demain c'est la ceuillette du muguet pour aller reperé et preparé le premier Spot.

 

Voici cette présentation terminé je compte bien sûr, sur vos avis pour préparé au mieux ma culture.

 

Bon grow à tous.

Modifié par titi_la_mouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titi

 

je vais suivre ton journal

 

on a deux variété autoflows en commun a savoir northernligth et la creamatic

 

et bien sur les autre m’intéresse

 

alors j'me pose !!

 

bonne germination

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous!

 

 

-Bienvenu à toi Britchou02, premier à te posé sa fait plaiz, alors installe toi confortablement, la saison va être longue et on l'éspère tous productive.

 

Un JDC en vu de ta part?

Sa pourrait être sympa de comparé, surtout que c'est mon premier test Out et pour ce qui est des autoflo rien de lancer encore.

 

Je pense lancer les autoflo entre le 15/5 et le 1/6, selon météo et l'avancement des préparations.

 

 

MAJ - n°1 - Repérages -

 

 

 

La météo du jours:

post-794671-0-51937100-1367416765.png

Température 10°c - 20°c

Précipitation 20%

Humidité 60%

Vent 10 km/h

 

 

Quelques idées de spot, mais pour le moment juste des observations, à l'heure actuelle beaucoup de bucherons scouat les bois, les tracteurs sont de sortie donc difficile de traversé des champs incognito, avec les sac les pots et tous le toutime, plus mon excuse qui faut rapeller à l'ordre toutes les 5min :b2: , résultat de la matinée...

 

 

SPOT n°1 - Un spot qui paye pas de mine as vu d'oeil, quelques minutes de marche...

Derrière une énorme bute submergé de ronce et d'ortie, un tallu qui descent sur 3,5m et juste en devant un bras de rivières asécher.

 

Exposition Sud-Ouest

post-794671-0-15220800-1367420350_thumb.jpg

post-794671-0-82797300-1367418995_thumb.jpg

post-794671-0-32260000-1367418590_thumb.jpg

 

Le sol est pas vraiment adéquate: du galet, du sable, des détritues de toutes sorte oublier par les montées d'eau, ce qui peu laisser pensez à des risques d'inondations. :boulet1:

post-794671-0-01563100-1367419458_thumb.jpgpost-794671-0-88532900-1367419619_thumb.jpg

 

Mais bon un jour ou l'autre faut ce décidé hein?! On va pas attendre noél non plus.

 

Donc pour le moment rien de bien térrible juste un bac 20l remplie aux 2/3 de light mix, deux graines de A.M.S fem partis depuis 8jours sous néon.

post-794671-0-00696200-1367420726_thumb.jpg

 

+Quelques poigner d'anti limace, escargot.

post-794671-0-62605000-1367420539_thumb.jpg

 

Cette variétés est idéal pour les zones humide et resiste aux moisissures, avec une flo assez courte, ce qui devrais me pérmetre de récolter avant la monté des eaux, enfin je l'éspères.

post-794671-0-20890400-1367421022_thumb.jpg

 

*Prochainement:

-enterrage de pot 25l dans le bas de la bute

-protegé par du grilliage

-préparation du terreaux et amendements

-transplantation des 2 AMS,( + 1 BDS et +1 Skunk, si aucun souci entre temps sur le Spot).

 

Merci d'avoir suivit cette MAJ, lâchez vos commentaires, je rappel que je démarre la culture Guérillia et que vos conseils seront les plus utiles.

 

Bonne culture à Tous, vive l'autoprod, vive Cannaweed. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO, je viens de découvrir ton JDC. Je vois que tu te lances en out... C'est top =)

 

As tu creusé un peu? Voir l'évolution du substrat? S'il y a comme tu le dis un ancien lit de rivière tu dois avoir une nappe pas trés loin (eau souterraine) Ce qui serait pas mal pour tes plantes. Par contre le sol peut être pas génial (au bout de quelques cm trés compacté et "cimenté" par les anciens sédiments du cours d'eau. De plus le sable et les galets sont trés faible en term d'apport en nutriments =/...

Faut juste vérifier tout ça...

 

 

Sinon j'aime bien les variétés que tu as choisis =D...

 

A+ man.

Sdeew.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rasta ^^^^

 

la forme bon

on est a peu prés au même stade et même mode de culture on va pouvoir comparer

jspr que la météo sera clémente surtout dans le 29

 

aller je repasserais plus tard

 

peace l'amie

Modifié par alrox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut l'ami,

 

 

Sympa ton jdc Out, sa va te faire du taff de gérer tous tes espaces et jdc ! en tous cas j'éspere avoir des news du Out réguliérement !

 

Jme pose donc avec les autres, surtout qu'ons a pas mal de point commun dans notre Out, meme climat, et ton spot a l'air sympa ^^

 

Tu va faire pas mal d'auto a sque je voie, sa m'étonne sérieux, j'aurrai pensé que tu aurrai fait de boutz via tes pm, m'enfin je supose que c'est pour la rapiditer des auto

;)

 

Sur ce

@bientowww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Un JDC en vu de ta part?

Sa pourrait être sympa de comparé, surtout que c'est mon premier test Out et pour ce qui est des autoflo rien de lancer encore.

 

 

il est dans ma signature celui qui est en cours

 

 

+Quelques poigner d'anti limace, escargot.

 

 

tu incorpore l'anti limasse dans ton substrat ??

 

c'est quoi comme produit ? les graine bleu ?

 

 

 

 

vivement la suite

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.