[OUTDOOR][SUD OUEST] AUTO BIO PREMIERS JDC ETE2013 blueberry fem/auto chocolate/ white widow fem


Messages recommandés

C'est fou ce que ca peut être solide ces plantes la! Il à bien plus chez toi aussi pour qu'elle survive pendant 1 moi ?

 

Des fois(souvent)la nature se débrouille bien mieux sans nous...

 

Mon jdc: https://www.cannaweed.com/topic/175303-jdc-n%C2%B01-out-pleine-terre-bio-graines-recuperees-des-precedentes-recoltes/page__st__40__gopid__3631293#entry3631293

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que mon purin d'orties pourra éloigner les cochenilles ? Et oui elles sont fortes, la pluie c'était début juin mais depuis un mois on a eu que du soleil c'est génial ! Je crois que se moment d'état sauvage lui a bien servi, je crois que mes feu autres plants en germination vont êtres laissé un peu en plan pour les renforcer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe a pas trop les laisser en plan non plus :P

Pour les cochenilles je sais pas mais le purin d’ortie éloigne pas mal de petites bestioles, essaye ça feras pas de mal !

Ton spot doit être en contrebas d'une colline pour que al terre reste humide pendant un moi non ?

 

 

Mon jdc: https://www.cannaweed.com/topic/175303-jdc-n%C2%B01-out-pleine-terre-bio-graines-recuperees-des-precedentes-recoltes/page__st__40__gopid__3626585#entry3626585

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un truc qui me donne envie d’arrêter .. Pour traiter ma plante j'ai décidé d'y aller de matin malgré la présence des voisins, et quand j'arrive qu'est ce que je vois ? Je vous laisse voir, c'est réparable ?

 

UPDATE : Rajout de scotch autour des cassures, la plantes n'est pas droites mais elle a un petit tuteur !

 

post-781426-0-30649200-1374135344_thumb.jpgpost-781426-0-33384400-1374135368_thumb.jpgpost-781426-0-54760700-1374135395_thumb.jpg

Modifié par MalcomMiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye peut etre avec du mastic prévu à cet effet ! Là avec un simple tuteur je doute que la plante se "ressoude" d'elle même ! A toi de voir , bonne chance dans ton périple en tout cas , garde espoir les cannaweedeur sont avec toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.