les 18 ans de mon meilleur pote


Messages recommandés

bonjour a tous =) se weekend mon meilleur ami a 18 ans moi j ai 19 bref.

j aimerai l emmener faire une dégustation hollandaise mais les problème sont les suivants :

1 je n ai pas de voiture donc le train s impose

2 je sait pas encore ou je vais aller

3 je ne sait pas quelle budget serait idéale pour passer samedis et dimanche

si vous pouviez me donnez quelque conseil averti se serait fort bien aimable de votre part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pr 2j d'anniv je te dirai amsterdam ,meme si le budget est un peu plus eleve que maas, ça reste une capitale magnifique (surtout rester pas dans un coffee toute la sainte journée heing!)

la gare est en plein centre ville

pr dormir pas cher tourne toi vers l auberge de jeunesse (centre ville) et leurs concurrents

le budget ideal....pff... ben on peut faire des groooooooosssssseees soirées à Dam :siff::lol:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites