1er JDC [Arrêt du Jdc] [Variété inconnue] [Mini Placard] [Palissage rotatif extrême] [Eco 110W] [Flo+16] Du Bud !


Messages recommandés

Hey l'amie

 

Haa la première culture que de bon souvenir enfin personellement on a tellement envié d'y goûter . Mais ton aventure sera finit une fois le séchage et le curing finit . Bah une 150 faut qu'au minimum sa soit a 5 cm de l'apex et 10cm maxi . En 150 watts avec une petite extraction qui aspire bien sa peut le fair man.

 

Peace .

 

Ouai franchement ça me motive grave ! :lol:

Et en "extra" j'ai un ventilo de Pc Cooler M*ster, donc normalement c'est du bon il aspire a fond en tout cas !

Bon bah du coup je vois pour aller au grow shop du coin demain soir ou mercredi

Bonne soirée ! :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé, Oyé ! Elle est fraîche ma Maj, elle est bonne, elle est de ce matin !! Approchez approchez ! :applaus:

 

Du new ! Donc je suis allé au grow shop, et ... naïf comme je suis, je pensais mettre une MG 125W dans mon placo de 40cm de haut et 50 cm de profondeur je le rapelle <_<...

Donc en gros boulet je voi le truc... ça fait la taille de ma tête WTF :king: ?!

 

Du coup même la 85W j'ai eu peur :wacko:, je vérifierai en détail plus tard !

Donc j'ai opté pour une 40w je vais surement en prendre 2 voir 3 pour mon prochain Jdc avec des afghani gold !

 

En tant que bon commercant le mec était cool du coup on a parler du coup = j'ai acheter 500Ml de Alga bloom de chez Plagron... ça ma l'air mieux que mon engrais universel :plol:! Et aussi deux VRAI pots pour ma prochaine culture ( des 3L vu la taille du placo ) ! place au Tofs :

 

Donc ci dessous La 40W chérie :-P comparé aux autres :

 

post-805910-0-09466600-1368543871_thumb.jpg

 

Vue générale du placo à FLO+8 :

 

post-805910-0-27029200-1368543882_thumb.jpg

 

Maintenant les problèmes :-( , alors pour commancer une trace noire sur le bout d'une de mes feuilles qui est aussi sur le bout des toutes petites feuilles des interbranches... j'ai couper car j'ai pensé a de la moisissure AIDEZ MOI SVP :pro::

 

post-805910-0-84983100-1368543842_thumb.jpg

 

Deuxième problème en essayant de tricoter une feuille je l'ai cassé c’était la plus grosse de toutes... grave les boules j’espère ne pas l'avoir fait trop stresser ou même endommagées, qu'en pensez vous :wacko:?

 

 

post-805910-0-88964700-1368543856_thumb.jpg

 

A+ les CannaWeedeurs/euses et bon Grow ! Merci d'avance :blush: !

post-805910-0-84983100-1368543842_thumb.jpg

post-805910-0-88964700-1368543856_thumb.jpg

post-805910-0-09466600-1368543871_thumb.jpg

post-805910-0-27029200-1368543882_thumb.jpg

Modifié par SWED_Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton aventure pour apprendre, bientôt je vais aussi m'y mettre et je n'ai pas un placard plus grand que ça :P

 

Sinon côté odeur ça va ?

 

Peace et bonne pousse :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

j'aurai penser à un sur engraissage mais a mon avis c pas sa :P . Faudrait du monde la des experts pour te dir sa .

 

Peace

 

Peut-être sur-engraissage ouai, j'avais mis des bâtonnet de floraison dans le pot (2 ) mais j'ai lu que c'était de la daube donc je les ai partiellement virés aujourd'hui ! Mais j'ai un peu psychoté ya pas du noir partout mais quand même ça m'intrigue !

J'ai acheté un nouvel engrais au algues spécial floraison en grow shop donc pour les prochaines engraissage ça le fera (et avec pipette pas a l’œil cette fois ci ! ) ! Merci d'être passé !

 

Je vais suivre ton aventure pour apprendre, bientôt je vais aussi m'y mettre et je n'ai pas un placard plus grand que ça :P

 

Sinon côté odeur ça va ?

 

Peace et bonne pousse :D

 

Tu as combien de hauteur ? car j'ai beau chercher je ne trouve pas d'autre culture en 40cm de hauteur :plol:

 

 

 

Bon sinon, j'ai aussi taillé les "gourmands" ce matin :) ! Sinon par la suite sois en fin de ce Jdc sois au prochain Jdc avec les Afghani Gold je pense mettre 3 lampes 40W mon néon 15W ce qui ferait 135W ! plutot que ma config actuelle de 101W, à voir :-P !

Sinon comment on fait pour changer un néon :plol: ? j'aimerai un plus puissant !

Bon grow all Merci de vos passages !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, moi j'ai 60cm, c'est déjà plus que toi c'est sur :P

En tout cas bon courage, ça doit pas être simple et je pense ne pas dire faux en disant que normalement la plante voudrait avoir plus de hauteur ^^

 

J'espère aussi que ton petit soucis va s'arranger :)

 

PS : les odeurs ça va ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sympa les lampes et ouais de l'engrais de flo t'as bien fait, ça va le faire ;) !

Peace, bon grow :fumette: , et pour la feuille je pense pas que ça soit trop grave, y'en a tout plein des feuilles au pire ca ralentira un tout petit peu ta croissance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! C'est cool d'avoir des com's ! Niveau odeur bah quand c'est la journée ou c'est ventilé a mon retour ça sent rien dans la pièce , mais quand j'ouvre le placard ça sent la chlorophylle, enfin le foin quoi ! Après c'est pas ultra fort mais ça dépend des variétés, je pense que ça va être le problème avec les afghani Gold !

Vous savez si c'est bien les exterminateur d'odeur ? L'espèce de pot qui diffuse des huiles essentielles ... Car pas cher ! Sinon ouai j'espère que ça va donner avec le nouvel engrais !

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

.....

Vous savez si c'est bien les exterminateur d'odeur ? L'espèce de pot qui diffuse des huiles essentielles ... ...

as tu deja entendu parler du ona gel? ya aussi une version du ler**mer**n moins cher (mais un poil moins efficace de ce que j'ai lu dans les retours)

ta aussi des "pchitt" automatique (desole suis :yepah: la :lol:)

systeme D : des soucoupes d'assouplissant, mais si jamais t'es en immeuble ça suffit pas :siff:

a+

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

as tu deja entendu parler du ona gel? ya aussi une version du ler**mer**n moins cher (mais un poil moins efficace de ce que j'ai lu dans les retours)

ta aussi des "pchitt" automatique (desole suis :yepah: la :lol:)

systeme D : des soucoupes d'assouplissant, mais si jamais t'es en immeuble ça suffit pas :siff:

a+

 

Ouai je parlai justement du Ona Gel mais alors c'est bien :lol:? Nan je suis chez moi mais ma mère (hé ouai j'ai 18 ans) ne veut pas en entendre parler, sentir, et voir :plus:. ce sont les conditions, d'ou le placard de 40cm (petite espace = petite odeur non ? :icon_confused:)

Et sinon j'ai pas compris l'autre truc (je viens de fûmer ) j'essayerai de comprendre mieux demain :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man !

 

Sa se passe comment ici ??

 

Pour les feuilles c'est un faible surendosages je pense !

 

Rien de méchant !

 

Surveille bien si ca ne s'étend pas sur toutes les petites par contre !

 

J'ai mis a jour mon Jdc si tu veut voir sa !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man !

 

Sa se passe comment ici ??

 

Pour les feuilles c'est un faible surendosages je pense !

 

Rien de méchant !

 

Surveille bien si ca ne s'étend pas sur toutes les petites par contre !

 

J'ai mis a jour mon Jdc si tu veut voir sa !

 

Peace !

 

Yo Man :fumette: ! Ouaip c'est un sur-engraissage ( à cause du système super imprécis de dosage de mon engrais Cas*no merdique <_< ) et aussi a cause du NPK trop chargé en azote (6-6-6 je vous l'avais dit que ça sentait pas bon ce chiffre :plol: ) je vais vous expliquer en image, j'ai trouver les réponse sur ce merveilleux forum en deux minutes de recherches ! Je passerai voir ton Jdc l'ami t’inquiète :smile: !

 

 

Hey l'amie

 

Alors pour ton problème de feuilles sa s'arrange ou pas ? Une petite maj sa ferait plaisirs si ta le temps .

Sur ce je vais :spliff:

 

Hey!

Donc ouai depuis que j'ai cut la partie noire des feuilles ya plus de soucis apparemment... vu que j'avais penser a trop d'humidité j'ai plus arrosé pendant 3 jours jusqu'à aujourd'hui et ça va mieux :-), bon je vous fait une maj plus explication des mes problèmes car y'en a... :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAAAAJ !

FLO +10

 

Pas que du bon à annoncer mais pas que du mauvais non plus...

Les bonnes :lol: :

Alors suite a ce sur-engraissage (en azote tout particulièrement ) de l'autre jours, je n'ai pas arrosé pendant 3 jours, héhé oui car je n'arrose plus tous les jours non plus je prend les bonnes habitudes !

 

Les mauvaises :

 

Bahhhh donc comme tout sur engraissage en azote, mes nouvelles feuilles sont en "serre d'aigle" donc toutes recroquevillées et aussi apparemment car pot trop petit.... Preuve en image :

 

post-805910-0-83303000-1368723795_thumb.jpg

 

post-805910-0-98526900-1368723814_thumb.jpg

 

Mais si ça s'arrêtai la ce serais la joie chez moi car... ma petite (ouf pas la grosse ) est pleine (enfin quelques ) de petites boules dans les inter-branches .. pas réussi a prendre de photos... Mais les boules sont toutes petites donc je ne suis pas encore sûr de Cut le pied...

En tout cas si le petit s'avère être définitivement un mâle, j’espère que la grosse non... Et si c'est une femelle et que l'autre un mal (je sais je tourne en rond ) bah je la rempote du coup pour laisser un peu plus de place au racines....

 

Sinon j'ai donc re-arrosé au bout de 3 jours, avec du Alga Bloom de chez Plagron a raison de 3ml/L pour commencer, au prochain arrosage pareil puis la semaine prochaine je passe a 4ml/L jusqu’à la fin !

Que pensez vous de mon pronostic, de mon choix d'arrosage, du sexe de ma petite (j'ai déjà vu des couilles faire des pistil enfin plutôt des gouttes d'eau ... enfin la c'est clairement des mini boules toutes rondes... aidez moiiiiiiii.... )

 

Et le meilleur pour la fin, Photos :pix::

 

post-805910-0-71461400-1368724547_thumb.jpg

 

post-805910-0-87919100-1368724570_thumb.jpg

 

Et hop une échelle avec un briquet :pix:!

 

post-805910-0-88701600-1368724591_thumb.jpg

 

Ps : Merci de vos coms les amis :-P ! J'espère franchement que le gros soit une :fem: !

post-805910-0-83303000-1368723795_thumb.jpg

post-805910-0-98526900-1368723814_thumb.jpg

post-805910-0-71461400-1368724547_thumb.jpg

post-805910-0-87919100-1368724570_thumb.jpg

post-805910-0-88701600-1368724591_thumb.jpg

Modifié par SWED_Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour l'amie

 

Pour tes petite boulle si tu peut sépare les deux plante mais si une impossibilités se prête à toi alors fait super gaffe . Sa serait con de polleniser la "mama" . Mais sans photo pas de diagnostique man . Je pense quand a la description que c'est un mâle . Enfin bon je voit que pour le sur-engraissage tes plantouille sans remette . Voilà si j'ai pût être utile .

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour l'amie

 

Pour tes petite boulle si tu peut sépare les deux plante mais si une impossibilités se prête à toi alors fait super gaffe . Sa serait con de polleniser la "mama" . Mais sans photo pas de diagnostique man . Je pense quand a la description que c'est un mâle . Enfin bon je voit que pour le sur-engraissage tes plantouille sans remette . Voilà si j'ai pût être utile .

 

Peace

 

Ça me fait super plaisir que tu me réponde vite comme ça et que tu m'aides :lol: ! Je me sent moins seul haha !

Bon allez j'ai vraiment envie de savoir si je dois faire de la place donc je vais essayer je dit bien essayer de faire une photo même si c'est minus... allez je redit ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) bah moi aussi j'ai galèrer pour quelque culture et j'ai jamais eu d'aide alors que j'aurais préférer en avoir donc bon voilà sa me fait plaisirs de t'aider puit la galère je sais ce que sait lol . Pour les photo tant qu'on voit un petit peut peut m'importe juste histoire de visualiser le truc quoi .

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my :shock:...! souvenez vous de mes plantes il y a une heure et demi et regardez ça.... :plus:

 

post-805910-0-02737500-1368727832_thumb.jpg

 

 

Juste un sous arrosage car elle devait être habitué a 40cl/jour et la j'ai fais du 60Cl pour trois jours.

Sinon pour le petit pas de photos (vraiment trop flous ) mais si c'est pas un mâle c'est un herma... car ya clairement des couilles et après des espèces de petites boules en gouttes d'eau donc sois futures feuilles, sois pistils ? je sais pas quoi faire clairement :-( !

A+ all ! merci a tous

post-805910-0-02737500-1368727832_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.