demande de conseille outdoor


Invité S1 dubble

Messages recommandés

Invité S1 dubble

salut les weedeurs - weedeuses

 

Alors voila j'aurai besoin de conseil pour mon spot outdoor que je compte amenager lundi ou mardi . Le spot ce trouve dans une foret assez volumineuse , les herbe son haute et les planques ne manque pas , sauf qu'il y a comme des traces de voiture assé fraiche dans ces hautes herbe . Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est un animal qui traine ou justement quelqu'un qui surveille le coin :high: . Dans cette foret j'ai trouvé un coin degagé ( le ciel ) , maiiiis le soucie c'est que c'est un tas de ronce , comme un igloo mais sans la porte d'entré vous voyez ou je veux en venir :fumette: ? sa doit bien faire 10m de long et 10m de largueur , 1.80/2.00m de hauteur . Bon et ma question c'est : quelqu'un aurait'il une astuce pour tailler se " buisson" de sorte que je puisse aller jusqu'au centre de celui-ci et viré se qu'il y a au millieu pour ensuite amenager mon out .! et biensur sans que l'entré ce voillent enormément . hé Ya t'il des truc bizard dans c'est ronce la ? genre qui me mort la jambe quand je suis entre toute ces epine :D merci de me donner un petit coup de pouce ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Faut t'équiper avec vêtements et gants épais (les épines) et des outils adéquats pour faire ton passage (sécateur, serpette) et d'autres outils pour dégager le spot (fourche bêche, pelle) et beaucoup d'huile de coude....

 

Bon courage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

hey Man ,

 

Merci pour ta reponse Manzion :) , je vais faire tout ca demain dans l'apres- midi et je redonnerai des nouvelles . Je vais surment faire un JDC de ma culture out , skunk#1 et dubblegum :rolleyes: aller merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit conseil : ne créé pas de chemin qu'on pourrait repéré dans les ronces..

 

pour le 1er passage equipe toi au mieux de maniere a ne pas etre piqué par les ronces (gants, lunettes, capuche etc...), prends juste un sécateur et va jusqu'au millieu du champ de ronces en rampant et sans trop couper de ronces (essaye de les deplacer en les accrochants a d'autres ronces :) ) ensuite dans le spot débrousaille tout sur plusieurs m2 selon ton nombre de plants...

 

les champs de ronces sont les spots les plus difficiles d'acces, donc les mieux protégés, si ton spot est bien dégagé tu peux nous faire un truc d'enfer !

 

fait aussi gaffe a ne pas trop débrousaille de maniere a ce que l'on repere que l'igloo est "creux", sa pourrait attirer l'attention, surtout que si il y a des traces de voitures dans des herbes, c'est probablement un garde forestier !

 

bon chance et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

slt weedweedeur ,

 

le fait de ramper sous les ronces me paraissais un peu fou ^^ mais maintenant que tu me le conseille je vais essayer sa !! merci pour la technique ;)

j'aime pas trop l'idée qu'il y ais un garde :( du coup je pence me lancer dans une foret un peu moin convoité :) j'ai pencer a prendre les petites pencarte " attention piege " que l'ont acroches au arbre sa peux disuader je pence :D

 

petite question , vous avez des genres de foret a conseiller ? il y a des bouts de foret au milieu de champs , des forets plus dense , ou toute au bord de la route a la sortie de mon village il y a plein d'arbuste et de buisson( jusqua + 1.80M ) sur 100m de profondeur et apres c'est des arbre , pas de trace de pacage dans cette " plaine ^^" sa a l'aire bien tranquil , le soleil tape du matin au soir , mais on est pas a l'abri des promeneurs ou de gens qui marche le long de la route ou autre ... donc quel endroit serai le mieu a votre avis ? niveau frequentation des humains :fumette: merci a vous peaceee

Modifié par S1 dubble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ne met pas de pancarte, surtout pas, le piégage est interdit pour les particuliers que nous sommes......

 

Le mieux c'est une fôret pas fréquentée avec un sol à ronces (qu'il faudra dégager) donc difficile d'accès pour toi mais surtout pour les taxeurs de l'été.....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

slt Manzion :)

 

pas de pancarte alors :( j'en ai vue dans une foret ou j'ai ete visité , et j'y ai reflechie 2 fois avant d'y aller , ne connaisancent pas forcement la chasse ou les lois des forets , je me suis pas demander si c'etais autorisé ou pas de mettre sa , donc la pancarte fais reflechir quand meme ^^

 

mais ma question etais plutot " quel type de foret est le moin frequenté , qu'elle endroit DANS la foret est le moin frequente " , les type de foret sité sur le message d'avant :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Je rejoins un peu les autres pour dire, pas de pancarte ! . Toi ça te fait un peu peur, sans doutes tu ne connais pas le coin comme ta poche, mais toujours faire gaffe aux "vieux" ou autres qui sont là depuis X années et qui connaissent tout par coeur. Pas une pancarte qui les dissuadera.

 

Pour ton tunnel fait gaffe tu devras ramener du matos (terreau, eau) donc fait un truc pratiquable ou tu vas te faire chier et tout casser après.

 

Enfin je +1, essaye de ne pas faire de trace, prend appui sur des pierres que tu peux disposer ;) .

 

Loz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

" quel type de foret est le moin frequenté , qu'elle endroit DANS la foret est le moin frequente "

 

a mon sens , il n'y a pas de forêt " type " moins fréquenté qu'une autre .

 

par contre , l'endroit le moins fréquenté dans une forêt , est forcément le plus " inaccessible " possible pour

 

les randonneurs , garde forestier ,cueilleurs de champignons nos amis en bleu etc... :-P

 

a toi de trouver le bon endroit ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'ailleurs je trouve dommage que tu abandonnes ton spot dans les ronces pour en chercher un dans une forêt.... ce genre de bosquets de ronces c'est vraiment le coin rêvé (bonne terre, protection contre les animaux et les voleurs) :)

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

salut les gas merci de vos reponses sa fais plaisir :-)

 

niveau inaxesibilité dans les forets de part chez moi je vois pas trop ce qu'il pourrais y avoir , a par les ronce ^^ sinon il ny a pas de coline a grimper , ya pas d'eau a traversé , ya pas de mine a evité donc :D

 

mon objectif dans la foret est de trouver des ronces , donc je n'abandonne pas l'idée des ronces ^^

dailleur avant hier j'ai trouver un coin sympa dans des ronces j'ai fais une galerie d'environ 6M on pouvais se mettre a genou dedans et arriver la mon secateur a peter , me rester plus que la machette donc demi-tour direct :mdr: et en plus un vieu tronc d'arbre au milieu , bien creu . les mites sont dangereuse pour une plante ?

 

petite question : j'ai recu mes engrais ce matin acheté sur growshop : bio-bloom , bio-grow et du element 5 ( des avis sur celui-ci ? ) et je voulais savoir , il y a marquer sur les engrais que sa augmente le rendement , alors pourquoi sur quelque JDC ou les personnes utilise ces engrais les bud sont finne et le rendement pas tres correct ? :bigspliff:

 

ha autre question ^^ la semaine qui arrive va etre trés " pluviale" et donc je voudrais savoir si pendant cette semaine je pouvais les mettres en In (sachant que je ferais germer les graines cette cemaine la donc j'aurais des pousse encor petite ) sous une lampe 11W fluo compact et une LED Warm White 20W . est ce que sa peux sufir pour une semaine de cro ?

Modifié par S1 dubble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

Je tourne actuellement en biobizz all mix, avec bio grow et fish mix, et ce qu'on peut dire c'est que ces engrais ne sont pas hyper concentré.. Donc sur le tableau d'engraissage, ils disent 4mL/L de biogrow au max ( et pour du light mix)

Mais dans le cas de la culture out, la croissance est longue, très longue..

Donc moi je me suis retrouvé avec un tas de carences sur mes skunk au bout d'1 mois peut être . N'hésite pas à mettre la dosage sur le biogrow ( 8mL/L me parait pas trop pour une plante grande ..)

J'ai en mémoire un sujet ou un mec avait un doseur en cL au lieu de mL, il a donc mis à la plante jusqu'a 40mL/L x)

Et bah pas de sur-engraissage à mon souvenir ! Donc oué, biobizz = pas très concentré

 

Pour le départ en IN, ca me semble miieux de leur laisser au moins une petite semaine de croissance avant de les laisser affronter mère nature, qui ( en tout cas dans le nord est) est capricieuse

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

salut toonis

 

oui le biogrow est descendu aparament NPK 4.3.6 donc si faut en mettre un peux plus c'est pas un probleme, je ferais en fonction des carences :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une idée pour toi, si tu n'aimes pas les ronces, pourquoi pas la lande?

Vous en pensez quoi amis cannabiculteur des gros '' landier '' ^^' tu vas la dedans, pas besoin de coup quoi que se soit juste a te faufiler entre les branches, arriver au milieu, tu coupes tout les pieds de lande avec une scie, et Bim :) ( tant que a faire ) est-ce que la lande acidifie le sol? car il a aussi des épines un peu comme les sapins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble

slt blumgup ,

 

la lande ? je ne crois pas qu'il y en ai par cher moi , en tous cas j'ai jamais vue ^^ mais les ronces j'aime bien , sa picote aussi :D quand je serai cher moi cet a dire debut de semaine je mettrai une photo de mon spot et apres je ferai mon petit jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.