Cannabis : des amendes pour les fumeurs ?


Invité cheezo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette nouvelle loi n'est que l’achèvement d'une politique qui ne réfléchit pas...

Le seul moyen de revendiquer notre droit de consommer du cannabis et de créer un appel à l'émeute partout en France.

 

Si quelqu'un ne t'entend pas, alors crie lui dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émeute ? bien loin de la Paix que procure le cannabis !

Rassemblements "Ok" mais avec lien médiatique obligatoire si le peuple de l'herbe est au rendez-vous, il faut brisé se clicher de violence et avoir gagne cause dans la paix de l'esprit.

Signature pour savoir et communiquer le nombre de personnes présentes, des ambiances zen, conviviales, montrer que nous somme lambda avec l'espoir d'être compris, tout ceci pour sortir du mélange avec le tabac qui nous fait rentrer dans une addiction certaine ! (une idée qui me viens)

 

Paix

Modifié par Klimera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France ne changera jamais Pays de vieux conservateur arrogant et Facho Regarder le bazar pour le mariage gay Alors imaginez pour la depenalisation ou la légalisation le bordel La France a poussé les pays Bas a changé de politique sur le cannabis La France toujours a donné des leçons aux autres. Mettre des amendes très drole La France fait poussés des champs de pavots 10 000 hectares pour les labo Ils sont les learder mondial et se dispute avec l australie le marché mais la c est normal. Le gouverment veut racket les fumeurs et pourtant eux font bien pousser du pavot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola !

 

Moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle au contraire ! Ils devraient même coller des amendes de +1000 €, c'est évident que cela découragerait le monde à fumer du sale H et à filer sa tune à des mafieux !!!

Perso, je préfère fumer oualou que de leur lâcher ma monnaie durement gagnée !

Je trouve que c'est le genre de loi qui pousse à s'auto-produire et à consommer de manière consciencieuse, plutôt que de consommer la weed comme un vulgaire produit. (nos coffee-shop à nous sont des cages d'escaliers minables avec un accès à bien plus que des substances illicites !)

Plus des lois prohibitionnistes et rétrogrades voient le jour, plus la consommation augmente ... qu'ils continuent !

 

Quand "tu" en auras ras le c*l de te faire enfler par les racailles et par l'état ... Tu planteras simplement une toute petite graine dans de la terre ... Tu apprendras la patiente, l'humilité, la culture ...bref le respect ... Tu seras récompensé par de belles fleurs parfumées que tu laisseras paisiblement s'affiner ... à ce moment-là, tu savoureras le travail et la passion t'empliras ! ... peut-être qu'après ce cheminement tu comprendras ce qu'est le cannabis !

 

J@h+

 

salut,

 

je suis pas sur que ca pousse a s'autoproduire, par contre ca pousse a être plus prudent quand tu es en posession de cannabis, les acheteurs feront juste plus attention.

 

le fait de t'autoproduire ne change pas le fait que tu te fais "enfiler" par l'état, encore un peu plus avec cette loi.

 

cette loi vise juste a faire de l'argent ... l'état est bien conscient du "problème cannabis" mais en france on t'enfile lentement mais surement avec un peu de vaseline pour que tu le sentes pas trop ( désolé pour la metaphore).

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

citation IDITAROD :

Pays de vieux conservateur arrogant et Facho

 

Tu ne peux pas critiquer ainsi la France et les Français de Fasciste. Ce pays reste et restera toujours un pays de lutte contre les inégalités et le racisme.

Je ne me sens personellement ni l'un, ni l'autre.

 

Je trouve tes propos très graves

 

CHUSS

Modifié par cananonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tout a fait d'accord avec cananoyme.. Je trouve ca vraimen deplacé et ridicule...

 

Arriver aussi vite au point Godwin montre bien que tu ne pase absolument pas tes mots et que tu n 'a aucune idee de leur signification..

 

Ah j ai vu ca aussi

 

Le seul moyen de revendiquer notre droit de consommer du cannabis et de créer un appel à l'émeute partout en France.

 

Si seriusement tu penses qu'il faut faire des emeutes pour avoir quelque chose, j'ai vraiment peur.. Et ca ne cadre aucunement avec le dessein de ce site...

 

Je considere la violence comme l'arme de ceux qui n'ont vraiment aucun argument solide a proposer, un moyen de cacher son manque d'arguement.. Le moyen le plus basique d'ailleurs...

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Pour l'instant nous restons le peuple de l'ombre....on s'y habitue et on s'y sent (presque) bien.......

 

D'ici à 2017, François nous sollicitera peut-être.......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites