[Out] Early Skunk x5 [ 1st Culture ]


Messages recommandés

salut naiki :)

 

Voilà une session out qui commence bien, en plus se spot semble avoir une exposition de rêve, les plantes le montre bien :supair:

 

 

Si je peux me permettre, je te conseillerais de caler tes pots dans les bosquets pour limiter la chaleur de ceux ci, qui en plus noir, doivent chauffer en pleine journée ;)

 

La chaleur va également accélérer l'évaporation de l'eau dans la terre ce qui augmentera la fréquence d'arrosage, qui en plus devient fréquente lorsque les plantes sont flo et que les racines occupent une majeur partie du pot.

 

Je vois que tu as de belle pierres dans ton coin, tu pourrais recouvrir ta terre avec pour limiter l'évaporation :smile:

 

 

en te souhaitant une bonne session 2013 :respect::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut naiki :)

 

Voilà une session out qui commence bien, en plus se spot semble avoir une exposition de rêve, les plantes le montre bien :supair:

 

 

Si je peux me permettre, je te conseillerais de caler tes pots dans les bosquets pour limiter la chaleur de ceux ci, qui en plus noir, doivent chauffer en pleine journée ;)

 

La chaleur va également accélérer l'évaporation de l'eau dans la terre ce qui augmentera la fréquence d'arrosage, qui en plus devient fréquente lorsque les plantes sont flo et que les racines occupent une majeur partie du pot.

 

Je vois que tu as de belle pierres dans ton coin, tu pourrais recouvrir ta terre avec pour limiter l'évaporation :smile:

 

 

en te souhaitant une bonne session 2013 :respect::culture:

ok sa marche merci du conseil pour l'évaporation on a les hydrocristaux qui retienne l'eau .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pousse bien par ici! le sud c'est le mieux! d'ailleur ça ressemble fortement à ma forêt! on est peut-être voisin! sinon pour les pots tu n'as pas peur que ça soit pas très discret au niveau du ciel?

 

En tout cas bravo ça promet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Montana-girl En effet aujourdhui 32 °C , sa depend tu habite vers ou dans le sud ? . C'est sur qu'on se dit que c'est pas très discret, mais d'après moi la foret est vraiment dense autour, d'ici peut de temps il seront indetectable . :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la frontière du vaucluse! J'espère que ça ce passera bien en tout cas pour toi, c'est surtout en flo que ça craint si quelqu'un les voit avant ils vont passer une fois en flo et hop disparition. L'année dernière des voleurs sont venu chez moi quand j'étais à 2 semaines de flo :angry: Ils m'ont pris tout mes plus gros alors qu'ils étaient même pas à maturité pfff. Alors fais gaffe et bon grow :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici maintenant a 2 moi ( cro+60)

Le weekend dernier elle sont eu un coup de chaud, on a donc decidé comme minimoule nous

la conseillé de recouvrir la terre de pierre, place au photo .

 

di-MYYZ.jpg

di-X2TG.jpg

di-MNKR.jpg

Modifié par naiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

Elles ont bien poussé les petites !

D'un coté faut mieux un coup de chaud qu'un temps pourrit comme par chez moi, jai du renoncer a l'ext, ducoup les mais petites Early iront dans ma box :)

Bonne continuation je reste pas loin pour voir evolué tous sa

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite mise a jours ( beaucoup de soleil en perspective ) , nous allons arroser 1 fois tout les 2 jours au lieu de 1 fois tout les 3-4 jours , nous en somme donc a cro+71

 

 

1372684988-img2013070114534357.jpg

1372685099-img2013070114533371.jpg

 

Si vous avez des questions ou des solutions pour limiter l'évaporation de l'eau , partagé :P .

Modifié par naiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Naiki,

 

Je me pose sur ton JDC si tu le permets, est ce que tu mets de l'engrais de cro car j'ai cru apercevoir sur tes feuilles du bas un léger jaunissement qui pourrait être du à une légère carence en azote suite à une croissance importante de tes plants.

Ton spot est superbe et elles te le rendent bien.

Bon grow,

 

Cannabissement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut naiki!

 

 

Je pense que tant que tes pots se trouveront en plein soleil, l'évaporation sera toujours importante....

 

tu peux couper des branches aux alentour et les caler contre les pots pour limiter l'impact du soleil....ou mettre les pots dans des bosquets, et rajouter un paillage sous les pierres....

 

 

courage! ;)

 

 

la bise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oracle01 , oui j'utilise du plagron, niveau engrai je met la dose recommander , les feuille du bas jaune sont les feuille qui sont presque morte, je l'ai ai donc arachés .

 

@minimoule A voir je pense faire sa prochainement . Malheuresement on peut pas tout avoir , beaucoup de soleil sans evaporation d'eau sa existe pas . :P Tu aura sans doute remarqué que j'en ai décalé un qui avait prit un gros coup de chaud, je l'ai mis un peut a l'ombre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.