Green Sensation [Booster Flo] Help


Messages recommandés

YoP

 

Salut à tous , j'ai fini mais 2 semaine de stretch , et suis à Flo+9 désormais , et je me demander si je pouvais utiliser mon booster de flo [Green Sensation] de la marque plagron à ma culture ??

 

Y dise de la 4éme à 6ième semaines de flo , mais faut t-il compter le stretch ?

 

 

Merci, Salut et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Théoriquement :

 

Dès la 3éme semaine de 12/12 : apport progressif 0.5 mL ==> 1mL voir 1.5mL jusqu’à la 5iéme semaine => puis dégressif jusqu'à la 7éme semaine.

 

Divise les doses de Bloom par 2.

 

Ce sont des dates indicatives , après tout dépend de la durée de flo de ta variété

 

++

Modifié par smokermcbarette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoP

 

J'pense attaquer le green à 0.5 ml/l et diviser le bloom par 2 jusquà la 5ème semaine et diminuer jusqu'à là 7ième semaine comme tu me la conseiller .

 

Est-ce un bon booster le green sensation , est-ce qu'on voit les changement , bon on tout qu'à merci et salut !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso, j'en mets dès qu'on commence à voir les têtes se former (pas quand y a que 2 ou 3 fils, mais lorsque ça forme une petite touffe), et j’arrête lorsqu'un tiers des fils sont colorés (en même temps que l’engrais flo).

Je fais pas de progressif, ni de dégressif, je me contente de mettre la dose indiqué sur le calendrier de plagron et je n'ai eu pour l’instant aucun problème.

 

Ça fait maintenant quatre cessions (dont une en cour) que je me suis mis à utiliser ce produit et j'en suis très satisfait.

Les têtes me semblent un peu plus grosses, mais c'est pas évident non plus, car la différence n'est pas énorme et en plus c'est pas sûr que ça vienne de ça.

Par contre qu'elles soient beaucoup plus compactes grâce à lui, ça j'en ai aucun doute.

Tout comme l'odeur beaucoup plus prononcé et qui reste même plus forte une fois séché (un vrai plaisir pour les narines quand tu en éclates une même quelques mois après et que tu retrouves toujours l'odeur des premiers jours).

Et pareil pour le goût, il est plus prononcé que sur des plants n'ayant pas eu droit au green Sensation.

 

Donc, perso je te le conseille, mais après mon avis n'est que celui d'un petit cultivateur amateur qui peut très bien se planter sur le pourquoi de l'amélioration de ça culture. ;)

 

A+

Modifié par Mistersalvia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille d'utiliser le GS aussi tôt. Attend au moins la 4ème semaine (petite dose!) voire la 5 ème semaine. La première fois je l'ai utilisé à partir de 3 semaines de floraison et malgré la dose réduite x2 ou 3 ma floraison a subit un blocage temporaire.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites