Mistersalvia

CannaWeedeur
  • Content Count

    181
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

96 Weedeur de bon conseils

About Mistersalvia

  • Rank
    CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

631 profile views
  1. Salut les vapcapotos ! Comme promis, petit retour sur mes dernières acquisitions arprès trois jours d’utilisations intensifs. Mais d’abord une petite photo de ma collection VapCap : Un M 2018 que j'utilise avec la fat mouthpiece, car j'aime pas avoir le goût de la ferraille dans la bouche, le NonaVong-S et le tube de typhée Orion. Je vais commencer avec le tip titane, et non, je ne ferais pas partie de la team titan (OK c'était facile), because, je trouve pas une différence suffisamment impressionnante pour expliquer un prix presque deux fois supérieur au tip basique. Je ne suis pas convaincu de son utilité, son seul avantage c'est par apport au corps en verre, explication plus loin. Ensuite le NonaVong-S. Très joli petit vapcap même si, par apport à la photo de présentation, il est plus marron foncé que noir. Je l'ai testé avec et sans le condenseur. Avec, c'est proche du M, y a juste le fait d'avoir du bois plutôt que du métal ou du caoutchouc en bouche qui est plus agréable. Le tirage semble aussi plus aérien, mais c'est léger. Sans, le tirage est énorme, même en bouchant la prise d'air, mais le plus c'est le goût boisé qui ajoute un petit plus pas désagréable à ma beuh. Je suis donc satisfait de mon achat qui n'était pas prévu au départ. Pour finir, le tube typhée Orion. Il est classe, j'aime beaucoup son style et sa couleur. Il est assez épais, pour ne pas craindre qu'il casse au moindre choc. Le regret c'est qu'il n'est pas de trou de prise d'air, malgré cela ça reste agréable de tirer dessus. Le goût neutre du verre et carrément mieux que celui de l'acier et voir la vapeur passer dedans est plutôt fun. Le seul gros bémol, c'est que, s'il tient bien le tip titane, celui de base de mon M nage un peu beaucoup, pas cool. En conclusion, je suis assez content de mes achats, même si je ne suis pas convaincu par le tip titane. La prochaine fois que je ferai un achat, j'en prendrai donc un basique, surtout que je me laisserais bien tenté par la dynAezhen pipe modulable en bois de buis et verre d'Aezhenn Wood, mais c'est pas pour demain de toute façon. A+ La vaposphère !!
  2. Salut les dynavapoteurs ! Petit retour sur mes achats avant un une fois reçus et testés. Le site où je fais mes achats, La centrale, étant en rupture sur le titanium tip, ne trouvant pas un autre site proposant de corps en verre qui me plaisaient ou pas le reste de ce que je voulais acheté et n'ayant pas la patience d'attendre, j'ai craqué le slip, fait cramé la carte bleue et j'ai carrément pris un NonaVong-S Blackwood et le Tube de Typhée Orion qui me faisait de l’œil. Bon, grâce au bon de réduc et à une autre réduc de 10% sur les accessoires pour l'achat d'un vaporisateur, je m'en sors à 118€ et deux poussières, ce qui est bien cool. A+ la vaposphère pour un retour sur tout ça !!
  3. Re ! Merci à vous deux pour les avis. Je vais donc me laisser tenter par le titanium, mais pas par le captive cap. Et pour le tube, perso je préférerais aussi avec un trou, mais, là où je vais faire mes achats, ils en ont hélas pas, donc je reste sur l'orion. A+ les vaporeux !!
  4. Hello les vapotes ! Je cherche à investir dans un second vapcap en verre, et oui tous vos messages m'ont fait saliver, mais j'ai quelques questions avant d'investir : 1- Je me laisserais bien tenté par un tip titanium, mais vaut-il vraiment la différence de prix et est-ce que le fait de pouvoir bouger la grille change vraiment de beaucoup la quantité supportée ? 2- J'ai vu qu'ils avaient sorti un nouveau cap, le captive cap, quelqu'un l'a-t-il testé et vaut-il le coup et le coût ? 3- Pour le corps, j'aime bien le tube de Typhée de chez Orion avec son verre fumé et sa taille de 8cm. Si quelqu'un à testé peut-il me dire s'il est aussi compatible et, surtout, solide (voir plus) que le Spikey Stem ? Merci d'avance pour les réponses et a+ la vaposphère !!
  5. Salut ! @WaterWhite, il y a aussi le herborizer XL qui permet des sessions de 30 min environs. Pour une utilisation en mode vautré dans son canapé, je conseille de le prendre avec une sphère et un flexible, comme ça pas besoin de le tenir dans la main, ce qui est plus pratique et avec moins de risque de le casser par trop de manipulation. Perso j'avais la version basique (qui n'existe plus), soit sans le régulateur de températures, et j'avoue ne plus m'en servir depuis longtemps, préfèrent le TI et ses sessions très courtes, mais c'était déjà un vrai plaisir, avec des sessions d'une demi heure facile. Donc avec un régulateur de températures permettant de partir plus bas, je pense que tu peux encore plus savourer le goût de ta beuh et durer encore plus longtemps. A+ la vaposphère !!
  6. Salut ! Je confirme la beuh fraiche au vapo ça déchire. Quand je le fais, j'ai l'impression de retrouver les effets de mes jeunes années, avec, comme dit, un côté léger et euphorisant. Avec le sourire sur les lèvres et tout. Pour le goût ça va à peu près, les deux première lattes ont un goût de verdure, mais après c'est bon, y a mêmes des arômes qu'on ne retrouve pas après le curing. Seul bémol, c'est que si t'en abuses t'as vite mal au crâne, surement à cause de la chloroquine, heu, chlorophylle. A+ les évaporés !! Didier super : Rien à foutre du confinement
  7. Salut ! Comme déjà expliqué dans le sujet dynavap, @Dubavap, tu fais deux sessions avec une micro tête entière, puis tu en fais une ou deux autres après l'avoir effritée. Je trouve que c'est la meilleur façon pour en extraire le maximum en ayant un goût appréciable tout du long. A+ la vaposphère !!
  8. Salut ! Il est sympa le Bello, l'idée de trinquer avec aussi, mais j'ai quand même peur que ça soit juste gadget. Puis la moitié de la vape doit partir avant que tu l'ais aspirée, non ? Bref le genre de truc que tu achètes pour le délire et que tu es contant de présenté à tes potes, mais qui fini vite au font d'un placard à prendre la poussière A+ !!.
  9. Salut ! Pour le nettoyage j’utilise de l'alcool pour fruit, c'est pas trop cher, efficace, pas très odorant surtout en rinçant à l'eau claire après, et puis tu peux le récupérer et le boire. Avis d'un cuisto sur l'inox, ne vous faites pas trop de souci. La plus part des casseroles et gastros qui passent au four à des températures de 180° (voir plus) et pendant de longues minutes voir heures sont en inox, les grilles de barbecue, qui elles voient les flammes en plus, aussi. Donc c'est un matériau utilisé depuis des décennies et pour l'instant j'ai jamais entendu quelqu'un remettre son utilisation en question à cause de sa toxicité. Mais j'ai pu louper un truc. A+ la vaposphère !!
  10. Salut la vaposphère ! Perso j'ai un herborizer XL et un TI. Alors je vais être honnête je me sers plus trop du xl, préfèrent la rapidité du TI et le fait qu'on y mette beaucoup moins de matos pour un effet assez puissant. Maintenant si tu cherches un vapo pour les saveurs, ceux ne sont pas forcément les meilleurs (surtout le TI), la raison c'est qu'ils s’utilisent avec une pipe à eau, mais bon on peut aussi utiliser une pipe classique en verre et donc sans l'eau qui casse un peu le goût. Après ça reste un très bon modèle et de la saveur tu en as quand même sur les premières taffes. En tout cas moi j'en suis très satisfait et cela, couplé à un vapcap M pour l'extérieur, ça me suffis largement et n'en changerai pour rien au monde (les ballons c'est pas mon trucs et les autres font trop technologiques à mon goût ). A+ les évaporés !!
  11. Salut ! Merci pour le report ! Par contre va falloir m'expliquer quel est l’intérêt du Bluetooth via portable à part pouvoir nous espionner et connaitre nos habitudes d'utilisation. Ce monde du tout connecté me saoule de plus en plus, j'ai pas de smartphone et m'en porte très bien. Je vais certainement pas m'en acheter un juste pour pouvoir me servir d'un appareil qui pourrais aussi bien fonctionner sans. A+ !!
  12. Hello ! Dynavap Suffit de faire un peu de recherche. Perso, j'aime beaucoup mon vapcap M, mais si j'avais commencé la vape avec, je suis pas sûr que j'aurais continué longtemps, car c'est quand même assez spécial ; pas toujours très commode (surtout en extérieur) ; et avec une prise en main pas évidente. Après tu verras sur le sujet dédié, qu'il y en a qui ne jure que par lui, ou en tout cas par le modèle qu'ils ont eux. A+ la vaposphère !!
  13. Salut ! Je suis comme toi, j'aime avoir de la vapeur, ancien fumeur de bang oblige (je sais je l'ai déjà dit plein de fois). Mon Focus est le même que le tien, la 1ere version et j'avoue ne plus m'en servir beaucoup, sauf quand j'ai envie d''une session un peu plus longue qu'avec mon TI qui est très rapide, soit un truc plus proche de la duré et manière de l’utiliser de celui d'un pétard et là pour passer mon zaptar, car avec le TI ça part trop vite en combustion même à termo 7 soit 200°c alors qu'avec le Focus même à 210°c je ressors un produit marron foncé mais pas noir carbonisé . Sinon j'ai testé un vapo de salon premier prix de merd... dont je ne me souviens plus le nom et c'est pas trop grave, car vaut mieux pas le connaitre tellement il est mauvais. J'ai testé le vapir rize 2.0 ultimate, que j'ai pas trop apprécié. Et j'ai l'Herboriser basique (plus en vente) et que je n'utilise plus vraiment, voir plus du tout ; l'herboriser TI, qui est mon vapo de tous les jours, avec j'ai trouvé le système qui se marie le mieux avec ma manière de consommer ; et enfin, pour l'extérieur et le plaisir de retrouver un goût plus proche de la combustion, le Vapcap M 2018, que j'aime beaucoup. Tu parles du dépo similaire à de l'huile, c'est justement peut-être des huiles, je ne serais dire, surtout que je ne vape pas d'autres plantes que de la beuh. A+ et bonne vap avec ou sans vapeur !!
  14. Salut ! Désolé je ne vois pas où le fait qu'un vapo fasse plus ou moins de vapeur en fait un bon ou mauvais vapo qui extrait plus ou moins bien les substances actives. Il y a plein de gens qui te diront qu'un vapo qui fait plein de vape c'est pas top, car plus tu recraches un nuage épais et plus tu perds de substance. Mais personne ne dit qu'un vapo qui fait pas de vapeur en n'extrait peu. De plus, le Focus est, certes, pas un super vapo, mais il fait très bien le job, du moment qu'on est pas trop regardant sur le goût. Perso je m'en sers, justement actuellement que suis un peu à sec, pour passer le zaptar (que j'avais stocké) de mon Herbo de base, qui avec son blocage à 190°c ne me permettait pas de tout extraire, et crois moi ou pas mais même si je ne prends pas de claque, je resens tout de même quelques petits effets pas désagréables en ces moments de pénurie ou j'attends la prochaine récolte. Édit : Au passage je vois pas pourquoi dans un autre sujet tu dis que vapeur visible = production de goudrons. Comme si parce qu'il n'y avait pas de vapeur il n'y avait pas de goudrons ou plus parce que vapeur visible. Faudra que tu me dises où tu as vu cela, car, désolé, mais je doute grandement du fait que la production de vapeur et celle de goudrons aient un rapport quelconque . A+ la vaposphère !!
  15. Salut la vaposphère ! Désolé, mais c'est psychologique. Quand je vape, si ma beuh ne fait pas beaucoup de vapeur, j'ai l'impression de ne pas avoir vapé, alors que je ressens tout autant les effets. Mais voilà, j'apprécie moins si j'ai pas un nuage. Surement parce que j'ai tapé des bangs pendant trop d'années. C'est psychologique, que je vous dis. A+ !!