1er grow tardif de Groow [Terre] [indoor] [125W CFL] [FLO+72]


Messages recommandés

Salut,

 

Une petite photo de mes trichomes, un peu flou mais je n'ai pas réussi à faire mieux pour le moment (microscope de poche x60 et iphone ^^)

 

Quelques laiteux et surtout du transparent.

post-806165-0-92315400-1369416325_thumb.jpg

 

j'essaye d'en faire des meilleures ce week end.

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Groow31,

 

 

Merci pour ton passage sur mon jdc :yepah:

 

Pour les graines soient tu les enleves (mais si t'en à beaucoup ça ne servira pas à grand chose...), soit tu laisse et tu virera quand tu efrite, le plus important c'est de jeter ces graines et de surtout pas en relancer,..

 

Sinon jolie bud's jolie couleurs pour ce stade de floraison en 125w, je serais toi je me raisonnerais et attendrai avant de vouloir la tester, attend au moins encor 2 semaines elle sera bien plus goutu et plus grosse si tu preleve une branche pour gouter :lol:.

 

A bientôt et bonne fin de flo, achete toi de bonnes graines et sa le fera la prochaine fois ;-).

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, ça évolue bien dis donc^^

 

Les graines, n'y touches pas. Quand ta weed serra sèches, elles seront beaucoup plus facile à retirer. Là, tu risques de dégommer des trichromes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'en ai viré 2 ou 3 pour voir ce que c'était, pour les autres je n'y touche pas.

 

Si c'est bien de la amnesia et que je me fie grosso merdo aux temps annoncés par les breedeurs j'en ai encore pour 3 semaines - 1 mois (j'en suis à 37 jours de flo depuis pistils, 44 depuis passage en 12/12).

 

Je ne testerais pas avant d'avoir tous mes trichomes laiteux, mais une fois commencé à goûter, si c'est bon... ça fera pas long feu ^^

 

Pour la prochaine session j'ai déjà commandé les graines, 5 super skunk féminisées de sensi seeds pour du one bud.

 

Merci pour vos conseils et votre passage et X-Cha-back ton JDC me fait baver.

 

Je tente des photos avec lumière naturelle si je peux dans le week end histoire qu'on voie mieux le plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos, plus ça va plus je trouve mon plant correct (sachant que c'est un herma et en 125W CFL) ^^

 

Les têtes ne sont pas encore bien épaisses mais ça gonfle petit à petit et sur la tige la plus avancée je devrais avoir pas loin de 15cm de pompons qui se rejoignent. Les autres têtes sont moins imposantes mais je trouve que ça reste pas mal.

 

Les pistils sont presque tous bruns, et j'en ai de nouveaux bien verts clair qui apparaissent. Je ne sais pas pourquoi ça brunit autant mais la plante semble bien se porter. J'arrose toujours avec de l'HESI floraison et du super vit. 1.5 litres d'eau (reposée 24 heures) tous les 2-3 jours. Je pense attendre que tous les trichomes soient laiteux avant de m'attaquer au rinçage.

 

post-806165-0-83193500-1369487855_thumb.jpg

 

post-806165-0-94955000-1369487879_thumb.jpg

 

J'attends vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite question (encore me direz-vous).

 

Je viens de regarder au microscope les trichomes, en gros (j'extrapole par rapport aux 2 mini feuilles sur lesquelles j'ai regardé) je suis à 50% laiteux, 48% transparent, et 2% ambrés. je pensais que les ambrés n'apparaissaient qu'une fois tous les trichomes déjà bien laiteux mais sur 2 feuilles j'ai vu des ambrés...

 

Du coup quand est-ce que je devrais commencer le rinçage ? Sachant que j'aimerais me retrouver à 30% d'ambrés environ au final.

 

Merci pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après-midi photo des trichomes.

 

Avec iphone 4 et microscope x60-x100.

 

J'ai utilisé le zoom x60 pour ces photos. Un peu flou malheureusement mais je pense qu'on voit quand même assez bien les trichomes.

 

Au vu de l'apparition des ambrés je me demande s'il ne faut pas que je commence le rinçage bientôt.

 

La feuille utilisée pour ces photos est sur le bud le plus développé et presque tout en haut, donc les autres doivent être moins avancés.

 

Les photos !! :

post-806165-0-82814100-1369573422_thumb.jpg

post-806165-0-06985500-1369573426_thumb.jpg

post-806165-0-17977500-1369573429_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, du coup prochain arrosage je peux continuer l'engrais (j'osais pas trop arroser avant d'avoir une réponse).

 

Si j'ai bien compris ensuite je continue le rinçage jusqu'à avoir mes 30% d'ambrés (10-15 jours en moyenne) et quand j'y suis, manucure, coupe et séchage.

 

Je m'étais dit encore 1 mois avant la coupe mais du coup ça va venir plus tôt ^^ youpi. Je zieute de près les trichomes et ça devrait le faire.

 

Merci pour ton aide Weedlag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le phosphore sera indispensable ? SI je peux éviter d'avoir à racheter de l'engrais et finir ma flo avec ce que j'ai, j'aime autant ^^

 

Merci tagg pour le temps avant rinçage, ça confirme à peu près ce que disait weedlag. La fin approche, c'est bon ça !

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si ta pris le pack hesi normalement il ai dedans enfin la c'est trop tard pour le temps qu'il reste.... sinon oui enfaite c'est le booster de flo de chez hesi qui fonctionne tres bien

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, à voir pour la prochaine session alors. Je n'ai pas pris de pack, juste 2 engrais (le croissance et le flo) + le super Vit qui est censé accélérer la flo (après je sais pas si c'est bien utile mais j'ai écouté le vendeur du growshop... qui reste avant tout un vendeur ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poses-toi, ya de la place :)

 

ça c'est sur, vite la récolte. A la base je fais pousser parce que je ne trouve rien par chez moi, je connais personne qui fume ici, du coup quand je récolterais ça fera mon premier spliff depuis des mois, je peux te dire que je l'attends ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'équiperais mieux et ferais un placard plus clean le prochain coup, et je me renseignerais sur la gamme Hesi. Avec les 2 engrais que j'ai en tout cas c'est déjà pas mal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groow un conseil, essaye de chercher une box dans les EMAUS de notre région, j'ai trouvé un truc qui y ressemble tres fortement avec une taille gigantesque pour 14€ soit 200€ d'économie au growshop :)

quand je dis tres fortement je penses aux armature en tube, la toile qui se met par dessus (mais pas un toile spéciale avec anti lumiere et refletement, je devrais donc racheter du mylar quelque part) et a l'intérieur une espece de barre au plafond (pour pendre les costards a la base) qui servira d'accroche pour le reflecteur+lampe, me tarde de l'installer mais pour 14€ c'est super cool et bien plus grand que ce que j'aurais pu me payer en magasin :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.