1er JDC - Diesel/WWidow/Bwidow/Amensia Outdoor SudOuest.


Messages recommandés

Bonjour à tous je me lance dans mon premier JDC et déjà les problemes commencent..

 

Graines de chez Dinafem :

- 2 Diesel

- 1 White Widow

- 1 Blue Widow

- 1 Orignial Amnésia

 

Engrais :

- Croissance : BioGrow de chez Biobizz

- Flo ; BioBloom de chez biobizz également.

 

Subrat :

- J'ai commencer avec un vieux terreau universel de mauvaise qualité et j'ai changer rempoter délicatement en enlevant ce terreau et en y mettant du Allmix.

 

Pots : 1.5 L actuellement, mise en pleine terre plus tard..

 

Localisation :

- Outdoor, guérilla.

 

Anti-limaces :

- Bière, cendre, sillure de bois.

 

 

 

Alors, cela fait presque 3 semaines que j'ai mit mes graines (précédemment germer) en pots, et pourtant j'ai l'impression que les plants n'ont que 5 ou 6jours, il y'a un retard enormissime, j'aimerais vos avis et vos conseils.

 

Actuellement les 5 pots sont chez moi, et quand elles auront bien grandit, j'irai les mettre sur mon spot (photo du spot a suivre).

 

 

La plus avancée, une Diesel. (photo avant le changement de subsrat)

 

img1077fo.jpg

 

 

 

Photo de groupe avec le Allmix maintenant. (C'est de la cendre autour des pots, contre les limaces)

 

img1088z.jpg

 

Futur spot, que je travail régulièrement avant d'accueillir tout mes bébés.

 

img1085k.jpg

 

 

Vous êtes d'accord sur le fait que je suis énormement en retard? 3 semaines qu'ils sont en pots et on dirai qu'ils ont 5 jours.

 

Je précise que je n'engraisse pas pour le moment et qu'il y'a pas un beau temps par chez moi.

Modifié par zadou47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SoZe, effectivement je pensais à un sur-arrosage mais je peux les laisser que dehors et avec la pluie en continue...

 

Rasta, j'crois bien que c'est du au mauvais temps mais je suis sur de rien, enfin bon on verra.

 

Je vais peut etre mettre des culs de bouteilles autour des plants pour faire effet de serre, qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SoZe, effectivement je pensais à un sur-arrosage mais je peux les laisser que dehors et avec la pluie en continue...

 

Rasta, j'crois bien que c'est du au mauvais temps mais je suis sur de rien, enfin bon on verra.

 

Je vais peut etre mettre des culs de bouteilles autour des plants pour faire effet de serre, qu'en pensez vous?

 

Oui essaie avec les culs de bouteille sa pourait effectiver les aider pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

oui tu peux y aller avec les culs de bouteilles ;), fais y 2 petits trou en haut et enterre un peu le bas dans la terre :supair:

 

Tu verra tu n'aura même pas besoin d'arroser par la suite, ça tourne tout seul avec l'effet de serre :)

 

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

oui tu peux y aller avec les culs de bouteilles ;), fais y 2 petits trou en haut et enterre un peu le bas dans la terre :supair:

 

Tu verra tu n'aura même pas besoin d'arroser par la suite, ça tourne tout seul avec l'effet de serre :)

 

 

bon grow :culture:

 

Comme dirais minimoule plus besoin d'arroser ou presque pendant un certain temps,

 

Pour ton souci de lenteur attention au sur arrosage ou substrat qui retient trop l'eau.

 

Passage effectué ;) je me pose

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous minimoule, rasta et JustLikeThat, j'ai suivit vos conseils et mis en place le système de serre avec les culs de bouteille, en espérant l'avoir bien fait.

- Quand je suis aller mettre les culs de bouteilles, j'ai toucher le substrat et effectivement je suis bien en surrarosage à cause de toute cette pluie, mon substrat était vraiment trempé !

 

img1089zl.jpg

Modifié par zadou47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ

 

 

 

Alors aujourd'hui je reviens 11 jours plus tard pour vous montrez l'évolution de mes petits bébés (qui sont à mon gout encore trop en retard).

Comme vous avez pu le constatez, la météo en france (en général) est extremement mauvaise et en dessus des normes de saisons donc bon..

Je compte également changer de spot et aller m'en faire un autre au milieu des ronces car le mien manque enormement d'ensoleillement..

 

J'ai une question, croyez-vous que je peux commencer à engraisser avec mon Bio-Grow? (Substrat acutel : All-mix)

 

Sa tige, non?

 

Une Diésel, la plus avancée de toute :

 

img1121r.jpg

 

 

Photo de groupe :

 

img1123gv.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.