Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

depuis quelques temps j'ai un plant de Caramélice (positonics) qui me parait bizarre, dans un 1er temps ce plant était atrophié et semblait voué à la poubelle puis au passage en 12/12 après 15 jours de cro il s'est mis à devenir monstrueux, avec une forme de tronc que je ne connaissais pas, comme si 2 troncs s'étaient scindés en un seul....

 

De plus l'apex principal a prit une forme de ballon de rugby avec une consistance archi-compacte, j'ai alors compris avec le comm. d'un cannaweedeur qu'il s'agissait d'une fasciation, terme que je ne connaissait pas alors....

 

Je me demande donc si je dois faire quelque chose de particulier pour mener correctement à terme cette plante, le pompon principal va t'il finir par mûrir ou dois je déjà faire une croix dessus?

Après 40 jours de flo (+15jours de cro) je trouve qu'il stagne et n'évolue plus contrairement au reste de la plante.

 

Merci de m'avoir lu

post-801195-0-84171300-1368957943_thumb.jpg

post-801195-0-85559700-1368957951_thumb.jpg

Modifié par ludo1
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

De ce que j'ai pu voir sur la fasciation sur cannabis, je n'ai jamais mené des plants femelles à terme, et je suis curieux du résultat. Je t'avoue que la fasciation me parait suffisament mystérieuse pour que ses conséquences sur ta production me soit étrangère. As tu gardé un Pm du plant?

Au moins, le bud principal va être facile à nettoyer!

En éspérant qu'un initié scientifique passe par là, je suis ton post.

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux,

 

Jolie punk :supair:

 

J'en ai déjà eux quelques une des comme sa, rien de bien grave. Elle n'a besoin d'aucuns besoins particulier rassure toi ;)

 

Par contre gaffe, on observent souvent des bananes à cette endroit, du moins c'est ce que j'ai remarqué à la maison!

 

Sa parait pas trop feuillu mais en faite sa l'est bien plus que le reste :lol: en tout cas aucunes craintes tu pourras récolté celle ci comme d'habitude :-)

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Ok les copains, je vais donc faire gaffe aux éventuelles bananes et veillerai aussi à la moisissure sur l'apex "keupon".

 

Pour les feuilles j'en ai déjà enlevé quelques unes au niveau de l'apex, je craignais un manque de pénétration lumineuse; feuilles qui d'ailleurs n'ont jamais eût ou presque le bon nombre de pales, ça marche par paire en générale et certains étages poussent du même côté genre l'une à côté de l'autre, bien triso quoi^^

 

Sinon no souci Paupol, je tâcherai de penser à mettre une ou deux photos d'ici sa fin de vie ;)

 

@++ et merci !!

 

 

Edit: malheureusement je n'ai pas encore d'espace Pm, je suis toujours en féminisée d'ailleurs mais dès que l'espace va me le permettre ce sera essentiellement régular donc pour le pm ce sera un de ces jours.....

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites