JdC#1 [InTerre][SCROG][125W Cfl / 250W CFL/HPS][Multivariétés] Récolté


Messages recommandés

Bonjour à Tous, CRO+20

 

 

 

Merci pour vos réponses, mais malheureusement je crois que je vais être obligé de la passer en 18/6.

 

Sinon ça reviendrait à laisser végéter les autres en 12/12 pour avoir seulement du rendement sur Lou.

 

Donc je passerais tout le monde en flo aux environs de CRO+30.

 

 

Jvous pose quelques photos!

 

Lou (qui commence à être vraiment belle et à prendre sa teinte):

133404IMAG0195.jpg

 

Le tronc de Lou:

479880IMAG0196.jpg

 

Calypso (palissée elle aussi):

362784IMAG0197.jpg

 

Le tronc de Calypso:

614494IMAG0198.jpg

 

Mimi (pas encore palissée, il manque un étage):

888378IMAG0200.jpg

 

Le tronc de Mimi:

636132IMAG0201.jpg

 

Les petites dans le petit placo:

582164IMAG0202.jpg

 

L'avancement du placard floraison:

662319IMAG0203.jpg

 

 

Une photo des deux plus belles (qui sont déjà passé en flo...moins d'une semaine):

483330IMAG0204.jpg

 

954444IMAG0205.jpg

 

Donc voilà pour la MAJ horticulteurs d'intérieurs et/ou d'exterieurs!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alio, effectivement pour les autoflo c est 18h00 de jour , a la base elles sont faites pour l extérieur et elles effectuent le boulot toutes seules . Génétiquement modifié pour permettre 2 récolte par an entre avril et octobre . Sinon elles ont l air de bien se portées ,+1 pour le palissage ça leurs fera pas de mal .

À plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Et oui, j'avais disparu !!!

 

Les vacances de ma copine, le beau temps et peu de visiteurs sur le JDC,voilà les facteurs qui ont contribués à mon absence..

 

Mais je vais poser une petite photo ce soir!! Ca a bien changé !!! J'ai récupéré une lampe que j'avais donné à un ami qui ne l'a pas utilisé (250W CFL), que j'ai ajouté au spectre de ma 250W HPS.

 

Ca pourra pas leur faire de mal, et si ça me permet de faire quelques grammes supplémentaires, pourquoi pas.

 

J'ai aussi fabriqué un Vaporiseur artisanal pour a peu près 100 € :smiley vapo:

 

(c'est de la bombe, pour l'instant j'en suis à une semaine sans tabac!! :high: ), si ça intéresse quelques uns, jpourrais mettre une photo aussi et quelques explications.

 

 

A toute :cnw: !

Modifié par Alio
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+30 FLO+17

 

 

Une mise à jour rapide!

 

 

 

Lou l'autoflo, laissez moi vous dire que l'odeur de cette variété est hallucinante de fraîcheur, tellement hâte de la goûter...Par contre elle n'a pas prit sa couleur tant attendu (surement du à la photopériode que je lui ai imposé):

319512IMAG0029.jpg

 

Une vue de sous le grillage (c'est le foutoir pour l'instant):

592929IMAG0028.jpg

 

A gauche:

798564IMAG0030.jpg

 

A droite:

187334IMAG0031.jpg

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo alio , ca fesait un bail que j etais pas passé , c est vraiment sympa ton ptit scrog !! pour la couleur , as tu essayé d abaisser franchement ( au moins 5 degres ) ? ca marche bien pour les phenotypes colorés .

 

peace l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Jahway !

 

Qu'entends tu par abaisser franchement? La température?

Car avec le temps actuel, c'est chaaaauuuuuuud!

 

Car j'aimerais bien pour les 2 graines qu'il me reste de cette autoflo qu'elle me donne à la prochaine culture, des belles tetounes violettes/rouges.

 

Je ferais une petite MAJ ce soir, ça pomponne correct ! =)

 

Lou (la red) est en rinçage depuis hier car pour l'instant c'est la pénurie chez nous...

 

Merci de ton passage!

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyé , oui je parle bien de temperature désolé :lol: . oui je sais qu en ce moment c est difficil surtout si tu habite dans le sud ! j ai d ailleurs stoppé le box jusqu a septembre plus ou moins selon la chaleur ( heureusement que j avais pensé a me faire un petit jardin ; remplir le balcon :D ) . héhéhé je connais ca je viens juste de recolter mes premieres autoflos de l été il y a quelques jours ! bé je serai au RDV ponpons en folie alors !!

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+30 FLO+32

 

 

Bonjour à tous!!!

 

 

 

Comment c'est la galère pour garder une température raisonnable par ce temps...Les guérilleros doivent être content si c'est bien irrigué.

 

Pour ma part, jvais pas vous faire de grosse MAJ car j'arrive pas à faire de photos correct vu que c'est bien serré dans mon placo.

 

J'en ferais une digne de ce nom quand je cuterais l'autoflo!!

 

Une ptite photo quand même du côté gauche du SCROG (pour infos c'est les pieds qui avaient commencé leur croissance sur le balcon puis sont passés en flo puis re en croissance puis re en flo! :ban: )

 

730294IMAG0216.jpg

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté!!!

 

 

Ce soir (à l'aube pour elle), cut de notre chère Lou l'autoflo, la Red Poison :roll: , qui ira dans la box de séchage amménagée (que je vous montrerais) et prise de photos plus nettes pour les autres, autrement dit, bonne MAJ ce soir (taaaaaard)!

 

A Tchao !

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme vous pourrez le voir, elle a été coupée un peu tôt car, pas de sénescence, ni le % d'ambré adéquat, mais une odeur trés agréabe et beaucoup de trichomes.

 

392828IMAG0218.jpg

 

Plus ou moins obligé de la couper car nous n'avons plus rien à fumer depuis pas mal de temps... :zzz:

 

Le smoke report viendra après un bon séchage et un bon curring dans un "Le parfait".

 

577165IMAG0227.jpg

 

J'ai fait une box séchage avec un ventilo de 360!

 

179024IMAG0228.jpg

 

Au moins on pourra patienter tranquille jusqu'à la maturation des autres.

 

J'ai toujours pas pris de photos...j'ai ptêt un peu honte de la gueule de mon SCROG...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, petites MAJ et grande question:

 

 

Est-ce que ce que l'on peut voir sur les deux premieres photos qui vont suivre, c'est bien des graines, et si oui, est-ce que ça veut dire que je vais en avoir partout?

 

Car en fumant la Red Poison, j'en ai découvert quelques unes.

Je pense que ça vient des pieds que j'ai fait partir sur le balcon, car c'était pas des graines féminisées et elles ont prit pas mal de stress, donc il se peut qu'il y est peut-être une herma dans le tas... et j'ai pas l'oeil assez expert pour les repérer..

 

412974IMAG0229.jpg

 

522337IMAG0230.jpg

 

Sinon, à part ça, ça pousse bien!!!

 

Pour le smoke report de la Red Poison, comment vous dire, un ptit goût de carotte je trouve, et une odeur à vous en faire frémire les narines.

 

Au niveau de la défonce, ça reste du stone, mais bien balèze ( et encore j'ai pas fait une culture optimisée pour Autoflo)

 

481753IMAG0231.jpg

 

191685IMAG0232.jpg

 

488303IMAG0236.jpg

 

Désolé, je suis vraiment un mauvais photographe et en plus je me sers d'un caméscope !

 

Bon grow à vous, et que ça budd! :yepah:

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, j'ai enlevé les deux pieds au fond à gauche, qui avaient plein de graines et les ai mit à sécher, qu-est-ce qu'il faut que je fasse des autres?

 

Ils risquent d'être fécondés?

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Alio , pas cool du tout ce qui t arrive, j ai eu le même cas et ça fait chier!!!

Oui tu vas avoir des graines un peu partout, mais après ça dépend commen elles sont touchées.Moi j ai poussé la flo jusqu au bout ( au debut je voulais tout jeté , passe faire un tour chez moi et tu verras)et au final je m en sort bien il y en a peu!

Tu peux retiré celles que tu vois au fur et a mesure( un peu galère j avoue) et après pendant le séchage tu secoue les branches et tu les verras tombées!!

Le soucis c est qu'après elles sont plus occupées à faire des graines qu'à buder! À toi de voir tout ça ,bon courage a toi!!'

Modifié par weedda41
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Arf ouai galère cette histoire d'herma ou de mâle mais en même temps moi je ne comprend pas du tous ceux qui font du scrog avec de la graine de qualité et une graine qui sort de je ne sais ou et qui n'a bien sur rien a foutre dans un scrog de graine féminisé, le risque est trop important et tu y'a eux le droit, tu as pensé comme de nombreux cultivateurs :

( je vais en mettre une de plus ces un pote qui me la donné ou je ne vais pas la laissé toute seul dans le frigo )

bein voila le résultat, ne fait plus la même erreur la prochaine fois. Sinon jolie culture, ces dommage !!!

J'espère ne jamais avoir ce soucis car y'a de quoi peter les plombs !!!

 

Peace !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep salut les potos!

 

Déjà merci du soutien! :blush:

 

Ouai jvais faire ça Weeda, cut au fur et à mesure et essayer de pousser la flo au max sans pour autant mer retrouver avec des épis de maïs.

 

T'as raison industrial plant, mais en plus j'avais de quoi mettre uniquement des graines de qualité, c'est juste que je n'ai pas voulu jeter les petits pieds (et que je suis trop con!!! :fouet: ) qui avait débuté sur mon balcon et je les ai mit avec. J'avais dans la tête un beau Scrog bien fourni. :dtc:

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, pour la prochaine fois, pas de scrog en tout cas.

 

Je vais mieux me renseigner sur les Herma, j'ai pas bien compris cette histoire génétique, ce qui fait qu'elles sont herma. :ph34r:

 

 

Merci de votre passage!

 

 

PS: En ayant retiré la tête (mâle) coupable, le mal est-il déjà fait? Ma super lemon et ma elnino vont y prendre aussi?

Car pour l'instant pas de trace de graines sur elles.

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Je dirai même plus, ces en cultivant que l'on deviens cultivateur :plol: :plol:

Nan mais sérieusement je pense que pour le reste ta pas trop de soucis a te faire !!!

 

​Pour ce qui est des herma, un stress quelconque peut la forcé à s'auto-reproduire .

Après tu as des variétés ou le gêne est dedans et tu ne peut rien y faire .

il faut savoir qu'une graine régulière est logiquement moins sensible au stress que les féminisés.

Mais tu peut te farcir aussi un herma avec une graine régulière si ces dans ça génétique, enfin bref ces le soucis de tous cultivateurs.

 

Bonne chance !!

 

Peace :) :)

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.