probleme floraison(fiche à remplir)


Messages recommandés

bonjour a tous

 

jai un plant de fast bud autoflo normalement elle doit passer en flo a environ 1 mois de croissance mais je l'ai planter debut avril et toujours rien ses grave ???

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:fast bud

 

- Age:presque 2 mois

 

Outdoor (en extérieur)

 

- Région:paris

 

- Température et météo:15 degres nuageu

 

- Type de sols:terre

 

- Fréquence d'arrosage:tout les 3 jours

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:ligth mix

 

- Taille des pots:8 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :algoflash

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:a chaque arrosage

Modifié par rastabibito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Rastabibito. etrange ton histoire, normalement tu devrais etre a deux ou trois semaines de la recolte, conseil: attends encore 15 jours, si aucun signe de floraison, rampote la dans un pot d au moins vingt litre, fini la croissance avec un engrais autre que celui que tu utilise, un special croissance. prevoir l engrais de floraison aussi. apres tu n as plus qu a esperer qu elle fleurisse avec la photoperiode et recolter en septembre a peu pres. tu as le nom du breeder. salut ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut. tout simplement en septembre, car si elle ne fleurit pas, c est qu elle n est pas auto flo. espere qu elle fleurisse fin juillet debut aout. je peux me tromper mais si on suit la logique des choses c est la seul solution. peut etre qu un cannaweeder auras connu le meme probleme et pourra alors t eclaircir plus. sache qu une auto flo se recolte en moyenne apres deux moi et demi apres la germination. tu n en a planter qu une seul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

une photo aurais été la bienvenue

a tu touché ta plante? palissage, pinçage?

est elle en bonne santé?

avec le temps pourris qu'il fait sa pousse pas trop

une auto a besoin de 20h d’ensoleillement

j'ai 2 auto de grassomatic et une white widow auto sous serre, les 2 de grassomatic son au milieu de leur flo alors que la ww est en plein stretch, et comme toi j'ai planté début avril

 

déjà poste une photo rempli correctement la fiche diag(genre "- Fréquence d'arrosage:tout les 3 jours " 1ml par plante ou 12 litres?- "Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :algoflash" combien de ml/l? - Age:presque 2 mois pour une auto presque 2 mois c'est flou a savoirs quelle fond leur cycle en 65/75 jour)

 

ps : pour les 20/4 sa part du principe qu'il lui faut beaucoup d’ensoleillement pour qu'elle donne le meilleur d'elle même, si son pied prend le soleil direct 2h dans la journée il ne faut pas s'étonner qu'elle ne soit pas encore en flo

 

 

ganaa

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ganaa, il me semble qu il n est pas necessaire d avoir 20 heures d ensoleillement vu que la photoperiode n est pas pris en compte par les plantes dites autoflo. mais c est sur, plus y a de soleil mieux c est pour la plante. et c est en interieur qu il est conseiller de les mettre sous 20 heures d eclairage de la croissance a la floraison. salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.