[1er JDC] - [Hydro 2X250W éco] [FLO+40] - Afghan Kush Ryder [auto flo] - [MAJ du 02/07/2013]


Messages recommandés

Hum..! ok je ne savais pas sa! je ne c pas quoi faire alors :/ je pense je v attendre une semaine encore avant d'envisager le rinçage, je v regarder matin et soir la tête qu'on les trichromes, c de toute façon sa le signal d'alarme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta

 

oui attend encore un peu et comme tu dit ce sont les trichomes qui te diront quand cut je suis pas un expert mais moi aussi j vais attendre "au fait j ai investit dans le microscope"

 

tu disait un peu avant que tu n osait pas tailler les autoflo je fait de meme car j ai du lire comme toi qu il etait deconseiller de tailler pallisser une auto au risque de la stresser

 

j avoue j ai quand meme cut un petit echantillon (j etais en chien)apres sechage d une bonne semaine c est pas mauvais et je remarque pas encore de symptome qui nuirais a la plante

 

tchou man a bientot bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canna,

 

effectivement j'avais lu qu'il ne fallait pas tailler, palisser ect, mais au final après conseil ici, j'ai commencer a tailler quelques feuilles, aucun soucis, apres les gourmands, aucun soucis, je pense sincerement que l'on peu le faire du moment qu'on la "tond" pas d'un coup lool

 

Pour les trichromes, sa commencer a tiré vers le laiteux, en restant encore transparant, donc je pense que les 70 jr se ne sera juste pas possible, a mon avis grand max je serait a F+60

 

oui prend le petit microscope, il est vraiment bien, et il lire rapidement (je crois juste que les pilles ne sont pas fournies, si je me souvient bien) ;)

 

tcho man bon grow à toi aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Rasta , si c est encore bien transparent, tu as encore du temps devant toi , j ai pu constaté , mais je suis pas un pro que entre le moment ou ça viré laiteux et le moment ou tout est bien laiteux voir début ambré qu il y avait 2 a 3 semaines de temps, après avec un microscope ou une bonne loupe tu verras par toi même!!!! À l occasion passe faire un tour voir ma Critical jack qui d après les données DNF est prête au bout de 55 jours,(la elle en est a flo+50, +8 jours de préflo et je ne la coupe que dans 15 jours et pourtant elle est sous 600W)

Et pendant que j'y pense si tu as un R5 avec ton avatar collé à l arrière gauche , ça veut dire qu on est voisin , ça serait drôle !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes oki je prend note ^^ merci man! je vais regarder tout les jours les trichromes histoire de voire l'évolution. j'essayerais de prendre des photo mais un tel et un petit microscope sa s'annonce bien galère lol, on verra ien ;)

 

Pour la R5, nan dsl c pas moi loool ^^ mais ton voisin c un bon alors ^^ ;)

 

je passe voir ton jdc de suite ;)

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.