[1er JDC] - [Hydro 2X250W éco] [FLO+40] - Afghan Kush Ryder [auto flo] - [MAJ du 02/07/2013]


Messages recommandés

Salut rasta77777,

 

 

Tout d'abord merci pour ta visite sur mon jdc :supair:

 

C'est bien partit par ici, elles sont de bonnes taille tes auto-flo et bien homogène, c'est cool :cool2:

 

Je pense aussi que l'hydro sa va le faire, tu as l'air de maitriser la bête, l'hydro pâli bien aux faiblesses de l'eco, puis ta quand meme 2x 250W :xD:sa va barder :bigspliff:

 

En général.. "double MG" + "systeme hydro" = de bon gros bud's bien gonfler :kana_smile: (sa fait la différence..)

 

.. Je reste dans le coin ;)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé salut Cha Back, sa me fait plaisir ce que tu dit loool ^^ c justement ce que j'espere, que l'hydro et mes 2x250w rendent a peu pret aussi bien que si j"avais un HPS ^^

Je pense aussi que l'hydro sa va le faire, tu as l'air de maitriser la bête, l'hydro pâli bien aux faiblesses de l'eco, puis ta quand meme 2x 250W :xD:sa va barder :bigspliff:

 

En général.. "double MG" + "systeme hydro" = de bon gros bud's bien gonfler :kana_smile: (sa fait la différence..)

haha ça me plait ^^

 

pour ton jdc pas de soucis, je suis la bête aussi ;)

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Je fais une MAJ plus vite que prévu mais il y a du changement, je voulais partager ça avec vs!!

 

a ma grande surprise les buds commencent a très bien se déclarer^^

 

J'ai également branché un plus gros ventilo, je ne peux le faire tourner qu'à la 1ere vitesse (sur 3), a cause du bruit, mais elles bougent déja bien sous le vent ;)

 

Je controle mon Ec tout les jours, il reste stable à peu pret, 1.8/1.9, pour le Ph je le regule si besoin chaque jour aussi au ph 5.6.

 

 

temperature et humidité:

post-808116-0-64298100-1370182573_thumb.jpg

 

voila mon ventilo

post-808116-0-03681900-1370181823_thumb.jpg

 

donc comme depuis le début on commence par la vue d'ensemble:

post-808116-0-35798600-1370181906_thumb.jpg

 

la plus grande qui continue de très bien grandir:

post-808116-0-35645300-1370182073_thumb.jpg

 

une autres des grandes (il y a sa jumelle a sa gauche):

post-808116-0-74632700-1370182163_thumb.jpg

 

elles ne demandent qu'a exploser:

post-808116-0-35354200-1370182218_thumb.jpg

post-808116-0-76202700-1370182275_thumb.jpg

 

deux baby apex:

post-808116-0-87712000-1370182363_thumb.jpg

post-808116-0-18018600-1370182384_thumb.jpg

 

j'ai tirer 4 plantes vers les exterémités, afin de laisser un peu plus de place au plus peites du milieux, je me débrouille à tricoter les feuilles et les branches du mieux que je peux mais avec le vent c une tâche sans fin...

 

qu'en dites vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci man ^^ effectivement elle sont très grandes, sa ne me déplaira pas qu'elles se stop pour les grandes lol

il me reste plus de 30 jr de flo ^^ je suis optimiste, le seeder m'a dit environ 30 par pieds, j'espere un pti peu plus se serait cool lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peace ;) pour les tailles j'ai pas de mètre à dispo là, mais environ 90cm pour la plus grande, 30 pour la plus petite, et sinon environ 60cm de moyenne pour les autres ;)

 

Salut dave647, merci pour les compliments, et soit le bienvenu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le mans ^^ pour ma deuxieme culture de ma vie c vrai que je suis super content, mais faut dire que c grave a un pote qui vie en chine depuis 10 ans, mais qui a 15 ans de culture en hydro ^^ les conseils sont juste au top du top du top ^^

 

si vous avez des conseils a me filer je suis preneur a fond ^^ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune Cherokee :lol:

 

merci le mans ^^ pour ma deuxieme culture de ma vie c vrai que je suis super content, mais faut dire que c grave a un pote qui vie en chine depuis 10 ans, mais qui a 15 ans de culture en hydro ^^ les conseils sont juste au top du top du top ^^

 

C'est clair.. toujours appreciable les bons conseils :supair:

 

si vous avez des conseils a me filer je suis preneur a fond ^^ ^^

 

.. essai de pas trop les laisser grimpé & si tu peu suréleve les + petites pour que les cimes soient à hauteur égale B) , pasque entre 30cm et 90cm y'a tout un monde en prenant en consideration le peu de penetration lumineuse efficace de nos petites CFL.. ;) (.. si tu le fait pas t'aura pas grand chose sur les + petites ^^ :o )

 

a+ rasta 5x7 :bigspliff:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment l'apex de la plus grand évolue, elle devrait arrêter de grandir ;)

 

pour la plus petite, je ne peut pas la surelevée, les pots sont reliés au bac hydro, se serait tout une galere avec le system que j'ai :/

mais depuis que j'ai tiré les grandes qui la gênait, elle a pris quelques cm en 1 journée ;)

 

prochaine MAJ la semaine pro, je pense qu'elle aura bien rattrapée son son retard, du moins j'espere ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais me débrouiller pour acheter un bon fil assez élastic, et m débrouillé a faire en sorte que toutes les branches soit le plus à la lumiere possible, je suis au debut de lz flo, faut je le face de suite je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais me débrouiller pour acheter un bon fil assez élastic, et m débrouillé a faire en sorte que toutes les branches soit le plus à la lumiere possible, je suis au debut de lz flo, faut je le face de suite je pense

 

Oui essaye d'avoir un max de secondaire sous les lampes, pour la flo ce sera bien avec le stretch aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.