[MAJ 05/07] JDC OUTDOOR [SERRE][AUTOFLO RED POISON][APPOLO JACK]


Messages recommandés

Lol!

 

C est bien des truies, tes poules! Venge toi! Fais en des escalopes de cette salope!

(bon, ca defoule, mais ca fait pas avancer les choses)

 

Bon, sinon, ton plan pourrait bien s en tirer: j ai bien decapité une auto qui avait commencé a fleurir cette année... Du coup, elle etait repassée en cro une 10aine de jours. Actuellement, elle a plus de tetes, mais plus petites que le pied entier... Faut que je mette mon JdC a jour, mais elle remonte son retard lentement.

 

Bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose mon boulle ici !

 

Fait nous un poulet Cannabis, sa pourrais etre bon :D

 

Bonne chance pour ta plante qui va mal, pour ma part, ce sont mes chats qui se sont amusé sur ma Double Gum, mais elle n'a rien senti, et a poussé, encore et encore :)

 

Peace :) et bon grow, vivement la maj :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, je m'incruste,

SI il faut, j'ai une superbe rôtissoire qui a très peu servie, avec un bon jus de volaille pour arroser tout ça, et des frites bien sûre :siff:

 

Interessant tout de même, sa permettra de voir si ta red repartira, Mon pronostique serait qu'elle pousse les secondaire a prendre le rôle de l'apex. donc plus grand nombres de tetouze sur les secondaires, mais, là, la question ce pose, Rendement?

Donc, Je m'installe et je te suivrais pour savoir comment elle s'en sort, et surtout, si elle produit plus ou moins que les autres.

 

Bonne continuation collègues, bon :culture: et si il faut, je zigouille de la volaille gratis :shock: :shock:

 

:jesors::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[TIME TO MAJ]

 

Yo la communauté !

 

C'est donc l'heure de la maj pour ses demoiselles. Pour commencer la Red Poison qui avait subit les attaques des "ninjas chicken" est décédée de ses blessures mal grès le massage cardiaque, bouche à bouche... :-( Fucking volaille quoi !

 

Pour les 2 restantes, une Apollo Jack et une Red Poison, tout roule, ca pousse tranquillement maintenant que le soleil semble s'être installé durablement.

La Red Poison est à cro+30 je pense qu'elle devrait bientot montrer le bout de ses petits pistils. L'Apollo Jack est à cro+35, elle me fait de jolies secondaires et devrait me faire un joli petit buisson avec le stretch. Elle a par contre un petit problème sur une série de feuilles au niveau de l'apex. Cette série de feuilles pousse cramée :shock: , sous lampes je pourrais comprendre mais là en out...

 

Comme ces demoiselles ne montrent aucun signe de carences, je vais commencer à engraisser doucement avec la gamme GHE Flora.

 

Mais trève de blabla et place aux photos :-)

 

Red Poison cro+30 :

 

p934.jpg

 

nzus.jpg

 

Apollo Jack cro+35 :

 

nwtb.jpg

 

sjdm.jpg

 

La série de feuilles chelou :shock: :

 

kxau.jpg

 

 

 

@bientôt pour de nouvelles aventures !!

 

Peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jésper que tous ce passe bien,je me permet de poser une question ,vus que tu parle des pistil,je m 'explique ,je suis en out utilise la gamme biocanna,et mon growshop ma dis de ne passer en bioflo que apres 2semaine le passages en flo ,toi tu passerais 2semaine apres la vus des pistils ou faut il que j attende de bien voir les tetes,c'est la premiere fois que j utilise de lengrais ,j'ésper ne pas polluer ce JDC sinon désoler :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, c'est dommage pour la décapitée... Il lui restait 2 etages de feuilles, elle aurait dû s'en tirer selon moi...

 

Après ton cramage, oué, c'est chelou...

T as pas encore engraissé, c'est ca?

Peut etre trop d'eau? Tes pots drainent bien? -> Y se passe quoi si tu verse trop d'eau: ca's ecoule par le bas ou tu peux remplir le pot a rabord?

Sinon, peut etre un ratage de pHdown?

Et ma derniere hypothese: presence d'elements violents dans des amendements mal mélangés... Mais j'y crois pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jésper que tous ce passe bien,je me permet de poser une question ,vus que tu parle des pistil,je m 'explique ,je suis en out utilise la gamme biocanna,et mon growshop ma dis de ne passer en bioflo que apres 2semaine le passages en flo ,toi tu passerais 2semaine apres la vus des pistils ou faut il que j attende de bien voir les tetes,c'est la premiere fois que j utilise de lengrais ,j'ésper ne pas polluer ce JDC sinon désoler :jesors:

 

Yo !

 

Cette question a déjà été traité plusieurs fois sur le forum...

Ton gs à raison tu continu à l'engrais de croissance pour favoriser un bon stretch en début de flo, puis dans 2 semaines tu attaques l'engrais de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, c'est dommage pour la décapitée... Il lui restait 2 etages de feuilles, elle aurait dû s'en tirer selon moi...

 

Après ton cramage, oué, c'est chelou...

T as pas encore engraissé, c'est ca?

Peut etre trop d'eau? Tes pots drainent bien? -> Y se passe quoi si tu verse trop d'eau: ca's ecoule par le bas ou tu peux remplir le pot a rabord?

Sinon, peut etre un ratage de pHdown?

Et ma derniere hypothese: presence d'elements violents dans des amendements mal mélangés... Mais j'y crois pas trop

 

Yo roy_baz,

 

J'aurais cru aussi qu'elle s'en serait sortie mais après la décapitation les tiges sont devenues violettes... :-( Elle est toujours dans son pot mais elle ne repart pas.

Concernant le cramage, mon pot draine bien puis un sur arrosage qui crame les jeunes feuilles de l'apex :shock: .

Il n'y a eu ni engrais ni PH down et elle est dans le lightmix de chez plagron avec lequel je n'ai jamais eu de problème.

 

Heureusement que j'ai du lourd en cours dans la box parce que là je suis déçu de cette session outdoor.

 

 

Peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou!

 

Le chicken a du être attiré par le goût de la red poison, j'en ai une en in, première fois que je sens une weed comme celle-ci, ça donne envie de la fumer direct (par contre la mienne n'a pas développé le caractère violet/rouge, juste un petit peu)

 

Il a du se régaler, même si elle était pas encore en fleur et j'éspère que tu te régaleras également sur la survivante!!!

J'reste dans le coin!

 

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok les gas ,mais vous avez aussi été débutants et on lis 15 conseils différent je voulais pas bloquer ma culture de 20 pieds c'est tous, je voulais juste confirmer ,je ne sait pas car pour certain,c'est as la vus des premiers pistils qu'il faut attendre 15j et pour d'autre c'est 15j après les premières tétes,je comprends que ca vous soul de vous répéter en temps que non débutants ,,mais je pense pas que ce soit une questions du style la plante as t elle besoin d'eau, merci pour la réponse bonne continuation j'esper qu'il ne t'arriveras pas d'autre galaire ,c'est ca la guérilla,mère natured peut etre bonne est nous donner beaucoup,mais elle peut aussi nous prendre beaucoup, good vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.