Journal [1]. One.Bud avec ou sans taille | Ampoule Eco | Terre .


Messages recommandés

Salut Man Merci d’être passer

 

Sa pousse bien chez toi sa fais plaisir de voir des plantounes se portait ainsi ^^

Sa promet je reste par la ^^ si sa gene pas

 

A plus Man

Modifié par Contasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man! j'ai trouver ton jdc dans le topic des regroupement des éco ;)

 

Elles sont magnifiques didonc !!! des le début je me suis dit : bien vert, étage bien serrés, de belles feuilles!

 

Je vais suivre ton jdc de prêt ;) ;)

 

Passe sur le miens si le coeur t'en dit ;)

 

Bon grow man!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les collègues et merci de vos passages ! :lol:

 

 

Salut,

 

C'est joli chez toi.

Tes entrenoeuds sont bien sérrés! :supair:

Pour arroser dans le 2 litres, c'est pas trop galére?

 

A+

 

merci,

non ce n'est pas galère l'arrosage en 2L. C'est pareil, sauf vers la fin de floraison où j'arroserai en moins grande quantité par rapport au pots de 4L.

 

peace !

 

Waw :shock: !

Juste magnifique... et d'un si beau vert... rien a redire !

Continue comme ça l'ami !

 

merci pour elles ! maintenant j'attend les pitils...

 

à la prochaine !

 

 

salut!!! ca pousse par la!!! elles sont tres belles!!!! bonne flo!! le meilleur arrive !! ;)

 

ouais le meilleur arrive ! et vivement qu'il arrive car c'est la fin des réserves....

tchus

 

 

salut

il très belles les petites tu déchire.

c'est bien parti pour que sa bud.

 

allé bon grown bye

 

merci ! j'espère que sa va bien buder ! faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer lol

bon grow aussi.

 

 

Salut Man Merci d’être passer

 

Sa pousse bien chez toi sa fais plaisir de voir des plantounes se portait ainsi ^^

Sa promet je reste par la ^^ si sa gene pas

 

A plus Man

 

installes toi à ton aise, y'a le frigo à gauche ! merci pour mes plantes ça fait plaisir

A plus

 

 

salut man! j'ai trouver ton jdc dans le topic des regroupement des éco ;)

 

Elles sont magnifiques didonc !!! des le début je me suis dit : bien vert, étage bien serrés, de belles feuilles!

 

Je vais suivre ton jdc de prêt ;) ;)

 

Passe sur le miens si le coeur t'en dit ;)

 

Bon grow man!

Peace

 

haa je vois que sa fait un peu de promo :D , soit le bienvenue sur mon jdc !

merci pour les filles, j'espère qu'elles continueront sur cette lignée ! héhé

 

j'passerai voir ton journal !

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT !

 

 

Après avoir regardé mes filles il y'a quelques minutes... c'est avec joie que j'annonce leurs premiers pistils ! Neuf jours après leur passage en floraison.

 

 

t3qt.jpg

 

 

bon je sais pas top la qualité...

 

 

paix à vous !

 

 

@trunks : merci de ton passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Lucky Weed!

 

tres beau vert tes plantes! ca se presente super bien.

je me pose car j ai aussi une OG Kush mais de chez Royal Queen seeds - on va pouvoir comparer!

 

en tout cas sympa ici, je me pose!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaa ca a pousséééé ! 9jours de flo elles s'en sortent bien punaiz ! Comment tu gères la température par ces jours de chaleur ? Ici c'est la galère, il fait 34 degrés dans mon appart (de nuit!)... J'oses pas imaginer le jour... Je dois faire germer 4 seeds ces jours-ci, mais la température est trop élevée... Je me tâte... Avec une HPS (même cooltubée) ca m'a l'air d'être mission impossible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

MAJ FLO +12.

 

 

le résumé de ma culture :

 

 

28/05 : Cro +0 (sortie de terre).

29/05 : Cro +1

30/05 : Cro +2

31/05 : Cro +3 (arrosage)

01/06 : cro4

02/06 : cro5

03/06 : cro + 6 (arrosage eau + 3ml/L de root-juice)

04/06 : cro +7

05/06 : cro +8

06/06 : cro+9

07/06 : cro + 10 (rempotage + arrosage eau + 4 ml/L root-juice et 1 ml/L de bio-grow)

08/06 : cro +11

09/06 : cro+12

10/06 : cro +13 (et dernier jour de croissance)

11/06 : flo +1

12/06 : flo +2

13/06 : flo +3 (arrosage eau, 400 ml/plante)

14/06 : flo +4

15/06 : flo +5

16/06 : flo +6

17/06 : flo +7 (arrosage 500 ml par plante avec 2ml/L BG)

18/06 : flo +8

19/06 : flo + 9 (premiers pistils sur chacune)

20/06 : flo + 10

21/06 : flo +11 (arrosage -500 ml/plante- avec 1 ml/L de BioBloom)

 

22/06 : flo +12

 

 

 

ça fait deux jours que mon ventilo m'a lâché... Pour l'instant j'ai une température moyenne de 25,5° la lampe allumé et un taux d'hygro qui varie entre 65 et 72%. La box fermé, j'observe par un trou et je vois que les feuilles bougent. L'air m'a l'air de plutôt bien circuler... Extra: 184mc3+FàC. Intra : passive.

Je me demande si je peux laisser comme ça pour l'instant, ou si je dois racheter un ventilo...

 

 

 

LES NANAAAAAAAAAAAAAS !

 

 

vn1m.jpg

 

 

9kxo.jpg

 

 

 

v229.jpg

 

 

 

rnh5.jpg

 

 

 

20gj.jpg

 

 

 

wobw.jpg

 

 

 

vgr4.jpg

 

 

 

uywz.jpg

 

 

 

Bye les amis, et merci de vos passages sur mon jdc ! ;-)

 

vhjk.jpg

 

 

 

___________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Saluti Lucky Weed!

 

tres beau vert tes plantes! ca se presente super bien.

je me pose car j ai aussi une OG Kush mais de chez Royal Queen seeds - on va pouvoir comparer!

 

en tout cas sympa ici, je me pose!

Alex

 

Salut Alex !

 

installes toi et bienvenue !

 

sympa pour ta og kush, je passerai voir ça !!

 

a bientôôôôt

 

oulaaaa ca a pousséééé ! 9jours de flo elles s'en sortent bien punaiz ! Comment tu gères la température par ces jours de chaleur ? Ici c'est la galère, il fait 34 degrés dans mon appart (de nuit!)... J'oses pas imaginer le jour... Je dois faire germer 4 seeds ces jours-ci, mais la température est trop élevée... Je me tâte... Avec une HPS (même cooltubée) ca m'a l'air d'être mission impossible...

 

Hello !

 

C'est deux derniers jours il fait pas super chaud. 21° extérieur je pense... donc ca va comparé à tes 34°... :shock: . Et même quand il fait chaud, l'ampoule éco est parfaite dû à son faible dégagement de chaleur. Tu a testé la temp de ton placo avec ta hps cooltubé?

 

peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est deux derniers jours il fait pas super chaud. 21° extérieur je pense... donc ca va comparé à tes 34°... :shock: . Et même quand il fait chaud, l'ampoule éco est parfaite dû à son faible dégagement de chaleur. Tu a testé la temp de ton placo avec ta hps cooltubé?

 

peace.

 

Oué ! Je me suis fait peur lol ! une pointe à 43°C a 20-30 cm du HPS cooltubé ! Le ballast 150W était tellement chaud que je pouvais plus mettre la main dessus. Il se met à claquer quand je le rallume (la sécu se met en route) Heureusement qu'il y a la sécu sinon je crois que soit il fondait, soit il prenait feu...

Brumisateur en route, ventilo en route, l'extrac aussi, à fond. Mais bon, brasser de l'air chaud c'est pas l'idéal. L'eau du brumisateur elle même fini par chauffer. J'ai même essayé de mettre des pains de glace derrière les ventilos, et près de l'intra passive... Ca baisse pas grand chose...

Y'a rien à faire, alors je me suis procuré une clim. Toutes façon même nous on peut plus dormir.

Ca servira autant à nous qu'aux plantes.

On parvient à faire tomber la température de 8 degrés, quand on ferme tout, fenêtres et rideaux. Ca à l'air de le faire.

Le problème de la clim c'est qu'elle fait tomber l'humidité... On a rien sans rien hein... Je vais sûrement débuter mon JDC dans ces conditions... 26°C pour 40-50% d'humidité.

Modifié par Hatemine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde !

 

 

ça commençait à faire un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon journal ! J'annonce donc que mes petites sont à FLO +21 !

 

 

Le résumé de ce qu'il s'est passé depuis la dernière mise à jour :

 

23/06 : flo +13

24/06 : flo +14

25/06 : flo +15 (engraissage : 1 ml/L bio-grow + 2ml/L bio-bloom)

26/06 : flo +16

27/06 : flo +17

28/06 : flo +18

29/06 : flo +19

30/06 : flo +20

01/07 : flo +21 (arrosage : 700 ml par plante. Avec 1ml/L de top-max)

 

 

Bon ça va faire deux semaines que je n'ai plus de ventilateur, l'extraction d'air brasse plutôt bien l'air dans la box, mais pas assez à mon goût. C'est décidé, après cette maj je recommande un ventilateur ! Vaut mieux prévenir que guérir...

 

 

 

Allez trêve de bavardage, voilà les filles :

 

bon j'ai mal régler l'appareil photo, ducou la qualité n'est pas top..... :fook:

 

 

og#1

 

ew8g.jpg

 

 

 

og#2

 

5abg.jpg

 

 

 

ppp#1

 

izxe.jpg

 

 

 

ppp#2

 

i6qj.jpg

 

 

 

ww

 

yrmi.jpg

 

 

Quelques photos en plus :

 

hflj.jpg

 

 

qh6m.jpg

 

 

7s2m.jpg

 

 

9k4g.jpg

 

 

89jy.jpg

 

 

 

Voilà pour cette maj !

 

 

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.