Ampoule envirolite 125w


Messages recommandés

  • 7 mois après ...

En gros tu peux la placé entre 3 et 5cm de la cime des plantes et pour le nombre de plantes,tout dépends de la taille des pots et du type de culture que tu veux pratiqué!!

 

En tout cas tu couvre un carré de 60X60cm et tu peux mettre de 4 à 36 plantes selon la taille des pots donc de pots 10X10 à pots 25X25!!

 

Perso je te conseille 16 plantes en pots 15X15X20 avec 15 jours de croissance maxi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi cher GOR pro de la MG :fem:

J'ai un tit placo 50X50X50 de haut (un peu extensible mais pas trop ;-)

 

Pour l'instant jsuis en éco 2 ampoule de 23w 2700k

Une plante croit bien depuis 8 jours...

Donc j'ai mis d'autres graines a germer

 

Mon dilem est le suivant : J'achete 2 autres éco de 23watt ? ou une Mg 125 watt flo ? pour faire la croissance et la flo

 

De plus es-ce ke ca va etre jouable sur le peu de hauteur ke j'ai ? pq j'ai vu les réflecteurs...prennent plus de place ke l'ampoule qui est déjà énorme lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ndie!

reflecteur absolument necessaire!

pour le manque de place tu peux peut etre en bricoler un qui soit fixé sur le plafond du placo

le probleme c'est qu''il ne serat pas mobile, du coup, faudrat prevoir un systeme pour mettre tes pots en hauteur (genre des planche, ou bouquins...).

 

ps : t'impatiente pas pour mon jdc, j'ai encore des problemes de chlorose.

a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi cher GOR pro de la MG :fem:

J'ai un tit placo 50X50X50 de haut (un peu extensible mais pas trop ;-)

 

Pour l'instant jsuis en éco 2 ampoule de 23w 2700k

Une plante croit bien depuis 8 jours...

Donc j'ai mis d'autres graines a germer

 

Mon dilem est le suivant : J'achete 2 autres éco de 23watt ? ou une Mg 125 watt flo ? pour faire la croissance et la flo

 

De plus es-ce ke ca va etre jouable sur le peu de hauteur ke j'ai ? pq j'ai vu les réflecteurs...prennent plus de place ke l'ampoule qui est déjà énorme lol

 

 

Pour les dimensions au sol de 50X50cm c'est idéal par contre dans 50cm de hauteur tu peux rien faire,imagine à ces 50cm il faut que t'enléve la place que prennent lampe et réflecteur et la hauteur de pot,bref il reste rien,non il faut minimum 1 métre de hauteur pour étre tranquille,et puis la hauteur est importante pour que la chaleur se dégage aussi!

 

bref enléve la planche du haut et double la hauteur de ton mini placos et là pas de probléme,une MG et c'est partit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en hauteur c cho...

Donc si j'arrive a augmenter la taille du placo, une mg vo mieuw que 4 éco 23watt 2700k ?

 

 

Jvai travailler sur le problème alors...

Si tu veux avoir une idée de mon placo "votre culture/Placo variet inconu+lampes éco" 1ere ou 2eme page ;-)

 

sinon pas con ton idée de monté et baissé les pots...au lieu des ampoules lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.