Du cannabis de mère en fils


Messages recommandés

Au terme d’une longue enquête, les gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin ont réalisé, ce lundi matin, une perquisition au domicile d’une femme de 62 ans et son fils de 34 ans à Viriville. Dans logement, les militaires pensaient trouver des plants de cannabis. Mais aucune plante n’a été retrouvée. En revanche, les gendarmes ont mis la main sur un véritable laboratoire dédié à la culture du cannabis ainsi qu’un fusil de chasse. Placés en garde à vue, la sexagénaire et son fils auraient reconnu avoir fait pousser du cannabis à plusieurs reprises au cours des dernières années. À l’issue de leur garde à vue, ils ont été laissés libre mais seront convoqués prochainement devant la justice.

 

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/05/27/du-cannabis-de-mere-en-fils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Une longue enquête pour espéré trouvé quelque plant! :o

Il se foute de la gueule du monde,j'aimerai bien savoir combien sa a couté tout sa en terme de moyen technique.

Meme a 62ans ils peuvent pas laissé une personne tranquille...honte a eux!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Je pense qu'il s'agit d'une pièce pour la culture sans plant faut croire.Il y a rien en pots mais il on trouvé un moyen de la chargé quand meme.Et faut bien saisir quelque truc hormis le fusille de chasse du grand-père mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la justice est devenue lamentable

je n'en reviens toujours pas de lire des choses comme ça

 

et le troupeau français qui retiendra juste qu'une mamie été dealeuse, drogué, et armé et qu'elle a entrainé son fils ou l'inverse

perso j'ai aussi un petit labo mais dédier au recherche sur les plantes en général et en ce moment je bosse sur les tomates,framboisiers, fraisiers, ainsi que les herbes aromatiques en tentant de définir leur spectre exacte

cela fait-il de moi un dealeur de fruits

donc selon la justice française quand mon labo passera a la désinfection, si je me fait perquisitionner je serais traité comme un criminel

 

la devise française n'est-elle pas "liberté égalité fraternité"?

plutôt "fliqué, fait toi volé, puis va te faire enc-ul-é

 

sur ce je vais partir travailler avec le même sentiment d'injustice

les flic et la justice française son la gangrène de ce monde il vont nous bouffer a petit feu...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

mais on en aurais bien besoin

et de toute manière depuis le temps que l'on nous prend pour des cons, sa ne m'étonnerais pas que sa pète et sa pourra faire que du bien

la France est en crise il y a presque pas de taff les usines ferme les une après les autres,

 

quand je monte a paris, il y a 800M de mon hôtel au bureau de tabac, on m’arrête quand même une 10ene de fois pour me proposé dla merde et ce a chaque fois que j'y vais, vous trouvé sa normal?

 

j'ai de la famille gendarme, ils roulent a 150km/h sur des routes limité a 90, ils télécharge des films, pendant les perquise il ce permette de ce servir bracelet, perceuse ect... pour ensuite les donner a leurs familles(je dit ça en connaissance de cause sa mes arrivé) ou les garder pour eux, ça aussi c'est normal?

 

déjà prendre conscience de tous sa serais une belle avancé...

 

ps : je généralise, il y a des gendarmes très bien, qui font la part des chose, qui même nous évite pas mal d’emmerde mais il ce font aussi rare que de trouvé des pépite d'or dans la seine :D

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les policiers et les gendarmes font leur boulot et on est bien content de les trouver quand on a un pépin. Le problème, ce sont les hommes politiques et c'est nous qui les élisons. Est-ce que vous avez voté pour des candidats qui sont pour la dépénalisation du cannabis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

N'oublier pas le "fiston" de 34ans qui vie chez elle.

Il doit y être aussi pour quelque chose dans l'affaire.

De toute façon, tant mieux pour eux que les gen-gens n'ont rien trouver. Ils ont peut-être déjà mis en OUT leur culture ptdr.

M'enfin ça doit être encore une délation et la preuve qu'ils n'ont soit pas étaient assez discret, soit qu'ils ont revendu un jour (même une petite partie). Cela leur servira d'avertissement ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites