[2eme jdc] [skunk #1 auto] 250w mh hps [terre 80x80x160]


Messages recommandés

bonjour a vous :roulage:

je commence donc ma 2 eme session avec le meme matos que la 1 er;

-tente 80x80x160

-ampoule croissance mh 250w superplant croissance 250 hps pour la flo p etre 400 mais pas encore le ballast adapter

-refelecteur martelet

-1 ventillo 20 cm

- extra 320m2/h intra passive

-humidificateur d'air

-5 graines de skunk#1 de chez sensi seeds ( seulement 2 ont pris)

 

 

je commence donce ce JDC un peu tard car je suis deja a c+24 ,j ai commencer mon pallissage a 90° il y a 3 jours ca ce devellopent plutot bien, je rapelle que je part de graines autoflo donc je prend un risque car ne pouvant gerer le debut de floraison j risque une p tite recolte ont verras ont en ai pas la.J ai pour le moment refait un rempotage a c+15 dans des pots de 4 l avec ajout seulement hier de stimulateur racinaire biobizz( qu un pote m as depanne j connais pas l nom exact)!!

ceci dit, j pense avoir bien develloper les debuts place au photos :high:

 

le couple :suck:

post-781943-0-35597400-1369746452_thumb.jpg

 

autre prise de vue

post-781943-0-85484500-1369746554_thumb.jpg

 

zoom sur chacune

post-781943-0-07609800-1369746660_thumb.jpg

post-781943-0-85842000-1369746627_thumb.jpg

 

et voici leurs habitat :culture:

post-781943-0-27116700-1369746786_thumb.jpg

 

voila j espere cela vous plairas si il y a du passage :shock: !!

 

a bientot bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Toujours une bonne initiative un jdc :)

 

Par contre ton terreau est de quelle marque ??

 

Pourquoi des autoflo en interieur ? Ca coute plus cher au final que des graines standard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gardenlord

 

j ai commencer avec un terreau canna terra professionel + jusqu au rempotage pour finalement utiliser un terreau algoflash toutes plantes, moins cher et aussi riche qu un terreau de marque special canna,Et pourquoi des autoflos en interieur bas ces des graines qui trainer depuis un moment et je devais recup des boutures mais ca a foirée :(

j espere cependant que comme tu me le dit ca me couteras pas plus cher, je peux encore pas estimer ma recolte :b2:

 

voila j espere avoir repondu a tes questions si tu as des connaissances en autoflo j suis preneur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j oublier une chose importante dont je n ai pas parler les temperature;

 

nuit: -temp 19°/20°

-hygro 57%/58%

jour:-temp 26°/27°

-hygro 68%/70%

 

je fait un cycle 19/5

 

je sait pas si c est utile pour autoflo mais ont verras !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna free ^^

 

Tu as quasiment la meme installe que moi dommage pour les graine tu rentré les 5 large :$

Je trouve quelle se sentent un peux seules ^^

 

En tout cas on dirait quelle se portent pour le mieux :) C'est l' essentielle .

 

Passe faire un tour sur le mien mùoi je me cale la sa ma l'air bien sympa ^^

 

Aplus Man Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop contasse ;-)

 

oui y as de la place comme tu dit j suis un peu vert!! j espere cependant que les 2 survivantes me donneront satisfaction :bong:

je fait en sorte quelles evoluent bien.

j suis passer par chez toi plutot sympa ca pousse :supair:

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ptite question si quelqu un passe par la et connais l autoflo, ne serrais ce pas des pistils?? (si) que dois je faire passage 12/12 j ai rempoter en 4 l y a 1 semaine et demi, j sui un peu perdu avec ces autoflo :icon_confused:

 

a savoir mais plantes sont pas tres grandes environ 30 cm j voulais les mettres en pots de 11 l mais du coup j me dit j aurrais du direct passer en 11l plutot que passer du 1 l au 4 l si j avais su j aurrais fait 1 l /11 l mais bon j referais pas autoflo c est difficilement gerable :rip:

 

(photo a lappui)

 

post-781943-0-83853900-1369850904_thumb.jpg

 

post-781943-0-77309300-1369850919_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

j ai commencer avec un terreau canna terra professionel + jusqu au rempotage pour finalement utiliser un terreau algoflash toutes plantes, moins cher et aussi riche qu un terreau de marque special canna

 

Le probleme avec le terreau de jardinerie, meme s'il est aussi riche, c'est qu'il absorbe et retiens l'eau bien differement d'un terreau terra canna. Enfin, c'est l experience que j'en ai eu. Mauvais drainage, eau stagnante, racines etoufffées..

 

Et pourquoi des autoflos en interieur bas ces des graines qui trainer depuis un moment et je devais recup des boutures mais ca a foirée :(

 

Effectivement ^^

 

j espere cependant que comme tu me le dit ca me couteras pas plus cher, je peux encore pas estimer ma recolte :b2:

 

Ca dependra a quel moment elles decideront de passer en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question si quelqu un passe par la et connais l autoflo, ne serrais ce pas des pistils?

 

Les pistils, c'est pas specifique aux autoflos, hein... ;) Et oui, ce sont des pistils...

 

 

 

mais du coup j me dit j aurrais du direct passer en 11l plutot que passer du 1 l au 4 l si j avais su j aurrais fait 1 l /11 l mais bon j referais pas autoflo c est difficilement gerable :rip:

 

 

Les rempottages progressifs sont meilleurs que de brutalement rempotter dans 11 litres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re gardenlord

 

du coup merci tu me redonne un peu d espoir :yepah: je tiens et juste parce que t es un des seuls a visiter mon projet poster des photos assez souvent que possible, que pense tu ceci dit de mon cycle 19/5 ?? meme si et vu les fofos consulter le cycle pour autoflo n est d aucun interet vu qu il est presque impossible de gere la croissance !!

 

sur ceux garden j espere te voir regulierement sur mon p tit jardin qui j espere serras plus prometeur que le 1 er si bien partit mais manque de temps j ai du abandonner

 

:high: viens ont danse ensemble ^^

Modifié par cannafreee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok contasse :rip:

 

la du cou quand je lis ton lien je me dit j crame de l'electricite pour rien, j ai moi entreprit de faire pousser le fameuse super skunk autoflo feminisée de sensi seed du cou as ton avis j arrete tout?? j commande des graines "normal"ou malgrer tout j continue ?? :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok contasse :rip:

 

la du cou quand je lis ton lien je me dit j crame de l'electricite pour rien, j ai moi entreprit de faire pousser le fameuse super skunk autoflo feminisée de sensi seed du cou as ton avis j arrete tout?? j commande des graines "normal"ou malgrer tout j continue ?? :icon_confused:

 

Alors surtout n’arrête pas tout . Juste l'auto n'est pas fais pour l’intérieur ^^

La photopériode de l'auto ne correspond a rien ^^ une image: tu met ta lampe en 24/24 et sa pousse quand même ( simple exemple ). L'auto pour son passage en flo ne tien pas compte de la lumière .

Elle na pas besoin dune période de lumière, mais de lumière tout cours, laisse leur bien une période de nuit.

12/12 c'est très bien avec de l'auto je pense ... Ta beuh sera bonne quand meme :)

 

Je ne suis que débutant donc prend mon avis a la légère. mes gardes tes plantes et finis les il n'y a pas mort d'homme sa marche quand meme la preuve ^^

mais commande des graine femmelle pas auto et la tu poura t'amuser ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut contasse

 

ok je continue faut de toutes facon j attende de recomander des graines femelle .

je pense donc rallonger ma periode nuit je fait actuellement 19/5 je vais descendre ma periode jour des aujourd hui en faisant 16/8 demain je passe donc en 12/12 nous verrons bien ce que cela donne :pro:

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut contasse

 

ok je continue faut de toutes facon j attende de recomander des graines femelle .

je pense donc rallonger ma periode nuit je fait actuellement 19/5 je vais descendre ma periode jour des aujourd hui en faisant 16/8 demain je passe donc en 12/12 nous verrons bien ce que cela donne :pro:

 

a bientot

Salut Cannafree

 

Si le processus d'auto fleurissement et au point ^^ Rien ne devrai changer ...

 

Tu devais faire des boutures et elle n'ont pas prit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c bien des pistiles, sa m'a étonner d'ailleur d'en voir a ce stade...

 

Pour les auto flo ce qui est conseiller c de metre un cycle de lumiere de 20h/4h tout le long, ainsi que de les mettres directement dans des pots de 11 litres avec un mélange de light mx (au dessus) et all mix (en dessous).

 

je me pose pour la suite ;)

 

bon grow man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta

 

merci du passage et des infos je prolonge donc mes jours des aujourd hui

ceci dit dois je rempoter en 11l? j ai rempoter en 4 l il y a peine 15 jours cela risque de stresser les plantes ?

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour les auto flo ce qui est conseiller c de metre un cycle de lumiere de 20h/4h tout le long, ainsi que de les mettres directement dans des pots de 11 litres avec un mélange de light mx (au dessus) et all mix (en dessous).

 

Comme je suis mauvais en autoflo je ne sais pas . Qui conseille ca? Tu peux me filer un lien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gardenlord,

 

les sites qui proposent les sites eux même, ou dans n'importe quel magasin très connu (pour pas citer de marque).

 

Les auto flo sont des plantes fragile et qui n'aime pas le stress, au point qu'il est conseiller de ne même pas tailler les feuille qui ne servent à rien, mieux vaux faire un tricotage..

Pour le cycle d'éclairage, 20h/4h pour les auto flo, du moins les nouvelles, mais la plupart de toutes celles proposées actuellement, sa convient très bien, moi je suis en 20/4 depuis la germination, et tout ce passe à merveille ;)

 

va sur ***** par exemple ou d'autres, demande sur une variété auto flo cultivée en interieur, ils conseils ce cycle ;)

 

Et pk je disait qu'il vaut mieux partir directe en 11l, c qu'au final pas de rempotage nécessaire, donc pas de stress inutil, et la plante a toute la place qu'elle veux, dans tout les cas pas de problème, on ne controle pas la croissance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.