[2eme jdc] [skunk #1 auto] 250w mh hps [terre 80x80x160]


Messages recommandés

ok j vais suivre ton conseil cela ne ce passe que sur une plante!!

j en ai une bien avancer (+68 jours)je penser la mettre environ 10 jours dans le noir complet avant d effectuer le cut, je la prend en photo des le jour ce leve dans la tente pour avoir des avis si il y a du passage car c est calme par ici :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos ce serras plus explicite je n ai par contre pas ce qu il faut pour etudier de pres les trichomes et je pense qu il est difficile sans loupe ou autre de voir quand ils sont a maturite

 

post-781943-0-24580600-1372774839_thumb.jpg

 

post-781943-0-26231900-1372774858_thumb.jpg

 

puis une photo du plant entier

 

post-781943-0-06249900-1372774895_thumb.jpg

 

voila donc si quelqu un sait me dire si il est temps de passer en 10 jours d obscurite total pas evident en photo mais ne sait ont jamais :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animalxxx

niveau rincage je n ai engraisser qu une fois y a 1 semaine a raison de 2ml/l organic bloom et stimulant racinaire en cro et apres rempotage en 11l pour la periode de noir y as pas mal d avis je suis encore pas sur de la faire ^^dans tous les cas merci combien de temps pense tu approximativement me reste t il avant le cut sinon au prochain arrosage qui est d ailleur demain je remet du bloom??

merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous (enfin y a pas grand monde mais bon ^^)

 

j avais juste une petite questions mes autos sont a environ 15 jours du cut je voulais savoir si ca poserais un probleme de les sortir un peu en journee? car le soleil est enfin arriver et il fait bon (pas chaud juste bon environ 23 24°)car dans la tente j ai rajouter 2 bluberry en croissance et ca me permettrais de leurs rapprocher un peu la lampe

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.