Le tabac ayant le moins de gout


Messages recommandés

Merci de toute vos réponse je sais très bien que le tabac c'est MAL ^^ mais je n'en presque pas dans mes joins surtout pour la combustion et pour grandir un peu le joint. Sinon merci pour le tabac de du château de Vincennes j'irai essayé mais avant je vais essayer le tabc de val d'Europe je pense qu'il sont assez bien fourni . Et pour les camel essentiel es ce qu'elle sont fort en gout ? car j'aimerai un tabac le plus neutre possible j'ai entendu parler tu tabac yume 100 pour 100 bio . Les pueblo et les fleur du pays c'est du tabac à rouler je n'aime pas trop en fait car c'est plus humide est moins bien à fumé avec de l'herbe je trouve .Je testerai le vapo mais pas tout de suite j'aime bien les joints =)

 

Quelle est le tabac le plus neutre et qui laisse le mieux le gout de l'herbe s'exprimer ?

Modifié par .gabriel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu préfére les industriels, je te conseille les philip mo bio, sa passe trop bien avec du bon matos, d'ailleur avec ces clopes la le top c'est pas de lécher la clope pour l'ouvrir et enlever le tabac ces d'appuyer sur la clope de bas en haut pour que tout le tabac sorte en miette :)

 

byeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement crois en mon expérience, j'ai arrété le tabac (je n'en mettais que dans les pets) et ne fume que pur : je ne bad plus, j'ai plus de mal à rester éveillé en fin de soirées (la weed reveille l'effet du tabac qui te stone quand t'as pas l'habitude en gros, l'effet "premiere clope" à chaque fois ) et ça me revient pas spécialement plus cher : tu peux assez facilement faire une slim avec assez peu si tu roules fin et au final tu verras la défonce est quand meme bien mieux :) Il vaut mieux fumer moins (genre que le weekend) mais mieux je trouve personnellement ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille de fumer avec du tabac...

En fumant que des purs, il sera tout le temps ultra défoncé, à moins de rouler des joints minuscules ou de la weed douce. Puis les purs ça fait tousser assez méchamment, pour moi du moins, et c'est pas très agréable (ca dépenbd de la beuh bien sure)

Aussi, il se ruinera/ en consommera bien plus.

Enfin, je fume des joints uniquement avec du tabac depuis 3 ans, et je suis pas accro à la clope. Quand je suis seul , je ne fume jamais de clopes (en revanche avec des gens... Si , en soirée, au lycée, je fume des clopes), et je ne sens JAMAIS de manque de clope. Bien sûr,.... Si j'arrête le bédo, il me faudra surement des clopes pour compenser.

 

Mais fais comme tu le sens, ne te sens pas obligé de fumer pur "pcq le tabac c tro mauvais lol". Il faut juste savoir s'auto gérer.

 

Sinon pour répondre à ta question , pour moi le tabac à rouler "RASTA" à un goût très très peu prononcée et est niquel pour rouler des bédos. Sinon t'as le Philip Morris (indus comme tabac), mais il a un peu plus de goût.

Evite enfait surtout les tabac humides (Golden Virginia par ex) ou ceux avec une forte odeur (Drum , Orlando).

 

Petit bonus conseil : si tu fumes tes bédos au tabac à rouler, coupe le au ciseau avant afin d'en faire de la poudre. C'est absolument horrible de fumer sur du tabac non "poudré" , c'est moins bon et ca se consumme très Mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué dès que j'ai du tabac à rouler je le coupe c'est mieux j'avais remarque .Mais par contre je comprenne pas que les purs te fassent tousser . Mais je suis d'accord avec ton raisonement mais en même temps c'est vrai que le pur va pas t'endormir je pense que vous m'avez convaincu j'essayerai de fumer pur même si je fumerai des joint aussi .Le tabac rasta c'est pas moins pratique que des phillips morris vu que c'est du tabac à rouler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fume que du tabac à rouler avec mes joints => Déjà au niveau du prix (20 clopes à 7e contre une 60 aine pour 6,50), et aussi au niveau du goût et de la consumation du joint (Goût trop "cartonneux" , trop agressif pour moi, les indus ; et j'ai remarqué que le joint se consumme bien plus lentement avec du tabac à rouler !!).

 

Ensuite ça me fait tousser surement car je suis pas habitué aux purs... j'ai du en fumer moins d'une dizaine dans ma vie. Et à chaque fois chaque latte , bien que finalement agréable, était un supplice ou presque ^^. Petit point chiant aussi ça s'éteint tout le temps en pur, mais ca c'st le dernier des soucis.

 

J'ai été bête de te conseiller de fumer au tabac, non, effectivement fume pur car moins nocif et tu risques pas de chopper l'addiction à la clope (mais pt au fait de fumer ...!). Mais le tabac pour le sjoints c'est pas la bête noire que tout le monde décrit.

 

Enjoy !

Modifié par Mafyou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fumant que des purs, il sera tout le temps ultra défoncé, à moins de rouler des joints minuscules ou de la weed douce. Puis les purs ça fait tousser assez méchamment, pour moi du moins, et c'est pas très agréable (ca dépenbd de la beuh bien sure)

 

Personnellement j'adapte ma façon de fumer à l'effet que je recherche. Si je sens que je suis suffisamment défoncé, j'arrête, et à l'inverse, si je ne le suis pas je continue. Donc tabac ou pur, ça ne change rien à ce niveau la.

 

Et pour tousser, moi c'est l'inverse, je trouve le tabac plus agressif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui fera ta propre experience de toute façon!

 

c'est sur, le tabac c'est pas sain. Fumer quoi que ce soit comme matière végétale séchée n'est pas sain non plus. l'herbe idem. Tu inhale beaucoup de monoxyde de carbone de toute façon! tant que tu brûlera quoi que ce soit avec un briquet ça ne sera pas sain.

 

L'herbe pure, moi j'ai du mal. un blunt minimum... enfin brulée parce que sinon j'aime plutot le vapo!^^

fumer pur et en joint ca revient assez cher aussi, c'est vrai. Le tabac c'est idéal pour doser. si jamais t'as pas forcement envie d'etre super arraché a chaque fois que tu fumes et que tu tiens absolument à fumer sous forme de joint...

 

Pour ce qui est de faire tousser ou pas.... Le tabac c'est sur ca fait tousser! ce qui va bcp compter c'est la qualité de ton séchage ou "curing". c'est très important. une herbe mal séchée, pas assez sèche ou trop sèche c'est pas bon!

faut en prendre soin pour que ce soit bon!

il-y-a un super tuto sur le curing ici! si jamais tu l'as pas déjà lu...

 

Apres, à rouler ou pas, indus, bio... c'est une question de goût et/ou de marketing.

 

Si le sujet du tabac t'inquiète, et à juste titre, intéresses toi vraiment au vapo. rien que pour le goût!T'as des bonnes pipes à vapeur d'eau sur le net pour 30€...

 

Je cite DubWize:

 

Il vaut mieux fumer moins (genre que le weekend) mais mieux je trouve personnellement ;)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouute

Moi je fume que du tabac à rouler avec mes joints => Déjà au niveau du prix (20 clopes à 7e contre une 60 aine pour 6,50), et aussi au niveau du goût et de la consumation du joint (Goût trop "cartonneux" , trop agressif pour moi, les indus ; et j'ai remarqué que le joint se consumme bien plus lentement avec du tabac à rouler !!).

Je suis dacc' avec toi pour les joint avec le tabac a rouler en revanche si je doit fumer une clop je préfère fumer une vrais clop, car sa me donne pas la même sensation si je puis-je dire mdrr bref c'est pas sa le sujet, mais se que je veux dire c'est que pour moi sa a moins de nicotine.. (j'ai bien dit pour moi hein)

Sinon un amis il hache son tabac le met dans son grinder avec ta p'tite tête et puis il grinde et franchement si tu mixe bien, ton tabac aura l'odeur de weed.. Donc moi maintenant quand je roule avec du tabac, ben je fait sa a chaque foi et c'est + agreable a fumer.

Bonne nuit / Fumette

 

Ps : Mon frere a fumer pendant 12ans pure ( d'ailleur moi mon premier étais pure car javais pas de clop je fumer pas ) il étais carrement contre la clop limite la fumer de clop lui fessais mal au crane il a stopé le bedo y a 6mois et maintenant... il fume des clop et pourtant il détesté sa, il fumer jamais sur des join avec du tabac. et ben maintenant.. j'me fou de sa G**lle mdr

Modifié par braquocana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te réponds Mafyou :) Perso j'ai remarqué que pur ça me mettait beaucoup moins mal que coupé ! vu que je fume genre 1 weekend sur 2, je supportais mal le tabac (je le remarque quand je fume sur des potes, c'est tout de suite plus fort et plus rapide ). Après pour la weed qui fait tousser ça dépend totalement de la qualité ... certaines sont infumables pures parce qu'ya pas le tabac pour compenser alors que d'autres seront géniales et vraiment, vraiment super douces t'as l'impression d'aspirer de l'air frais haha :P et là tu sens le vrai gout ;) Par contre c'est vrai que l'allumage est un peu chiant, après faut adapter, en sound system j'ai la flemme de galérer donc ouais au tabac mais sinon en soirée normal jte jure que c'est eazy ;) Enfin bon ça dépend des gouts ;) (par contre, le tabac c'est vraiment LE mal, weed + tabac pour tes poumons c'est vraiment pas bon parce que la weed dilate bien les poumons du coup le tabac nique encore plus .. :/ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand je ferai pousser mes beuh, je fumerai en pur.

Là cest juste que j'ai pas les moyens , et de toute façon du côté de chez moi trouver de la nat' c'est hyper rare... J'habite à côté de grandes villes, et aussi de villes-cités (désolé du terme mais une ville remplit de bâtiments HLM ...) donc forcément le commerce de beuh est influencé par ça, et donc on peut pécho que de la chimique.

Pour trouver de la nat', faut avoir des potes cannabiculteurs et que quand ils ont finir leur récolte... Et même eux se mettent à faire de la chimique...

(Je dis ça parce que la nat' fumée pure est largement moins douloureuse à fumer, du moins chez moi!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ça dépend de la région aussi :/ Vers Montpel j'ai l'impression qu'on fume quasiment pas de shit vu qu'ya de la weed en masse alors qu'une pote de Lyon me dit que c'est très rare qu'ils en aient ... Pour le chimique, personnellement j'évite absolument l'hydro qui est trop forte, trop nocive et moins bonne à cause des prods de laculture je trouve ;) Sinon pour le tabac je dirai deja du tabac d'indus parce que c'est meilleur mais ça revient beaucoup plus cher ouais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tabac rasta il passe bien avec de la bheu ?? Sinon je suis sure de pas tomber dans le tabac a part dans mes joint ce qui est minime vu que je ne fume que lors des grandes vacances . Moi j'ai bien envie de tester le tabac yuma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le tabac à rouler :P

 

Quitte à fumer du tabac je comprends pas ceux qui fument/roulent des indus... jsais pas, le tabac d'indus est piquant, fort, il a un gout caractéristique qui masque pas mal le gout de la weed (surtout pour faire des pétards pas chargés...) en plus de ça je le trouve chiant à rouler, plein de branches trop chiantes, pas bien tassable... Après y'a certaines marques qui passent bien style pueblo (100% tabac, pas de gout), jps noires (plein de branches mais gout acceptable), les nouvelles phillip mo 100% tabac...

 

Bref bien sur ça ne reste que mon avis, chacun ses gouts :P

 

Sinon le tabac rasta jlui trouve un petit gout écoeurant mais avec pas mal de weed je l'apprécie :P faut tester, c'est le seul moyen, on aime ou on aime pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi pour les indus Ampéth'.

Je les indus dans des pétards bien plus agressifs, "piquant" comme tu dis au niveua du gout. Enfin avec un toncar ! Au maroc' ça passe mieux.

C'est une convention j'ai l'impression : pas de tabac à rouler pour les petardos !! Pourtant de mon côté j'apprécie bien plus mo,n bedo avec le tabac à rouler adéquat plutôt que d'l'indus ou ton joint se consume en 2 s et te déglingue la gorge :P

 

Et Gabriel, je trouve que le Rasta passe niquel avec la beu car son point fort de c'côté la c'est son goût faiblement prononcé qui en laisse plus pour la beu.. Après en tant que tabac seul, il est dégueulasse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange pas qu'il soit degeu seul je le mélangerai systématiquement avec de la beu donc je vai l'essayer j'ai déjà fumé du rasta avec de la beu et je n'en ai pas un mauvais souvenir mais la j'ai essayé les camel et sa passe bien aussi

 

Quelqu'un à déjà gouté le Samson ?

Modifié par .gabriel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.