Direct 12/12 ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

En ce moment, je fais pousser de la Crystal M.E.T.H. de drUnderground.

Sur leur site, je vois qu'en hydro, on doit la mettre direct en 12/12 a partir de boutures ou de graines.

In hydroponic systems and aeropónicos we recomended put directly to 12/12, either from cuttings or seeds. Give some vegetation in these systems can make things out of control. Outdoor plants can be really monsters weight.

 

Du coup, je coupe, je plante et je met en 12/12 direct

ou je coupe, je fais partir 2 ou 3 racines et je mets en 12/12 ?

 

Et si je mets en 12/12 direct sous lampe flo ; dois-je mettre une lampe grow en appoint pour favoriser l'enracinement ?

 

Et si je suis un boulet, merci de me le dire gentiment cette fois :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,,

 

J'attendrais les racines + 1ou2 étages personnellement. Mettre des boutz direct en 12/12 après la coupe ne présente aucun intérêt selon moi (à part celui de rater celles ci).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,,

 

J'attendrais les racines + 1ou2 étages personnellement. Mettre des boutz direct en 12/12 après la coupe ne présente aucun intérêt selon moi (à part celui de rater celles ci).

 

Peace

 

Hello

La crystal meth est un cross de critical bilbo, critical mass et destroyer.

A priori il a une forte dominance de la destroyer de cannabiogen(sativa) du coup il conseille le 12/12 direct afin de calmer le stretch.

 

Le 12/12 est couramment utiliser et cela sans rien rater.

Que ce soit pour du one bud rapide, des sativas au stretch démesuré ou un placo en perpétuel.

 

Exemple con:

Je fias de la red afro de ttsco, pur sativa africaine.

En 12/12 direct j obtiens de jolie one bud d'un bon metre de haut...stretch de malade.

Si je n avais ne serait ce que rajouter 1 ou 2 semaines de cro je me serais retrouver avec des plantes de 2m dns le placo...(façon de parler)

 

Les bouts balancer en 12/12 direct après racinage me font des petits ob de 40/50cm de haut parfait a gérer etc

 

Donc oui le 12/12 direct peut être très utile si bien utiliser.

 

Pour revenir au sujet de base:

Tu cultive en quoi?

Connais tu la variété, l'as tu déjà faite ?(et donc tu aurais une idée de sont stretch)

 

en 12/12 direct tu peu commencer avec l'ampoule cro jusqu’à la fin du stretch cela devrais te le réduire un peu et ensuite tu enchaine sur la lampe flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère fois avec la crystal....

j'ai 6 bébés en terre.

et je voulais en rajouter 4 en table à marée

mais si les proportions que tu m'annonces pour la red afro sont quasi les même pour la crystal, ça vient de me décider à attendre la prochaine cession pour me mettre à l'hydro.

 

du coup le strech en terre sera aussi fort ou limité par la taille du pot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'auras pas le même stretch déjà parce-que c'est différent d'une plante a l'autre et aussi parce-que la red A est une pur sativa.

La crystal est un croisement destroyer / C+ Cm donc tu auras de l'indica la dedans pour le refréner.

 

Au pire tu lance tu fais 15jours sous cro le temps de raciner prendre un peu de feuille et ensuite en flo si le stretch est trop fort tu pince pince pince et repince!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire une premiere session, en terre uniquement, pour jauger la bête ... merci pour les conseils ...

 

du coup pour résumer, en hydro, faut la mettre à raciner avant de lancer le 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites