Messages recommandés

plop mon ami

 

je savais pas que tu avais un jdc out

 

tu devais te dire que je fait la "babounne"

 

c'est bien démarrer et entre tes mains ça devrais surement donner vue ta dernière récolte

 

je reste dans le coin et je suit bien entendu

 

puff

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

hummm l'hawaiienne est déjà ma préférée ... rien à faire superbe feuille et superbe plante!

 

Des attaques de bêtes en out faut faire avec, là elle commencent à ne plus craindre grand chose avec les limaces (ou alors se sont des limaces avec un très très bon appétit!)

 

Bonne continuation à ton Out!

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

lu ana , ben ecoute ce qui est sur c'est que tu es un passionné ^^ ton jardin est super joli pour s'y detandre avec un appero c'est le top .

J'ai quand meme une question ?

Ils etaient bons les noiseaux ?^^

 

cannamicalement pilou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Blessé et vexé par un membre important par son savoir sur ce site j'ai compris que vous pensez que je suis un mytho donc tant pis pour moi je ne suis la que pour le partage donc je lâche l'affaire et vous promet d'enlever mes traces sur ce site au moins autant que je peux je vais continuer bien sur à grow mais sans vous prendre la tête. ..

Merci à tous et à toutes je ne vous souhaite que du bonheur et de la réussite dans vos projets. ..

Adieu. ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

bah alors , tu vas pas te prendre la tête pour UN gars...Jsuis pas au courant de ton histoire ( et ça me regarde pas), mais c'est bête de nous mettre tous dans le même panier...Allez ne soit pas susceptible, et reste avec nous !

 

 

edit : Bon, gagne au moins le concours avant de partir ...;)

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut anar,

 

Je ne connais pas "l'histoire" mais moche que tu t'en ailles même si c'est ton choix.

 

Tes nombreuses cessions faisaient que tu avais acquis un savoir certain et d'avoir souvent pris attention à tes post.

 

Bonne continuation même si j’espère que tu reviendras sur ton avis.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

mais noooooooon -_- arf c'est bien dommage la... faut les laisser les gens, ils pensent ce qu'ils veulent mais si tu sais ce que tu es alors tu t'en balances, je suis pas le mieux placé pour te dire ça mais bon

 

c'est vraiment dommage

 

bonne soirée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

post-746679-0-53650300-1372586328.jpg

 

 

:shock:

 

Putain, une session out que j'avais super envie de suivre ... Poooo coool!

 

le pote Anar si tu repasses par ici -> je te souhaite une méga super récolte man!

 

peut-être @+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.