Problème de déconnexion


Messages recommandés

Invité tehov

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte avec le nom Ence (j'avais complètement zappé celui-là)

et donc logiquement le compte a été banni avec un message me disant que j'avais déjà un autre compte donc j'ai pu me rappeler de ce compte (tehov) lol.

 

Par contre j'ai été banni sur Google Chrome et j'arrive pas à me déconnecté du compte :S

dès que je fais déconnexion je me retrouve sur la page d'erreur me disant que je n'ai pas la permission pour cela et donc je ne peux pas me reconnecter sur ce compte la (Tehov)

 

Là je suis sur Waterfox (firefox 64bit) mais ce n'est pas du tout mon navigateur principal, pouvez-vous me déconnecter ou me réactiver le compte juste que je me déconnecte?

 

Merci bien,

a tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Si tu restes connecté au site même lorsque tu ferme ton navigateur ou lorsque tu redémarres ton ordinateur c'est que tu as un cookie qui permet au site de te reconnaître et de te connecter automatiquement lorsque tu arrive sur la page principale. Pour remédier à cela je te conseille d'aller dans les préférences de ton navigateur et de supprimer tes cookies voir même la totalité de ton historique. Ensuite redémarre ton navigateur et tu devra de nouveau te connecter au site pour être connecté.

An lot soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites