[MAJ: 11/06/13][CRO (DIRECT FLO) J+8][1ER JDC][11W->85W->200W! ECO][Varietés inconnues] Fauché comme les blés !


Invité MonsieurPatate

Messages recommandés

lol autant pour moi j avais po fais gaffe, donc pour revenir a ta question, tu recolteras d'ici deux trois moi peut etre ! lol

 

des que ca as bien buder verifie tes trichomes et tu veras quand elles seront casi prete !

 

allez bon grow l'ami

Modifié par XGSpeeD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais la variété ou non enfet?

Personellement j'ai mis direct en 12/12 comme toi , la plante c'est declaré entre le 22 et 26eme jour , tu peux ajouter a sa le temps de floraison indiqué par les breedeur , dans mon cas 50j ce qui fait un total de 76jours . (2mois et demi ) il me reste le dernier moi de flo la , vraiment content de pouvoir voir par moi meme comment sa evolue ses petites en flo :)

 

Après si le temps de recolte te parait trop long , trouve e quoi faire une mini box pour la cro , et une varieté a flocourte et tout les moi et demi tu pourras avoir des recoltes :) , je viens d'instaler ça pour des roulements ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais pas fait gaffe que tu étais partit direct en 12/12... Du coup, il aurait fallu mettre plus de plantes... Sinon, ça va pas payer l'électricité...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MonsieurPatate

Salut,

 

J'avais pas fait gaffe que tu étais partit direct en 12/12... Du coup, il aurait fallu mettre plus de plantes... Sinon, ça va pas payer l'électricité...

 

@++

 

J'ai récupéré 10 graines inconnues... en bouillie. Ca fait mal au coeur, j’espère que dans le lot, y'aura une ou deux "Super-man" capable de pousser malgré tout.

 

Sinon luckly for me, je ne paye pas l’électricité, mais oui effectivement cette culture est loin d'être "rentable" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilzena

Salut l'ami,

 

Aluminium= points chaud= brulures sur les plants tout comme les gouttes d'eau. Pour ton substrat, si tu veux faire un investissement rentable, achetes au plus vite un substrat adapté et rempote meme maintenant dans le meme pot avec le nouveau terreau, plus tu vas attendre et plus la motte durcira et se tassera avec les racines, tu ne pourras plus enlever la terre sans casser les racines, j'aurais rempoter de suite a ta place. Sinon elle a l'air belle mais pour les taches perso je sais pas trop parce que tes conditions de culture ne sont pas au top.

Si tu ne payes pas l'electricité alors pourquoi ne pas faire du in? je sais que le matos coute cher mais deja avec ton eco tu peux eclairer un espace un peu plus grand. Pour la germination tu les mets en terre directement?

Perso je les mets dans du coton bien humide entre 2 soucoupe pour tasse a café et le tout sur ma freebox, quand le germe atteint 1cm je les plante a 5mm de profondeur, germe vers le bas, et je ferme le tout avec un film plastique, j'utilise du terreau special semis, il est possible que le terreau auchan soit trop engraissé pour nos titoune et donc brule les germes, ca voudrait dire que ta plante est un warior xd.

Bon grow l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

je vais suivre ce jdc de warrior!!! moi qui pensai avoir un des placo du fofo me voila moins seul. j'ai lu ton jdc et je vois que tu panique pour la temperature mais un detail est important; il faut faire la prise de temperature a l'ombre. y as tu pensé? apres moi je me suis pas mal debrouiller pour l'install (je suis aussi une poche percée lol)... essai de te trouvé une xbox ou un pc qui ne marche plus pour y demonter le ventillo et degotte toi un petit meuble pour te faire une mini box... sur le net y a moyen de trouver ca pour peanut voir meme gratos, c'est ce que j'ai fait moi meme pour l'armoir et les sunon (ventillo tres courant sur les pc...).

en tout cas courage pour ta premiere!!! a l'occaz passe voir mon jdc et on pourras reparler de tout ca.

 

happy grow man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, je suis tomber sur ton JDC dans le groupage des éco ;)

 

Je dois dire au début que je me suis dit : mais merde c quoi cette installe ?? lool mais au final supris du résultat ^^ sa part bien pour le moment ;) il faut dire qu'avec la lampe de ton ami, sa change la donne ;)

 

je vais suivre ton évolution avec plaisir ;) passe sur mon jdc si le coeur t'en dit ;)

 

bon grow man, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.