[Topic Unique] Cannabis Avenue


Messages recommandés

Cannabis Avenue

 

https://www.cannabisavenue.com/fr/

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Je cherchais un site qui vend toutes ces graines à l'unité, un pote m'a conseillé ce site :

https://www.cannabisavenue.com/fr/

J'aime bien la plupart des banques qui sont proposées, j'ai donc fait ma commande jeudi dernier de:

1xRockBud de Soma

1xCritical + de Dinafem

1xJackHerer de GreenHouse

1x 6 Tahoe Og de TheCaliConnection (me suis fait plaisir :) )

J'en ai eu pour 109€ avec le code promo qu'a reçu mon pote ( code: 420CannabisAvenue )

Ma commande est arrivée ce midi, packaging unitaire rien à dire .. avec des cadeaux sympas => Un stylo, des feuilles et 2 graines de Skunk#1 de SensiSeeds!

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?! Pour ma part ils ont été efficaces, c'est pourquoi je vous le conseille en créant ce topic.

Bonne après midi à tous !

 

 

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne sais pas je n'ai jamais commandé sur ce site, cependant pour les graines à l'unité il existe lamota, ou encore mieux à mon gout, pick'n'mix ;) bonne fin de journée ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Comme dit plus haut lamota gère pas mal avec un SAV attentif. Par contre 109 euros les 9 seed ça me paraît énorme....'peuvent bien filer un stylo et 2 seed...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut ,

 

Je retire ce que j ai dit ,attitude ne vend pas de soma a l unité

 

m enfin 2 seed freebie ( reg ou fem ? ) pour 110 eu c est la moindre des choses :)

Modifié par ibnbathuta
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde!

alors pour te repondre la meche oui ton collegue t'a bien conseillé je suppose c'est une bonne occase de pouvoir acheter ses graines a l'unité !

j'ai passer une commande chez eux il y a un peu plus d'un mois mes cheries commence a fleurir! ;)

j'ai commandé:

 

 

de la banque "DNA Genetics" :

3x kush berry "fem"

3x lemon skunk "fem"

 

de la banque "green house" :

3x super lemon haze "fem"

4xwhite widow "fem"(pour un ami)

 

en cadeaux j'ai eu droit a 5 graines reguliere "pure afghan" de DNA genetics avec des petit accessoire en cadeau comme des feuille cartons autocollants stylo... et frais de port offert pour le montant de la commande

 

colis tres bien preparer prise et reception de commande de bonne qualité!

 

pour la qualité des produits recu rien a dire j'ai lancer une premiere vague avec 1 graine de chaque variété et la totalité de mes pure afghan il y a un peu plus d'un mois...

 

toutes sont tres bien sortis sauf une pure afghan qui a germé mais ne s'est jamais pointé (donc peut etre mauvaise manip de ma part) et sur les 4 deux sont des femelles.

j'ai cut les mâles recement et fait germer le reste de mes graines qui etait conservé au frigo et tout est ok!

 

je trouve que c'est un site serieux et quel a planche de variété qui y sont proposé donne l'eau a la bouche ;)

 

j'entame la seconde semaine de flo et j'ai des super belle plantes vigoureuse (surtout la KUSH BERRY que je trouve vraiment précoce) je débute ma 3eme "vrai session" et je suis très content du résultat actuelle .

 

pour ma part je recommande aussi ce site

peace a tout le monde!!

Modifié par chekito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut j'ai passé commande chez eux et j'en suis pas deçu . La preparation et l'envoi est un peu long genre 3J mais la lettre arrive en 24h .

En freebies pour 22e d'achat un autocollant, un stylo dinafem et leur brochure .

L'emballage  est discret et solide les graines toutes ont germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut tout le monde,

j'ai un petite question car je viens de commander pour la première fois chez ce revendeur. Je me suis inscrit au moment de mon achat  tout en passant la commande. Jusqu’à la confirmation de paiement tout ce passais bien, seulement après avoir eu la confirmation que mon paiement était bien pris en charge par ma banque aucune confirmation de commande ne ma été envoyé par mail?  Et lorsque que je me connecte sur mon compte ils n'y a pas de commande en cour. En gros vous avez reçus la confirmation de commande combien de temps après votre paiement 1 journée, immédiatement, 3 jour?

 

J'ai bien reçus la confirmation d’inscription avec mon mot de passe par contre.

 

Sinon je trouve sa pratique de pouvoir commandé a l'unité, sa permet de varier les plaisirs. Perso j'ai passé commande de:

 

Underground seed;

1 paquet de cheestral

1 paquet d'amnesia

Par cher et prometteur au vus des nombreux retour qu'il y a sur le forum.

 

Serious seed:

3 graines de Bubblegum

 

Alpine seed:

4 graine de Sweet thooth3

 

Le tout pour 100.50€ FDP inclus sa le fait grave quand on voie que le paquet de 10 graine de bubblegum est vendus 80€ avec 10€ de FDP chez d'autres c'est chère perso j'ai tester pas mal de variété de chez Subschool l'an passé pour leur saveur mais entre 65 et 80 le paquet pour certaine variété que t'as même pas envie de finir.

 

édit: Merci pour l'info garstock, je viens de recevoir la confirmation que ma commande est en préparation.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour l'interêt que vous portez à notre boutique et pour vos commandes!

 

Le problème d'affichage des commandes dans votre compte est dû à un bug de la passerelle de paiement, mais ne vous en faites pas toutes vos commandes nous sont transmises et nous nous efforçons de vous transmettre les confirmations au plus vite.

 

Merci encore pour tous ces commentaires, n'hesitez pas à nous poser des questions et à nous faire vos suggestions, nous sommes à votre écoute sur ce topic!

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cultivateurs !

 

Nous y sommes, les beaux jours sont là ! Pour l'occasion nous proposons 10% de réduction à tous les Cannaweedeurs pendant ce printemps 2014 !

 

Il vous suffit simplement de rentrer le code "PRINTEMPS2014" en bas du récapitulatif de votre panier.

 

A vos graines,  plantez, cultivez !

Modifié par Cannabis Avenue
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Bonjour la team Cannabis avenues,

J'avais pas lus vaux messages mais ma commande est bien arriver aujourd'hui puis vous m'avez bien expliqué pourquoi sa avais un peu de retard par mail donc pas de souci et merci pour les petits cadeaux (paire de ciseaux, feuille, carton,... et surtout 4 lemon kush bon dommage ce sont des féminisé mais sa fait toujours plaisir).

 

Sinon les weedeurs les graines que j'avais commandé au détail elles sont "propres" et soigneusement emballé/étiqueté. Je vous tiens au courant de l'évolution de la germination.

 

j'en est fait germer deux trois en 24h entre deux tranches de cotons humides sans réhydratation. Donc pour l'instant c'est tout bon. ( 2xSweet thoot que j'avais pris au détail et 2 lemon kush en cadeaux)

 

A pluche

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop la commu.

Petit message pour vous dire que ce revendeur m'a l'air sérieux.
:plus: 

Commande passer le week-end, reçu à ce jour.(3 jours de livraison)

10 cheestral et 10 afghanchitral d'USC.

7 euros de livraison si mes souvenir sont bon.

Par contre en cadeau, très bof (pour 50 euros d'achat):
1 paquets de feuilles slim, un carnets de carton, un crayon et les autocollant de dinaf.
Puis aussi le catalogue de Sweet seeds...

A voir pour la germination qui ne sera pas pour tout de suite.

L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello les gens,

Comme TITANCANNA Je viens je passer une petite commande hier soir et j'ai eu une petite peur quand j'ai vue que ma commande n'etait pas enregistré mais le paiement effectué mais après avoir lu vos messages je suis rassuré

 

Je vous tiens au jus au cas ou mais en tout cas il est vrai que pouvoir acheter quelques graines a l'unité est vraiment cool mais un peu plus de choix serait encore mieux ! (Je suis un gourmand :( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 il est vrai que pouvoir acheter quelques graines a l'unité est vraiment cool mais un peu plus de choix serait encore mieux ! (Je suis un gourmand :( )

 

Va faire un tour sur Attitude seed bank, tu as pas mal de choix en achat à l'unité (pick n' mix). ;)

Par contre, ils sont pas donnés( faire un tour sur le topic Attitude pour voir les éventuelles promos/codes, ou sur le topic "Freebies")

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut les gens gens petit passages pour vous donné l'évolution des résultats des graines que j'ai lancé:

 

2 sweethoot (1 mâle et une femelle)pas très vigoureuse qui avais une saveur vraiment très bonne et une bonne résistant a la moisissure mais pas au spider et par conséquent une petit prod.

 

2 Lemon kush vigoureuse mais 100% herma -_- pour des féminisés!!

 

3 cheestral - 3 femelles yes! Par contre niveaux stabilité il y en a pour tous les gouts et les couleurs: Un phéno bud et feuille clairement sativa, un autres clairement indica, avec une petit prod pour c'est deux premiers mais le troisième niveaux aspect est un mix des deux précédents avec une structure sativa mais des bud long en forme de carotte et par conséquent une production un peut supérieur. Perso, je trouve sa cool car fumer 3 pieds de weed similaire bof . Elles ont toutes une odeur légèrement différentes, une plutôt ressemblante a ce que je considère comme de la cheese, l’autre possède une saveur avec une touche plus citronné et la dernière on dira plus skunki. Après c'est pas encore cut donc faut patienter encore un peu pour le smoke report. ++

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites