[Topic Unique] Cannabis Avenue


Messages recommandés

Hello les gens,

 

 

J'avais vue oui Quakers mais effectivement quand j'ai vue les tarifs je les ai trouvé quelques peu excessif sur le pick & mix mais j'irais y refaire un petit tours  merci ! :)

Sinon commande reçu samedi  avec une petite cheese cadeau malgrès la petite commande que j'avais faite (- de 40€) j'ai d'abord voulu essayer avant de m'enflammer :)

 

++

Modifié par ScaL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 10 mois après ...

salut a tous 

 

qui a deja eu des problemes avec cannabis avenue parce que la !! commande passee jeudi payer part carte et toujours rien j ai meme envoyer email mais il sont tres lent a repondre 

si sa continue je ne vais pas faire leur pub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila apres 3mails et une reponse plus que minime de leur part j ai enfin eu mon colis 12 jours apres le payement 

 

mais bon quelque cadeau 3seeds fem malheureusement et quelque petite betise  style feuille ,carton , briquet. 

 

voila je sais pas si je recommanderai chez eu 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI mais chez certain au moin les graines sont viable la sur 8 seed et en plus pas n importe quoi du mr nice et soma ben sur les 8 une seule a germer je leur ai envoyer mail pour me plaindre sa fais mtn 4jours et toujours aucune reponse

un service client inexistant des prix tres haut et une qualiter qui laisse a desire enfin un site de vente de merde quoi je le deconseille a tout le monde

 

 

et quand il reponde voila leur message

 

Cher client,

 

Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience avec ces graines mais n'étant que revendeurs nous ne pouvons garantir la germination des produits des producteurs.

 

La seule solution que nous pouvons vous proposer dans l’immédiat est de vous offrir des graines cadeaux lors de votre prochaine commande.

 

En espérant que cela ne se reproduise pas et que notre solution vous convient, cordialement, le service client

 

c est pas joli sa

 

merci cannabis avenue :rip::rip::rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

Premièrement concernant cette banque, j'ai déjà effectué une commande chez eux et tout c'est déroulé correctement. Si j'ai pris chez eux c'est que c'était les seuls à avoir des DUCKFOOT. Par contre je n'ai pas encore mis les graines en germination sauf 2 DUCKFOOT dont une seule a poussée, mais impossible de tirer des conclusion avec si peu d'éléments. Je reviendrai poster lorsque j'aurais plus de données, j'ai mis en germination 4 DUCKFOOT, 1 Y-GRIEGA, et 1 LEMON KUSH, soit 6 graines ce jours. 

 

Par contre je n'arrive plus à retrouver le site sur le net et leur F.B n'est plus actif depuis le mois de février, qqun saurait-il m'en dire plus, voir Cannabis avenue lui-même.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites