Une idée du record sur un pied ? (en KG)


Messages recommandés

Bonjour... Je suis amateur depuis 10 ans et les gens parlent. Trop à mon gout. Alors quand on a une formation cannaweed, on a du mal à croire certaines choses :)

 

Un Belge ( eh oui) me dit qu'il a recolté 3 Kg sec sur un pied en partant d'une graine en pot planté en mars et repiqué en Exté en avril. Une variété inconnue et cela sans entretient... Là je veux le voir pour le croire..

 

Apres je vais à mon growshop et je demande au vendeur combien Georges Cervante peux recolter sur ses Mega Pieds de ouf malade.

 

Il me sors 90Kg / pieds :) Alors je vire carafon. Selon lui son reccord serait de 136 kg sur un seul pieds.

 

Je poste ceci pour recolter a mon tour un maximum d'avis afin de paufiner le mien..

 

Avez vous une idée du record du monde sur un pied recolté sec :) ?

 

Merci de votre attention... bonne saison :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

3Kg sur un pied... pourquoi pas. Beaucoup de variables, les branches, la finesse de la manucure, juste les têtes,... à voir si le gars à pas pesé le pot et la motte de terre avec :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De cette question me vient une autre question ... À votre avis c'est possible de laisser en cro un pieds longtemps ? Genre 1 ans ou plus ?

 

Ça ferait une petit arbre bien sympathique tout ça ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au final c'est pas con ton truc. Commercer son pied en intérieur pour le faire arriver genre à 1m50 et début mai tu le fous en exté. Ya moyen de tapé de l'arbre de 3m50 mdr.

 

Par contre un an en intérieur tu risques de percer le plafond.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pas de liege alors car moi perso tout celle que j'ai foutue dehors on pourries avec le beau temps belge xD

Un amis m'a deja parler de faire plusieur recolte sur la meme plante jusqua 6fois et les deux derniere recolte sont pas top top j'ai un pied qui servira a plusieur recolte dans 1mois ou 2 je pourrais poster les photo de la technique si elle fonctionne mes je prefere faire pousser plusieur varieter que d'avoir 90kg de beuh que jsaurais jamais quoi en faire a part refiler une bonne partie au marcher noir je voit vraiment pas :/

Deja avoir 3kg chez soit j'aurais pas bon , mes 90kg oO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Sur certaine zone tropicale vous pouvez voir des arbres cannabis de plusieurs années, il récolte repart en cro etc

Georges cervantes récolte ces arbres en deux fois afin de laisser le temps au bas de la plante de murir.

mais a part si il pèse directement après la coupe je doute du 96kg.

96kg sec ca fais quant même 960kg frais... c'est plus un arbre qu il faut c'est un sequoia.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il y a beaucoup de mythe, on connais le coup de j'ai fait 300g alors que le gars a meme pas fait 55g on en voi souvent sur le site, on a beau faussé le poid l'oeil du cultivateur ne trompe pas

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

 

Quand on voit les photos qui trainent sur internet , avec des pieds de 3/4m de haut ,

et les têtes qui vont avec bien sûr , je me dis que quelques kg sont possibles en effet ;)unknown1.jpg

 

Si là y'a pas 3 kg .......

 

Perso , j'ai un poto qui fais 300 par pied en inté ;)

il utilise des pots d'au moins 30 à 50 L et ne mets qu'un pied par box ( 80*80) avec chacune une 250w (donc on est large au dessus du gr/w ;) )

En gros , il fait un bon gros sapin d'1.40 ....

Véridique bien sûr , vue et vérifier par mes propres yeux (rouges)

 

TCHU . :yeah:

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'avoue mais je voi mal un pied de cette grosseur dans le jardin ou dans une foret le truc griller direct t'imagine cervantes qui recolte 96kilo sur un pied moi je peus pas y croire ca fait enorme je demande photo du pied a l'appuis la pesé seche en visue, tu vois des gars qui galere a faire 900g pied en out et faire du 150g en interieur lol 96k c'est dur d'y croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Hello

Sur certaine zone tropicale vous pouvez voir des arbres cannabis de plusieurs années, il récolte repart en cro etc

Georges cervantes récolte ces arbres en deux fois afin de laisser le temps au bas de la plante de murir.

mais a part si il pèse directement après la coupe je doute du 96kg.

96kg sec ca fais quant même 960kg frais... c'est plus un arbre qu il faut c'est un sequoia.

 

Aurez tu des liens histoire que je devienne moins con ?:D

 

Il me semblait que le chanvre été une plante annuelle, et donc qu'il été impossible qu'une plante reparte naturellement en croissance tout en restant sous une photopériode non adapté.

Bien sur on peut le faire en IN, mais on force les choses. ( changement de la photopériode et gavage en N )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

 

Aurez tu des liens histoire que je devienne moins con ? :D

 

Il me semblait que le chanvre été une plante annuelle, et donc qu'il été impossible qu'une plante reparte naturellement en croissance tout en restant sous une photopériode non adapté.

Bien sur on peut le faire en IN, mais on force les choses. ( changement de la photopériode et gavage en N )

 

++

Hello

Vais rechercher ca mais si mes souvenirs sont bon c'est sur cw dans culture tropicale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.